Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Myho, tu vois ! C'était tout simplement un oubli, ce n'était pas volontaire. Maintenant, réalise qu'il veut te voir et qu'en plus, il t'a souhaité ton anniversaire (ça lui tenait visiblement à cœur même si c'était avec un jour de retard). C'est plutôt bon signe. A ta place, je ne prêterais attention à son deuxième message... il s'auto-flagelle pour que tu le rassure "que non, ce n'est pas un connard". Réponds au premier message, pas au deuxième ;-)

Americaine26, c'est loin d'être une reconquête... On s'est échangé quelques SMS ces derniers jours, une fois lui, une fois moi. Une pensée par ci, une pensée par là. Rien de transcendant, et on a plus reparlé de se voir. C'est fade, sans passion, juste des taquineries. Autant j'idéalisais notre passé avec lui, autant maintenant quand je vois ce qu'il me propose comme genre de relation... c'est ennuyeux. A croire qu'il a brisé mon SR et a organisé ce rendez-vous, uniquement pour rétablir l'ordre des choses: c'est-à-dire, que je lui cours après, comme je l'ai fait pendant un an. Et une fois qu'il obtient le fait que je lui cours après... il ne fait plus rien.

Du coup, je me suis levée ce matin en ayant juste "plus envie". C'est comme si il avait réussi à me faire oublier qu'il m'avait quittée du jour au lendemain et que je n'ai eu aucune nouvelle durant 5 semaines. Mais tout m'est revenu. J'ai juste plus envie d'envoyer un message, j'ai plus envie qu'on se voit, j'ai envie de retourner dans mon SR et laisser faire le temps. Je vois arrivé de loin qu'il va me faire souffrir à nouveau si je m'investis de trop.

C'est comme si il était devenu "sans gout".

J'ai fait comme Nisia me la conseillé, je lui ai simplement dit "merci quand même !!" Il m'a répondu "ouais je sais j'ai trop pas géré..." et du coup je lui ai dit que rien ne l'y obligeait au final et qu'il ne devait pas se rabaisser autant.

Puis il vient de répondre " Bah quand même, j'suis trop con, j'aurai trop du y penser, c'est pas rien quand même.. Mais tu vois ça prouve ce que je disais sur moi.."

J'ai pas envie d'être la meuf qui le rassure ou quoi, ok d'accord il a eu une période de doute, il m'a quitté parce qu'il ne veut pas me faire de mal mais faut qu'il assume aussi.

Justement oui c'est un mec bien, ça fait encore plus mal..

salut les filles,

Nisia : oui je comprend un moment on a trop donné, on a souffert, le mec ne sait toujours pas vraiment ce qu'il veut, et y'a comme un declic ou on se dit c'est bon je merite mieux. moi c'est un peu ça a un degres plus faible je pense, mais je n'ia plus l'envie de le contacter, en tout cas pour le moment :)

myho: oui tu as raison de ne pas etre la fille a rassurer son ex c'est lui quint'a quitté c'est a lui de revenir et te rassurer

mais je pense qu'il angoisse un peu, savoir ce que tu penses de lui, et apprehende le rdv d'ou le fiat qu'il te tende des perches pour qu'il soit rassuré, bravo de ne pas le faire

d'ailleurs c'est aujourdh'ui ton rdv?

Parce qu'il avait des doutes, n'arrivait plus à se projeter avec moi et pense ne plus avoir de sentiments... Du coup il m'a dit qu'il ne voulait pas qu'on reste ensemble jusqu'à ce qu'il ne ressente vraiment plus rien. Enfin je sais pas j'ai pas tout compris quand il m'a dit ça. J'ai accepté la rupture et continué ma vie.

Le fait est que ça s'est dégradé en mars lorsqu'il s'est installé avec des potes en coloc parce que moi je voulais attendre de finir mes études pour me poser avec lui. A partir de ce moment-là j'ai été prise pour acquise car on ne faisait que ce qu'il voulait, plus vraiment de moments seuls, y avait tjr ses potes avec. Puis j'ai pêté un plomb, je lui ai dit que ça me saoulait cette situation, qu'on n'avait plus de moments à nous et que j'avais l'impression d'être plus sa pote que sa copine.

Cette phrase lui ait resté, il s'est dit que c'était peut-être vrai et ne voulait pas me faire de mal à continuer cette relation.

ok, d'ailleurs c'est legerement comme moi

bref donc on se focalise sur toi, il a surement reflechi, ok les potes c'est cool, la coloc c'est cool, il s'est retrouve celib il a voulu profité et au final il voit que sans sa copine c'est moins cool

restes naturelle et bon moi personnelement j'evite de parler de la rupture au 1er rdv , si lui t'en parles ok

je te dirais de plus profiter pour retrouver votre complicite

Coucou ici :-)

Myho, raconte nous ton rendez-vous dès que possible. Je suis curieuse de savoir comment ça s'est passé et pourquoi il voulait te voir :-)

salut les filles,

Nisia : oui je comprend un moment on a trop donné, on a souffert, le mec ne sait toujours pas vraiment ce qu'il veut, et y'a comme un declic ou on se dit c'est bon je merite mieux. moi c'est un peu ça a un degres plus faible je pense, mais je n'ia plus l'envie de le contacter, en tout cas pour le moment :)

C'est exactement ça :-)

C'est comme si on pouvait encaisser et prendre sur soi mais que tout a une limite. C'est comme si j'avais atteins cette limite. Et puis, je suis arrivée à un stade où j'ai plus rien à lui dire, plus d'idée pour me battre, je n'ai même plus de point commun tellement ma vie a changée. Puis, soyons honnête, il y a moins de risque de souffrir en commençant une nouvelle histoire avec quelqu'un d'autre, qu'avec un ex qui ne sait pas vraiment ce qu'il veut. Je commence à croire que je tourne la page, tout simplement...

C'est étrange car avant, je le voyais comme parfait, avec sa vie parfaite et ses amis parfaits. Et depuis notre rendez-vous, je vois un homme avec ses kilos en trop, habitant chez sa mère, bordélique, qui a encore raté son année d'étude, avec des amis manipulateurs,... Je réalise que quand on s'est vu au rendez-vous, il a fait son "show" comme il sait très bien le faire. Que derrière l'image qu'il essaye de se donner de l'homme qui réussi et entreprend dans la vie, et bien il a en réalité rien. C'est comme si il avait perdu toute crédibilité et charme à mes yeux. C'est dingue...

Hier, je n'ai eu aucune nouvelle. Rien de surprenant vu que j'avais décidé de ne plus en donner. Aujourd'hui, il a envoyé un message "Bonne journée :-)" et un deuxième deux heures après "Et j'ai pas droit à un bisou? :-(" car je ne répondais pas au premier message. J'ai répondu, trois heures après, par principe.

C'est flagrant son petit jeu de "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".

Hello les filles,

Ca s'est super bien passé, au final on a toujours cette complicité, on a beaucoup rit et discuté c'était vraiment chouette :)

Il ne m'a pas clairement dit qu'il regrettait mais presque, il m'a dit qu'il a merdé, que je lui manque beaucoup. Il voulait que je dorme chez lui (j'ai déménagé chez mes parents avant de retrouver un autre appart' pour octobre, du coup je dois prendre la voiture car ils n'habitent pas en ville), il me l'a proposé 3 fois dans la soirée. La première fois c'était parce qu'on est allé dans un bar pour prendre l'apéro j'ai bu un verre (mais juste un ça va), ensuite on est allé mangé un truc dans un petit resto bien sympa où on aime bien aller, puis quand j'ai vu qu'il était déjà minuit passé je lui ai dit que je devais pas tarder non plus comme je dois me lever tôt (je suis en stage), il me la donc reproposé et puis sur le chemin pour me raccompagner.

Il était vraiment super chou, il s'est montré jaloux vis à vis d'un de mes meilleurs potes quand je lui parlait de lui.

