meli1760295084 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 oui je vais repartir comme il y 1 mois et demi et zapper tout espoir, le zapper complet de ma vie !! et peut être mm aller voir si l herbe est plus verte ailleurs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Pleurer fait du bien. Des fois une bonne crise de larmes nous fait tellement du bien que les jours d après bizarrement on va mieux. Melimelo tu as écris " voir si l herbe est plus verte ailleurs " j suis très contente de cette phrase ça prouve que tu veux avancer et c est très bien Coeurdesucre : oui voilà week end fini demain ira mieux avec le boulot. Tout comme toi d être occupe au boulot fait mpins mal Pour ma part j ai revu mon ex aujourd'hui. ...il M à relance ( ouf car j ne comptais pas le faire )J ai été parfaite, j voulais lui glisser que j suis partie surfer pour qu il comprenne de lui même que c était chez mon ex. Il l à compris ça lui a fait un peu mal j crois. J pense qu il n à personne dans sa vie. On a parlé de toit et de rien .pas de nous. J ai ère épanouie pétillante. ..comme si j étais u e pote et non son ex. J n étais plus acquise. Voilà on verra si il me recontacte ms la j v bien car j voulais qu il ait une image de moi heureuse et c le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 cool americaine :)j espère que petit à petit il réalisera :)oui je vais essayer de me forcer un peu et puis ça me fera penser à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Oui voilà tu verras que d autres peuvent être aussi bien voir mieux que ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 oui certainement en attendant depuis l an dernier les qq mecs que j ai eu ben ils m ont pas emballée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 https://www.facebook.com/zenensoi/photos/a.10152823695246955.1073741827.266595066954/10153489884656955/?type=1&theater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Jsuis contente pour toi americaine26, que tu aies réussi cette prise de recul aujourd'hui. Les larmes c'est bien sauf que pour ma part c'est pas des grosses crises de temps en temps mais des petites chaque jour.. J'ai passé le we en famille ils ont pas arrêté de me dire que j'étais silencieuse. Que ça faisait bizarre parce qu'avant j'avais plein de choses à dire et qu'ils aimeraient que ça revienne. Je ne sais pas comment faire.Je n'arrive pas à tuer l'espoir en moi... c'est nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 je me demande quand on arrivera à tuer ce foutu espoir car j y crois encore qd mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 J'espère que ces fichues montagnes russes ont une durée limitée quand même et que je resterai bloquée en haut du manège! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 C est horrible quand on est en famille et qu on ne parle pas. Car on est mal qu on pense à l autre. ..On est pas nous même et on sent qu on ennuie mes gens. C est sur que chacune de nous vz s en sortir. Vous avez toutes eu des hauts donc vous en aurez encore c est certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 un petit coucou !! je sais que de + en + vs viendrez moins ici ...pour avancer , mais je voulais vs faire un petit coucou :)ce matin j avais qu une envie : dormir pour pas penser ! c'est horrible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 un petit coucou !! je sais que de + en + vs viendrez moins ici ...pour avancer , mais je voulais vs faire un petit coucou :)ce matin j avais qu une envie : dormir pour pas penser ! c'est horrible !!! Au moins de dormir comme tu dis on ne cogite pas et la journée passe plus vite. Dur de pas penser à son ex h 24 à part de faire un truc qu on adore et encore. ..MOI c était le week end dernier j pensais même l avoir zappe. ..naïve que j suis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 au moins l espace d un week end tu n y as pas pensé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Oui donc c est prometteur. ...Toi tu as des objectifs / des projets pour la rentrée? Histoire de penser plus à ça qu a l ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 recherche d'emploi, ou recommencer une formation mais c'est pas donné....ma perte de poids mm si elle est pas énorme mais je me plais pas comme je me suis en ce moment...bref pas fameux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés