Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

re coucou les filles ! au moins c'est clair mais tout peut changer à tt moment ds la vie ! mais le plus important pour l instant c toi et toi seule !!!!

moi j'ai pas mis ce que je lui ai envoyé car trop long mais si l'une d entre vous peut me donner votre avis..

il ne faut pas attendre de réponse dans nos cas de toute façon si on leur écrit car cela fait plus de mal qu'autre chose

oui rien n'est figé. je me dis au moins je laisse la porte ouverte si un jour il veut se manifester, je trouverais plus d'excuse du genre "peut etre qu'il ose pas car j'ai ete froide..."

pour ton mail j suppose que tu veux le transferer par mail, si tu veux mon adresse mail n'hesites pas, j'essayerai de te donner mon avis objectif

je vais te dire ce que j'en pense ici, comme ca loliepop verra si elle est ok avc moi ou pas :)

bon deja je l'ai trouve tres beau, j'ai failli y verser une larme moi (faut pas me faire ca je suis pas bien aujourd hui :) )

tu lui dis que tu l'aimes , qu'il te manque, et qu'il t'a fais prendre conscience de pleins de choses

je trouve ton mail touchant

tu l'as ecris pour ouvrir ton coeur non pour une reconquete (bon si il voulait plus tu ne le jeteras pas hein :) )

sois fiere de ce mail

et dis toi aussi un truc: un mail ou une lettre , les exs ca leur fait forcement qq chose.

peut etre que là il l'a lu "vite fait" , mais un jour de blues il relira, et ca lui fera qq chose

j'avais ecris une lettre a un de mes exs (bah justement l'ex ex) 3 ans apres il m'a dis qu'il avait adoré ma lettre et il l'a relis de temps en temps

donc au final ce n'etait pas un coup d'epee dans l'eau

c'est sur que repondre a un mail comme ca c'est loin d'etre evident , mais c'est beau, et tu dois etre fiere de ca

fiere de montrer que tu n'as pas peur de devoiler tes sentiments meme si il a qq

voila ce que je pense

je ne sais pas si ca va t'aider :)

si mais je trouve gentil vos messages...

j'en ai eu besoin juste après mon coup de blues récent... comme je l'ai écrit à loliepop...non pas pour le reconquérir mais pour avancer et qui sait ce que demain sera fait...

en attendant je me retrouve (suite à tout ça, à ma dépression, à mes nombreux points noirs dans ma vie) et finalement fallait p être en passer par là pour se sentir VIVRE (bon c'est peut être concon ce que j'ai écrit mais je ne sais pas comment l'exprimer)