A la suite de la rupture on s'était vus pour que je récupère mes affaires, et je lui avait donné la liste, des pour et contre de notre relation, que j'avais fait il m'avait dit qu'il le ferait aussi qu'il y réfléchirait mieux et plus posément. Quand on en a parlé il m'a dit qu'il n'arrivait pas à écrire que ça lui faisait trop mal..

J'ai jamais parlé de la rupture en premier, c'est lui qui en parlait parfois, je répondais mais après j'essayais de faire en sorte qu'on ne s'éternise pas sur le sujet.

On ne s'est pas embrassé, mais parfois il me touchait la main, m'enlever un truc qui s'était posé sur ma cuisse, me touchait le bras pour voir si j'ai pris du muscle avec le sport, des petites choses comme ça.

Je vois bien qu'il essaye et qu'il veut y aller doucement et j'apprécie ça,j'ai pas envie d'y aller trop vite et faire de la merde. Le récupérer juste pour le récupérer, si on se remet ensemble je veux que ça soit encore mieux et qu'on se parle vraiment, ne pas éviter les problèmes et les fuir.

Enfin voilà c'était une bonne soirée mais du coup aujourd'hui au bureau je n'ai fait que penser à notre soirée d'hier et à lui... :/

Coucou tt le monde...

Alors g pas tt lu ms j espere que va ?

Ça y est j ai mon tel...ouffff

Alors alors moi alternance dehauts debas...je continues le tri chez moi...

Concernant mon ex...j ai fait des interdits...bon ca va qq textos ms je voulais savoir ce qu il en avait pensé demon mail...hier au final me dit que tres ocp et pas svt seul. Si on parlera il m a touché qd mm.

Voilà moi je lui ai écrit :Je pense lol...

C etait juste pr savoir ..comme je t avais écrit je n attends plus rien de toi vu la situation.

Bonne soirée à toi aussi.

Voilà pas plus sinon niveau boulot en plus ce mois ci je devais avoir indemnité ms y a rien pr l instant dc la formation qui me disait nen je pense lui dire bail bail

Bisous les nenettes et les misters ;)

coucou melimelo,

bon ca al'air daller bien en gros pour toi.

normal il y auar toujours des hauts et des bas

pour moi il n'y a pas vraiment d interdits des fois on a besoin d'envoyer des messages pour avancer, donc ce n'est aps forcement un interdit

moi ca va, demain mariage, dimanche depart en vacances

mon ex j'y pense mais de moins en moins , mais je sais que ca peut revenir sait on jamais

• 2 semaines après...
Coucou les filles, je vois que vous avez bien avancée ! personnellement, je n'étais pas revenu pour pouvoir avancé. je vais mieux mais je suis toujours attaché à mon ex et cela me permet pas de tourner la page et encore moins de me mettre avec quelqu'un d'autre. Pourtant j'ai des demandes mais je m'attache pas ni même ressent de l'amour. Je pense que je vais encore attendre avant de me remettre en couple. La vie de Célibataire me convient en ce moment.

Salut .

Déjà tu vas mieux c est l essentiel

Chaque chose en son temps. Si tu n es pas prête à avoir qq profites de ta vie de célibataire. C est bien aussi de faire des choses que pour toi.

Pour ton ex plus le temps passera moins il te manquera.

Moi ça va. J ai juste eu un coup de mou semaine dernière mais ça s est expliqué ( pb de filles si vous voyez ce que j veux dire...)

Depuis j vais bien.

Malheureusement j dois recontacter mon ex car après de nombreuses relances il M à pas rendu mon argent.

Du coup nos sms sont de plus en plus tendu.

Une fois mon argent récupéré j efface son numéro. La il me manque de respect.

Sinon sur fb , j ai vu dans suggestion d ami, qq avec qui j avais passe une soirée il y a longtemps ( avant mon ex )

J lui ai envoyé demande d ami.

Il M à accepté et M à envoyé qq messages.

Il M à dis de lui dire qd j rentre ( j étais en vacances ) Voilà j suis rentrée mais j ose pas le recontacter. J me dis il a qu a le faire.

Oula la vie de séductrice est loin pour moi :)