Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut les filles!

j espere que ca va.

moi depuis le fameux sms , ca va, soulagée, et plus de cogitation

hier j'etais a un evjf (que j'ai organisé, donc fiere :) ) on a fait l'activité "escape game" je ne sais pas si vous connaissez , mais c'est top, je vous conseille cela

j'ai peu pense à lui, pas eu le temps de deprimer

ce matin , j'ai fais une liste de choses a faire (entre mes vacances, le mariage ds 2 semaines et mon appart , trop de choses me preoccupe) bref donc je mets sur papiers les choses a faire et ca me soulage

et que vois je, il y a 1h? un sms de mon ex...bon juste pour me dire que le nouvel album d'un artiste que j'aime est sorti

je vais lui repondre "merci pour l'info , je vais ecouter ca"

voila

Coucou Americaine !

Je suis contente que tu ailles à peu près :-)

C'est quoi l'activité Escape game ? Moi je connais pas lol

Effectivement quand on a l'esprit occupé, on a moins le temps de penser !

moi je me dis que ma vraie rentrée sera la semaine du 14/09 et j'aurais des trucs à faire aussi : reprise de la danse 2 soirs par semaine, reprise de la Kiné 2 fois par semaine, je vais commencer l'hypnothérapie, j'ai une pendaison de crémaillère d'une super pote, je vais remettre en vente mes meubles pour espérer enfin m'en débarrasser et en avoir d'autres, 2 we de prévus.

Allez j'essaie de positiver, dans même pas 2 jours, je serai au soleil, coupée du reste du monde :-)

Ben moi j'ai craqué, après 2 jours -_-

Bon pas trop grave on va se dire, je lui ai envoyé un sms disant que je n'avais pas besoin de sa pitié, ni de son amitié et qu'il me faudras du temps pour me reconstruire et y penser sans vouloir tout exploser ^^'

Et la re-SR ... J'en avais un peu marre de le voir m'envoyer des sms mi-coupable , mi-bon-pote ...

Cette fois, je m'y tiens, c'est décidé !