Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

Messages recommandés

salut,

ca va...ce matin je me suis reveillée j'avais un message de mon ex , me disant qu'il est desolé mais il est dans la merde financierement , donc qu'il me fera virement mois prochain

j'ai repondu que je comprennais , bref rien de palpitant

je lui ai glissé que j'avais trouvé un appart, il etait super etonné.

voila fin de la conversation

je n'aime pas les sms , je trouve ca froid, j'aimerais le revoir mais je ne sais pas comment m'y prendre

bref un petit coup de bad la

et toi aujourd'hui?

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello,

Au moins, il a eu l'honnêteté de te le dire :-)

Je ne sais pas trop comment tu pourrais trouver un "prétexte" pour lui proposer de le voir, comment tu avais fait la dernière fois ?

C'est cool pour ton appart ! En voilà un projet cool ;-) à toi la déco et tout ! Tu vas être dans Paris ?

Moi ça peut aller, mieux qu'hier ça c'est sûr :-)

je vais laisser tomber pour aujourd'hui, et meme pour ce week end.

je vais le contacter semaine pro savoir si il est est dispo pour se voir dans le week end.

non j serais en banlieue, oui ca va m'occuper, je suis contente mais bon j'aurai aimé vraiment partager cette nouvelle avec lui

il pensait que j 'etais pas capable d'avoir mon apprt seule, là il est sur le cul (il me l'a dis)

bon je vais tout de meme lui proposer qu'on se voit

en plus c'est debile mais je veux savoir si il est celibataire ou pas (si il a quelqu'un je m'efface de suite) et je ne vais pas lui demander par sms

donc voila s'offre à moi 3 options de sms, j'attends vos avis :) :

- "salut, je me disais j'ai fete l'obtention de mon appart avec tout le monde, je me disais que si tu veux qu'on se voit , trinquer à cela ça serait sympa"

-" salut, je pars en vacances le 6/09 donc si ca te dis qu'on se voit avant"

- "salut, je me demandais si tu pouvais me preter les dvd de la serie dont tu m'as parle, je ne l'ai ps trouve en streaming"

voila ou peut etre vous avez mieux, je suis preneuse :)

bon apres quand envoyer ça sans faire "trop"? j pensais genre mercredi /jeudi

et j'ai envie de glisser "si tu as quelqu'un je prefere eviter pour ne pas interferer dans ton histoire"

Bon je ne suis pas une experte en reconquête mais mon instinct me dit qu'il ne faut pas lui parler d'une éventuelle autre nana par sms (comme tu dis au début de ton message d'ailleurs)

Moi je lui demanderai si ça va au départ, pour pas faire trop abrupte, non ?

Pour tes propositions, est coque c'est pas trop direct de lui proposer de suite un rdv ?

oui bon pour savoir si il a une eventuelle copine je zappe cette partie, au pire si j le vois je lui demanderai de façon detournée

oui c'est vrai que proposer direct un rdv des le 1er sms c'est peut etre abrupte...

mais je me dis si j laisse couler trop longtemps je vais me faire des noeuds a l'estomac :)

donc peut etre un message lui demandant comment il va , lui parler de mon appart, voir si il repond et lui proposer de se voir

ou tendre une perche "c'st dommage je voulais regarder ta serie que tu as en dvd mais je ne l'ai pas trouve en dvd, je me rabats sur "breaking bad"" (bon ok la ca reste un mec j pense qu'il ne saisira pas la perche

bref je ne veux pas etre mal, soit il y a possibilite de reseduction( j(y croyais un peu dimanche) soit je lache l'affaire, et je profite