meli1760295084 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 eh oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Salut les filles, Depuis dimanche le rdv avec mon ex qui s est bien passé je pense, j allais bien mais ce matin boule d angoisse. Pleins de questions me viennent à l esprit. En fait j ne dis pas que la tt de suite j aimerai me remettre avec lui mais j aimerai qu on se revoit de temps en temps news de temps en temps voir si c est possible de se remettre ensemble dans le futur si j me concentre sur le positif :C est lui qui M à relance pour me voirIl M à vu épanouie avec pleins de projets Me regardait beaucoup lui qui M à renvoyé sms le 1 er après le rdv lui qui M à dis de pas hésiter si j veux le revoir. Mais voilà pour moi c est à lui de bouger et j doute qu il le fasse. ...bref j ai peut être une mini chance de le récupérer j veux pas merder à être trop impatiente résultat j ne sais pas /plus quoi faire voilà mon état de ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Laisse passer encore quelques jours, d'une part pour lui montrer que tu as une vie et que tu n'as pas le temps de lui proposer un rdv... D'autre part pour avoir un peu de recul et être sûre de vouloir peut-être le récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Je pense attendre mardi prochain. J regarderai si j ai eu mon virement et je le remercierais si cas contraire j lui dirais que rien reçu. C est horrible de cogiter à savoir si il me voit comme une amie ou si ça lui fait qq chose. ..Il M à parle de son ex avant moi, je sais qu elle l appel me souvent et lui M à dis qu il ne l a jamais revu c est une pote maintenant jamais il se remettrait avec car elle n est pas stable dans sa tête. Du coup j me dis que peut être moi idem juste une pote. Grrr c est l horreur de trop réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stintu Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Si vous venez en corse je peu vous faire visiter pour vous changer les esprits ;) et aller se faire un petit apéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Ah tu es corse? Tu es de quelle ville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stintu Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Ajaccio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Ah la chance. J serais pas très loin , à propriano mi septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stintu Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Si tu veut des bons plans ou des coins pour sortir n'hésite pas je connais bien la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Ah oui merci la j ai pas encore trop réfléchi à mes vacances mais oui j te demanderai des bons plans merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 coucou les filles, alors un peu de news....lundi c'était pas encore trop ça donc comme j'arrivais pas à dormir j'ai décidé d'agir positivement...j'ai écrit une lettre à mon ex que je ne lui ai pas envoyé pour l instant, d'ailleurs je pensais mm lui envoyer la semaine pro histoire que je prenne du recul...mardi j'ai passé la journée à l extérieur plus le soir fête dans un village avec une copine, c'était bien sympa..hier aussi extérieur (ville, voir parents) puis le soir une copine, aujourd'hui petit tour vers la mer et là retour maison (eh oui ça fait du bien de rentrer)...je me sens bien, je positive plus, et comme on disait avec coeurdesucre si on doit se retrouver ça se fera...mais pour l instant tranquille on pense à soi...c'est vrai que moi j'étais bien partie mais il a fallu qu'une petite merde gâche un peu mes efforts mais ça a été de courte durée...bref la vie continue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 c'est bien je suis contente pour toi ca a l'air d'aller mieux, tu t'occupes bien; et oui ca fait du bien d'ecrire une lettre, tu verras si ca se trouve d'ici lundi , tu vas la relire et tu vas vouloir la modifieroui la vie continue et je suis bien d'accord, peut etre qu'un jour tu le retrouveras, peut etre que ce sera qq d'autre mais dans tout les cas ton bonheur est bientot là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 oui j 'espère que toi et les autres vous tenez le coup...si on est moins présent ici c'est que ça va vers le mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 oui je l'espere aussi, je pense qu'elles ont toujours hauts et bas mais totu doucement tout le monde va s'en sortirmoi j repars en phase de reconquete, on verra, j'essaye d'etre en mode "cool" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 tu as raison...moi maintenant, à part cette lettre mais que je fais avant tt pour moi puisqu'il n'y a rien dedans qui dit que j ai envie de retourner avec..., je continue ma vie comme en juillet et adviendra ce qu'il adviendra ! ;) courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés