Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

Messages recommandés

Ah j comprend pour le mariage mpi c est début septembre. J suis témoin j étais invitée avec mon ex...J y vais seule ça sera pas simple.

Bon y a rien qui te fait penser qu il a qq.

J suis certaine que tu penses qu il a qq car il ne t à pas répondu

Oui forcément. Le connaissant, je ne pense pas qu'il serait prêt à rencontrer une autre fille aussi rapidement, surtout que le peur de l'échec (et de l'engagement) est l'une des raisons de notre rupture.

Et les histoires vite fait, ce n'est pas son genre.

Mais bon, tout est possible!

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou dsl hier j étais pas chez moi...soirée sympa mais bon l alcool a permis que je pleure un bon coup...

j 'ai finalement renvoyé un message à mon ex en lui disant : "c'était bien ton numéro. g retrouvé ta carte en faisant du tri ;) bonne fin de vacances. bis"

c'est bon j'en ai marre là..il faut avancer. il a choisi d être avec et ben tant mieux pour lui. ce message était simple courtois. je viens de lui laisser. c manière d'être poli ss rester sur mon merci qui voulait tt et rien dire. message retour ou pas c'est pas grave faut avancer !

ma pote d hier à qui je n'avais pas raconté l histoire de juillet m'a dit que pour elle, mon ex (et c pas la seule à le penser) a tjs des sentiments pour moi que sinon il ne se serait pas comporter comme ça quand on s'est vu surtt en étant en couple. il est fier d'après elle. elle ne le connait pas donc je pense que c'est plus objectif. c'est un peu comme vous.

elle a regardé la photo (mais moi j'ai pas envie beurk :lol:) à priori c plutôt elle qui s'accroche à lui et en rigolant elle m a dit on dirait la petit fille à son papa. mdr

bref je l aime (et lui c 'est une évidence ds ma vie) mais je vais avancer et vivre ss lui comme j avais commencé à faire en juillet suite à notre rv.

bref soirée sympa mais ss plus mais ça m a permis d'évacuer et de pleurer (ralala l alcool) et aujourd'hui on a radotté comme des vieilles sur sa situation sur la mienne...bref on est tjs aussi triste mais on vit avec...

je vais partir jusqu'à demain donc j espère vous lire demain après midi ou fin d'après midi (eh oui pas encore mon super portable mais qui devrait plus tarder)

si seulement je pouvais on pouvais savoir ce qui va nous arriver !!

J espère que tu vas nous revenir en meilleure forme.

si j trouve le remède d oublier la personne j te dirais :)

Et si seulement on connaissait notre avenir ça nous donnerais de l espoir. ..ou pas

coucou alors en meilleur forme je ne sais pas mais ça a fait du bien ;)