meli1760295084 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 ou laisse un message tt simple...oui je vais aller de l avant ..on verra ce que l avenir me réservera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 ton avenir sera beau , penses positivement il t'arrivera des choses positivesallez moi je dis c'est le 1er jour de ta nouvelle vie:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Coucou les filles ! Tu es sûre que tu ne veux pas tenir Américaine ? ça fait combien de temps que t'as pas de news depuis que tu l'as vu ? Moi ce matin, j'ai vu sur FB qu'un de ses potes avait mis une photo d'eux. Toute con la photo mais ça m'a juste montré qu'il faisait bien les vacances qu'on avait prévu ensemble, en Bretagne à faire le tour de ses amis qu'il ne voit jamais.Et ça m'a juste rappelé la rupture, qu'on était plus ensemble et que je saurais plus jamais ce qu'il fait...Moi aussi je pars en vacances et je fais ma vie mais bon...Quand je pense que je l'ai "saoulé" pour qu'il pose des congés et au final il est bien content d'en profiter...Il me manque vraiment, j'ai l'impression que c'est de pire en pire... Vivement que je parte et que je sois coupée de tout même si c'est qu'une semaine.et que j'arrête de me morfondre !!! ça change quoi, au final il est toujours parti et y'a que moi qui souffre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 en fait marre de cogiter , au pire je me retame et voilapr toi: alors comme tu dis toi aussi tu continues ta vie et tu pars en vacances. pourquoi les aurait il annulé?et bon encore une fois une photo sur fb, ca prouve en effet qu'il est en vie, heureux ca on ne sait pastoi penses a tes vacances a te couper de tout caet en septembre tu le verras et là tu aviseras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 heureux c'est pas si sûr ...regardes mon ex était soit disant merveilleusement heureux ...c'est ça ouais !! souvent c'est une façade...rahhh fb !! mdroui coupes les réseaux sociaux pendant ta semaine...prends de belles photos, profites à fonds...vis le moment présent..tu auras bien assez à faire en revenant !!!americaine26 au moins tu auras fait ce que tu voudras au moment voulu et si ça marche pas là ...rappelles toi que demain est autre jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 bonnes vacances en tout cas !! moi je vais couper l ordi bug grrr !!! et normalement mardi j ai le new tél (yeah) mm si mon compte va faire la méga gueule pdt qq tps...mais au moins je pourrai me connecter ahahah !!je vais mater séries ça me changera les idées (allez oui on y croit !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Merci les filles ! oui je vais tout faire pour en profiter, ça servirait à quoi de me gâcher mes vacances...Je sais que FB veut pas dire qu'il est heureux, c'est juste de l'avoir vu qui a remué tout ça. En plus sur la photo, il est juste normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 bon voila je fais comme melimelo, j'ai envoye un message comme ca tout est clair, si reponse on verra si no reponse je saurais que c'est mortje serais soulagée , et je pense malheureuse car je me doute de la reponsej'ai donc appele mon ex, il a repondu de suite etait content de m'avoir au telephone, il m'a propose d'une facon detournée de se voir (mais j'ai l'impression plus pour un service, bref) je lui ai demande si il a qq, n'a pas voulu me repondre, et a fini me dire que nonon a fini conversation et toujours dans le meme etat: mal et dans le floudonc je lui ai envoye un sms "je pense qu'on s'est separé car notre situation etait devenu difficile; on a quand meme vecu de bons moments, le temps est passé, nos situations ont evolue. je suis bien dans ma vie. je ne recherche plus l'histoire qu'on a vecu, mais je pense qu'il est dommage de tirer completement un trait sur notre histoire. je ne veux pas dans l'immediat me remettre avec toi, mais se revoir de temps a autre pour voir si un avenir est possible. qu en penses tu?"voila je viens de perdre ma fierte , on verra si reponse , message envoye à 15h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Ah oui t'as tout fait d'un coup toi :-DBon bah maintenant, tu n'as plus le choix que de patienter. Tu ne fais plus rien hein ? Il va peut-être mettre du temps à répondre car il peut avoir besoin de réflexion, être étonné ou pleins d'autres choses encore :-) donc pas de panique !Alors tu mets ton téléphone dans un coffre-fort maintenant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 oui je me dis que si il ne repond pas de suite c'est qu'il reflechi..d'ici 1 semaine si toujours rien , c'est mortvoila au moins avant je me disais "peut etre qu'il me voit heureuse et n'ose pas , vu sa fierte a revenir"là les choses sont claires: il veut de moi ou me revoir: la porte est grande ouverteje n'ai plus d'excuse a lui donner si il ne souhaite rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Je te souhaite que ça fonctionne comme tu le souhaites :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 bon voila j'ai le verdict c'est mortil m'a repondu "on peut se revoir de temps en temps si tu veux mais je ne peux te proposer autre chose que de l'amitié; on est deja sortis ensemble deux fois.il faut avancer"allez bam dans ma gueulebon bah voila next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 ah je suis désolée pour toi...ça va aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 franchement ca fait mal , a l'ego aussimais bon voila il ne veut rien de plus, pas de problemeje ne serais pas en sr, je serais en mode "lacher prise" je ne le recontacterais plusj'ai fini par ce sms " pas de soucis. a l'heure actuelle je n'etais pas sur de vouloir plus que de l'amitié avec toi et je n'envisageais rien dans l'immediatsi tu veux me voir ok mais je n'irais desormais plus vers toi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Tu n'as plus qu'à te remettre à penser à toi et uniquement toi maintenant. Tu as au moins eu le courage de demander et ne pas rester dans l'attente, c'est bien.Allez quand tu rentreras de congés on ira boire des coups à NOTRE santé ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés