Loliepop Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 attendez j'ai jusque mardi soir pour tout couper lolmais oui, comme je t'ai dit melimelo et comme l'a dit Americaine, moi aussi tu m'as ému, c'est très beau et on peut pas rester insensible à ce genre de message. Même s'il ne saura peut être pas quoi en faire aujourd'hui, comme le dit Américaine, un jour où il sera au calme ou autre, qui sait.en tout cas, nous les filles, on sait trop écrire de belles choses :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Coucou les filles. J avais peur d un réveil " horrible " mais ça va. Avec les sms envoyés à mon ex hier je suis soulagée. J ai plus en tête un plan de reconquête ou à cogiter ( que renvoyer comme sms, quand le contacter, que veut il....) Voilà la il a été clair. C est sur on s est séparé deux fois ( pour deux raisons différentes ) il ne veut pas prendre le risque d une 3 ème fois ( j comprend )Hier j lui avais renvoyé un sms pour M excuser de mes sms pathétiques que c était juste un coup de nostalgie. Il M à répondu que ce n était pas grave, que j arrête de me prendre la tête et me fait des bisous. Bon je vais être honnête avec vous quitte à passer pour une folle. J me dis que peut être ces sms vont le faire cogiter. Nos situations sont très différentes à présent de ce qu on était pendant la relation ( moi appart lui boulot dorénavant )Ou peut être qu il a tourné définitivement la page. Bref de toute façon une chose est sûre j ne le recontacterai pas. Je sais que j pourrais et me répondra mais non stop les cartes sont entre ses mains. Voilà c était mon seul vrai interdit mais il en valait la peine. On verra la suite mais maintenant j pense à moi plus à ce qu il pense. Et si il a envie de me contacter il sait que la porte est ouverte pas comme il y a ne serait ce que deux semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour les filles,Excusez mon intrusion mais je voulais vous dire que c'est TOP de vous lire. Malgré toutes vos difficultés, vous faites face à elles avec beaucoup de force et de détermination :-)J'étais entrain d'errer sur le forum comme une fille complètement paumée... et ça m'a donné un peu le sourire de me dire qu'il est possible de rester positive même dans nos situations...Americaine26, je t'avais conseillée de lui demander directement les choses afin de ne plus être remplie de questions (car selon moi, c'est le pire, je suis en plein dedans) et je suis "contente" (on se comprend bien) que tu l'aies fait et de lire que tu le dis toi-même, que c'est une espèce de soulagement de ne plus avoir toutes ces questions. Les choses font mal mais elles sont claires... Courage en tout cas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Américaine26 je suis contente que me réveil n'est pas été horrible. Tu vas y arriver et essaie de ne pas penser au fait que tes sms pourraient le faire cogiter :-)Nisia merci pour ton message, il faut qu'on essaie de garder un peu notre humour pour pouvoir garder la tête levée aussi ;-)J'ai encore très envie de le contacter la mais je me retiens, je suis encore trop fragile et accrochée lol et puis les vacances ça n'aide pas trop de temps libre lol j'avais un peu moins envie quand je bossais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Tu es forte Loliepop, tu as suffisamment de recul pour te savoir pas encore prête, beaucoup se mentirait à eux-même. J'en fais partie... J'étais à 5 semaines de SR et j'en étais tellement fière, je me sentais sourire à nouveau, sortir avec mes amis, je ne pensais plus à lui et j'étais même convaincue que plus jamais, je lui parlerai. Puis, j'ai reçu un mail de lui, rempli de haine, de nostalgie et d'amour. Il me détestait mais il m'aimait. Il me disait ne pas réussir à me sortir de sa tête mais il me dit Adieu. Avec toute la détermination que j'avais acquise, je lui ai répondu, par fierté, pour lui rappeler QUI était parti et lui rappeler la petite amie que j'avais été avec lui (et pourquoi il n'arrivait pas à m'oublier). J'ai moi-même terminé on message par lui dire que si il pensait s'être autant trompé sur moi, qu'il était temps qu'il supprime mon adresse mail. Deux jours après, il a demandé si je voulais le revoir... et on s'est revu. J'ai été à ce rendez-vous en me disant que j'étais prête à ne plus craquer puisque je ne voulais plus de lui et de cette relation. Plus la soirée a avancée, plus ma détermination s'est envolée... Il venait se coller à moi, me faisait rire, me regardait avec Amour (enfin...je crois...) puis il a commencé à me prendre dans ses bras puis il m'a embrassée. Il ne lâchait plus ma main de la soirée. J'ai craqué...Le lendemain, nous nous sommes dit qu'on avait envie de se revoir mais qu'il avait son weekend très chargé, donc semaine prochaine.Aujourd'hui, je n'ai plus eu de nouvelles de lui depuis 2 jours et je suis en colère après moi. Je regrette tellement de l'avoir revu. Je n'étais pas prête et j'ai le sentiment d'avoir ruiné tous mes efforts. Je sauve le peu de dignité qu'il me reste en rentrant à nouveau en SR mais le mal est fait...Alors si je peux vous donner un conseil... je sais qu'au fond de nous, on espère toutes que notre ex revienne mais en réalité, c'est bien mieux qu'ils ne reviennent jamais. C'est comme replonger la tête sous l'eau alors qu'on venait à peine d'en sortir. Si j'ai appris quelque chose de mon erreur, c'est que si une personne est capable de nous quitter une fois, il n'aura aucune difficulté à le faire une deuxième fois... Alors soyez prêtes avant de faire quoi ce soit... et soyons honnête, je pense que la seule preuve qu'on a de savoir si on est prête... c'est de ne lus avoir envie de quoi ce soit avec son ex: ni le contacter, ni le revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Des fois on pense l avoir oublié.Début août ça M à fait ça. J avais revu mon ex ex et du coup mon ex paraissait bien terne face à lui.Mais j ai replonge. Donc oui être prête à le revoir j doute que ça soit possible en 2/3 mois sauf si on a qq d autre qu on aime. Toi c est que depuis deux jours pour moi il n y a pas lieu de s inquiéter. Mais tu as raison attend qu il revienne vers toi.Loliepop oui tu n es pas prête tu n as pas eu le déclic et faut que tu te concentres sur septembre. Mais avant tout ça il y a tes vacances! !!! Soleil visite playa que du bonheur même si je sais que t auras une pensée pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bah tu sais Nisia, je sais pas si je peux appeler cela du recul... tu vois tu disais qu'au bout 5 semaines tu pensais plus à lui moi au bout de presque 3 mois de rupture j'y pense encore tour le temps. Et ma non prise de contact avec lui est aussi facilitée par le fait que je n'ai plus aucune nouvelle depuis le 5 juillet...Je sais que je vais le revoir en septembre alors ça ne m'aide pas trop à avancer non plus... mais je ne veux pas qu'il voit ça de moi alors j'aurais la tête haute en septembre même si mon coeur est tjs meurtri.Et j'avais lu ton histoire, attends qu'il te recontacte peut être qu'il va te tél en début de semaine et la tu avisera de si oui ou non tu veux donner une suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Oh je sais, ce n'est que deux jours... Je sais en plus qu'il a dit la vérité, que son weekend est réellement chargé (ce n'est pas qu'une excuse pour ne pas me voir) et qu'il est entouré des ses amis, ces amis qui l'ont poussé à rompre avec moi, donc soit il a du rien leur dire, soit ils ont réussi à lui faire changer d'avis... C'est pour ça que je vais le laisser revenir, il doit prendre le temps de réfléchir à ce rendez-vous. Et moi aussi d'ailleurs...Loliepop, tu pars où en vacances? Tu verras, amerciaine26 a raison, ça va te changer les idées :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Je comprends que tu n'aies pas confiance à cause de ses potes...Mon ex à un pote que je déteste et qui s'il ne la pas poussé à rompre, à un moment influencer le comportement de mon ex (sorties, alcool...).Mais essaie de ne pas imaginer ce qu'ils pourraient lui dire ou pas car tu ne sais pas.Je pars une semaine au Portugal et qq jours à Marseille :-). Ça fait déjà une semaine que je suis en vacs et comme j'ai pas fait grand chose ça m'a fait replonger donc la oui j'attends de partir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bah tu sais Nisia, je sais pas si je peux appeler cela du recul... tu vois tu disais qu'au bout 5 semaines tu pensais plus à lui moi au bout de presque 3 mois de rupture j'y pense encore tour le temps. Et ma non prise de contact avec lui est aussi facilitée par le fait que je n'ai plus aucune nouvelle depuis le 5 juillet...Je sais que je vais le revoir en septembre alors ça ne m'aide pas trop à avancer non plus... mais je ne veux pas qu'il voit ça de moi alors j'aurais la tête haute en septembre même si mon coeur est tjs meurtri.Et j'avais lu ton histoire, attends qu'il te recontacte peut être qu'il va te tél en début de semaine et la tu avisera de si oui ou non tu veux donner une suite. Loliepop, tu vas le revoir en septembre pour quelle raison? Le travail?Je ne suis pas experte en rupture amoureuse hein, je ne fais que des conclusions/théories basée sur ma vie... mais quand tu le reverras, sois radieuse, pétillante et souriante ! Même si tu es entrain de te décomposer intérieurement en le voyant. Je dis ça parce que lors du rendez-vous avec mon ex, j'étais certaine que d'une chose, c'est que j'allais SOURIRE tout le temps. Et c'est ce que j'ai fait ! Même si il me disait des phrases dures du genre "Je ne suis pas ici pour qu'on se remette ensemble", je souriais. Et tu sais quoi? Ça l'a agacée et (à mon avis) fais craquer aussi. Il arrêtait pas de dire "T'as l'air heureuse. Arrête de sourire autant, t'es trop belle. Arrête de sourire, tu me fais craquer. Ton sourire te rend magnifique", tu vois le genre? :roll: Donc un conseil et ça vaut pour tout le monde, la tête haute et un beau sourire. Même si ça n'aide pas à le récupérer, ça laisse au moins une image hyper positive :-)On a tout le temps de tirer la tête ou de pleurer une fois seule dans notre lit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 coucou les filles !! alors vous aussi vous êtes sous les eaux ? :lol:bon ben moi j'ai mal dormi mais pas à cause de lui...il faisait lourd.....mais j'ai rêvé de lui...ça passera ..on garde espoir en la vie et si on doit les retrouver ça le fera PENSEZ A VOTRE VIE LES FILLES ça passe trop vite après !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Loliepop, tu vas le revoir en septembre pour quelle raison? Le travail? On prend des cours de danse ensemble et ni lui ni moi n'avons changé d'école. Il ma dit en juin que ca ne le derangeait pas de faire les cours avec moi. Forcément c'est lui qui est parti...C'est moi qui vais en souffrir le plus mais je veux tenter aussi parce que j'aime bien cette danse à laquelle il m'a mis.Et si vraiment au bout de quelques semaines je me rends compte que j'y arriverai pas je réfléchirai à abandonner ou pas. Oui je serai souriante quand j'arriverai la bas mais ça va être bizarre en même temps car ce n'est pas un rdv officiel lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Putain mais le gars met jamais rien sur Facebook et la il change sa photo de profil qu'il avait pas touché depuis 3 ans... bon il met une photo avec son père mais bon... encore un truc qu'on devait faire ensemble...Putain mais j'arrêterais jamais de l'aimer j'ai l'impression. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 trop nul les réseaux sociaux ça fit enrager plus qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 là avec ce temps merdique ça donne envie de commettre un interdit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés