americaine26 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bon quand même des objectifs Pour la formation ou l emploi ça peut être un renouveau. De nouvelles rencontres. ..pour ton poids tu as retrouve ton poids idéal tu te sentiras plus désirable et tu te sentiras mieux ton corps donc dans ta tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 oui de toute façon il faut positiver... on a pas le choix !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 recherche d'emploi, ou recommencer une formation mais c'est pas donné....ma perte de poids mm si elle est pas énorme mais je me plais pas comme je me suis en ce moment...bref pas fameux..Je suis dans le même cas que toi, à la recherche d'un emploi ou d'une formation et c'est pas facile de penser à autre choses quand on est pas occuper à travailler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 en attendant pas de news de mon ex...mm si mon message n'était pas destiné à ça mais bon par politesse tu réponds..bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 recherche d'emploi, ou recommencer une formation mais c'est pas donné....ma perte de poids mm si elle est pas énorme mais je me plais pas comme je me suis en ce moment...bref pas fameux..Je suis dans le même cas que toi, à la recherche d'un emploi ou d'une formation et c'est pas facile de penser à autre choses quand on est pas occuper à travailler... oui ..j'ai déjà plusieurs cordes à mon arc mais j'ai envie de nouveauté, j ai l impression de stagner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Oui et le no réponse nous bouffe c est affreux. Tu as fais un bilan de compétences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 j'y pense..mais bon j'ai déjà deux jobs en main mais bon j'ai besoin de m'épanouir un peu plus...de toute façon tt va de pair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Coucou,Aujourd'hui ça allait à peu près (au boulot forcément) mais là j'ai été prise d'un gros coup de blues, j'ai fondu en larmes. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.Il me manque tellement et ça me fait mal de ne pas avoir de ses nouvelles, moi qui croyais être forte,pfff.J'aimerais tellement qu'il me prenne dans ses bras au moment où je vous écris :( Je n'y arriverai jamais! Il m'a détruite :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 non tu y arriveras tkt mais bon ça va être dur et long...tu sais là moi je suis pas super super...je me suis mm surprise à vouloir lui envoyer un msg du genre et alors on répond plus au msg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Coeurdesucre, si !!!On vit une période horrible, c'est dégueulasse, on arrive pas à contrôler, on arrive pas toujours à faire face et à gérer nos émotions, mais plein de gens nous disent que ça va passer. C'est quand même pas tous des mythos ;-)Moi entre hier et ce matin, j'avais tellement envie de le récupérer, ça m'obsédait. Ce soir, toujours envie mais pas au point de me faire chialer. jusqu'à la prochaine ;-) Sauf que je sais que tant que je serai une petite crotte, je ne serai pas objective.Alors on se sert les coudes les filles, mélimélo, à fond dans la recherche de boulot, coeurdesucre, tu te concentres sur ton projet perso, Americaine26, tu retournes à la semaine dernière dans ta tête et moi, bah je vais accepter de vivre au jour le jour :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 oui loliepop on se serre les coudes !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Je vais essayer... merci les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stintu Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Courage sois forte je suis à presque 5 mois de rupture et des coups de blues j'en ai encore pas mal..Je pense qu'il faut que tu te focalise sur une chose toi et je peu te dire une chose plus tu tiendra ton SR mieux tu sera dans le futur. Mon ex m'a quitter sans aucune raison après 5 ans de relation et même si nous avons partagé d'excellent moment je ne me vois pas me détruire pour elle. Bien sûre qu'elle me manque que j'aimerai que la situation évolue (même si je ne me fais pas de film) mais je pense que pour guerrir il faut se dire que c'est fini avoir mal pour de bon et ensuite se reconstruire après tu verra avec le temps si il te recontacte en fonction de ton état et de ta situation mais tu n'en pas la encore ..Même si c'est dur tiens le coup et profite des moments de solitude pour apprendre à te connaître et fais des activités ou des choses qui te plaise.Dit toi que quelqu'un qui t'aime vraiment ne part pas alors a quoi bon essayer de le te contacter si lui même ne se remet pas en question tu va perdre ton temps et ta santé au lieu d'affronter ta situation qui est verte angoissante et dur à vivre mais pour le moment patience sois forte et détache toi, reconstruit toi et profite du célibat :) tu sors quand tu veut avec qui tu veut, tu rentre a l'heure que tu veut, tu te lève quand tu veut enfin je pourrais t'en sortir 1000 de choses positive dans le célibat. Amuse toi et sois un peu égoïste dans une période comme celle la pense a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 Courage sois forte je suis à presque 5 mois de rupture et des coups de blues j'en ai encore pas mal..Je pense qu'il faut que tu te focalise sur une chose toi et je peu te dire une chose plus tu tiendra ton SR mieux tu sera dans le futur. Mon ex m'a quitter sans aucune raison après 5 ans de relation et même si nous avons partagé d'excellent moment je ne me vois pas me détruire pour elle. Bien sûre qu'elle me manque que j'aimerai que la situation évolue (même si je ne me fais pas de film) mais je pense que pour guerrir il faut se dire que c'est fini avoir mal pour de bon et ensuite se reconstruire après tu verra avec le temps si il te recontacte en fonction de ton état et de ta situation mais tu n'en pas la encore ..Même si c'est dur tiens le coup et profite des moments de solitude pour apprendre à te connaître et fais des activités ou des choses qui te plaise.Dit toi que quelqu'un qui t'aime vraiment ne part pas alors a quoi bon essayer de le te contacter si lui même ne se remet pas en question tu va perdre ton temps et ta santé au lieu d'affronter ta situation qui est verte angoissante et dur à vivre mais pour le moment patience sois forte et détache toi, reconstruit toi et profite du célibat :) tu sors quand tu veut avec qui tu veut, tu rentre a l'heure que tu veut, tu te lève quand tu veut enfin je pourrais t'en sortir 1000 de choses positive dans le célibat. Amuse toi et sois un peu égoïste dans une période comme celle la pense a toi. merci de ton soutien !! les filles, soudé jusqu'au bout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelygirl75 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Purée comme je vous comprends ça fait mal de réaliser qu'on le reverra plus j'en ai les larmes qui coulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés