Loliepop Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Non pas d'interdits lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Oulala non ! Il ne faut pas craquer... on se serre les coudes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 oui je ne craquerai pas biensûr mais cette pluie m agace !!! grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 C'est inondé chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 disons que les sols sont saturés ..et en plus c'est repartie cette nuit il paraît...c'est super bien tombé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ici, juste ce matin et là c'est soleil :-)Et il fait jour dans mon salon tout blanc !!! truc de fou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 ben ici qq éclaircis...mais bon allez ok si un peu de pluies là pour qu après ça soit gd soleil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Vous êtes d'où les filles? :-)Ici, il y a une alerte orange pour les orages mais RIEN à l'horizon. Aaaaahhhh les prévisions météorologiques :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 ds le 34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Moi je suis à Paris ! Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Je suis une petite belge ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 salut les filles!j espere que ca va.moi depuis le fameux sms , ca va, soulagée, et plus de cogitationhier j'etais a un evjf (que j'ai organisé, donc fiere :) ) on a fait l'activité "escape game" je ne sais pas si vous connaissez , mais c'est top, je vous conseille celaj'ai peu pense à lui, pas eu le temps de deprimerce matin , j'ai fais une liste de choses a faire (entre mes vacances, le mariage ds 2 semaines et mon appart , trop de choses me preoccupe) bref donc je mets sur papiers les choses a faire et ca me soulageet que vois je, il y a 1h? un sms de mon ex...bon juste pour me dire que le nouvel album d'un artiste que j'aime est sortije vais lui repondre "merci pour l'info , je vais ecouter ca"voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Coucou Americaine !Je suis contente que tu ailles à peu près :-) C'est quoi l'activité Escape game ? Moi je connais pas lolEffectivement quand on a l'esprit occupé, on a moins le temps de penser ! moi je me dis que ma vraie rentrée sera la semaine du 14/09 et j'aurais des trucs à faire aussi : reprise de la danse 2 soirs par semaine, reprise de la Kiné 2 fois par semaine, je vais commencer l'hypnothérapie, j'ai une pendaison de crémaillère d'une super pote, je vais remettre en vente mes meubles pour espérer enfin m'en débarrasser et en avoir d'autres, 2 we de prévus.Allez j'essaie de positiver, dans même pas 2 jours, je serai au soleil, coupée du reste du monde :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amhellyia Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Ben moi j'ai craqué, après 2 jours -_-Bon pas trop grave on va se dire, je lui ai envoyé un sms disant que je n'avais pas besoin de sa pitié, ni de son amitié et qu'il me faudras du temps pour me reconstruire et y penser sans vouloir tout exploser ^^'Et la re-SR ... J'en avais un peu marre de le voir m'envoyer des sms mi-coupable , mi-bon-pote ...Cette fois, je m'y tiens, c'est décidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés