Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pleurer fait du bien. Des fois une bonne crise de larmes nous fait tellement du bien que les jours d après bizarrement on va mieux.

Melimelo tu as écris " voir si l herbe est plus verte ailleurs " j suis très contente de cette phrase ça prouve que tu veux avancer et c est très bien

Coeurdesucre : oui voilà week end fini demain ira mieux avec le boulot. Tout comme toi d être occupe au boulot fait mpins mal

Pour ma part j ai revu mon ex aujourd'hui. ...il M à relance ( ouf car j ne comptais pas le faire )

J ai été parfaite, j voulais lui glisser que j suis partie surfer pour qu il comprenne de lui même que c était chez mon ex. Il l à compris ça lui a fait un peu mal j crois.

J pense qu il n à personne dans sa vie.

On a parlé de toit et de rien .pas de nous.

J ai ère épanouie pétillante. ..comme si j étais u e pote et non son ex. J n étais plus acquise.

Voilà on verra si il me recontacte ms la j v bien car j voulais qu il ait une image de moi heureuse et c le cas

Jsuis contente pour toi americaine26, que tu aies réussi cette prise de recul aujourd'hui.

Les larmes c'est bien sauf que pour ma part c'est pas des grosses crises de temps en temps mais des petites chaque jour..

J'ai passé le we en famille ils ont pas arrêté de me dire que j'étais silencieuse. Que ça faisait bizarre parce qu'avant j'avais plein de choses à dire et qu'ils aimeraient que ça revienne. Je ne sais pas comment faire.

Je n'arrive pas à tuer l'espoir en moi... c'est nul !

un petit coucou !! je sais que de + en + vs viendrez moins ici ...pour avancer , mais je voulais vs faire un petit coucou :)

ce matin j avais qu une envie : dormir pour pas penser ! c'est horrible !!!

Au moins de dormir comme tu dis on ne cogite pas et la journée passe plus vite.

Dur de pas penser à son ex h 24 à part de faire un truc qu on adore et encore. ..

MOI c était le week end dernier j pensais même l avoir zappe. ..naïve que j suis :)