meli1760295084 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 ouais mais ça dégoûte mais ça fait mal donc on repart à O ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Alors la tu penses repartir à 0 car c est frais ce que tu viens de voir. Mais non tu as énormément avance depuis le 1 er jour de ta rupture. Et la c est peut être le déclic pour aller mieux même si ça prend un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 t imagines ma rupture date d'août dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Coucou tous le monde, grand changement pour moi aujourd'hui. j'ai contacté mon ex pour savoir quand je puisse passer pour récupérer mes papiers. il m'avait dit la semaine prochaine et me demande comment sava. je réponds bref en lui disant qu'il me tient au courant. il m'envoie un message me demandant pourquoi je ne réponds pas quand il me demande si sava etc. je n'ai pas répondu, du coup il m'envoie que sayer il est devenu le mec méchant, le gars à esquiver. ensuite, i l me renvoie un message pour me dire qu'il va m'éviter aussi, un autre pour me dire qu'il va faire sa pour moi. du coup, je lui ai envoyé un message, je lui rappelle que je lui avait demandé qu'on coupe tout contact entre nous, je le contact que pour mes papiers et pour rien d'autre, j'ai tourné la page et j'avance et qu'il devrait faire pareil. que j'étais son ex pas une amie. du coup il m'a dit : Ouai c'est bien. Ahah j'était mdr, monsieur est vexé !! du coup il me dit de venir tout de suite, notre rencontre a était très bref. j'ai pris mes papiers et je suis parti direct. sayez je n'ai plus rien à voir avec. je peux avancer à grand pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Hatchi mitsuki: voilà parfait . Tu tournes la page il commence à être rageux. Tu gardes la tête haute maintenant tu peux penser à ton avenir sans lui.Melimelo : le problème c est qu il y a souvent eu des retournements de situation donc forcément des que t essayes de l oublier hop tu as des news directement ou indirectement et ça te fais mal et ça te fait replonger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 c fini je n'y crois plus surtt depuis elle (et pourtant il avait pas l air super heureux avec mais bon il est avec ! c plus facile qu avec moi ! ) mais j'arrive pas à tourner la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 eh oui donc là quoi faire à part laisser du temps hein americaine26 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 je vais partir jusqu'à demain donc j espère vous lire demain après midi ou fin d'après midi (eh oui pas encore mon super portable mais qui devrait plus tarder)si seulement je pouvais on pouvais savoir ce qui va nous arriver !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 je vais partir jusqu'à demain donc j espère vous lire demain après midi ou fin d'après midi (eh oui pas encore mon super portable mais qui devrait plus tarder)si seulement je pouvais on pouvais savoir ce qui va nous arriver !! J espère que tu vas nous revenir en meilleure forme.si j trouve le remède d oublier la personne j te dirais :)Et si seulement on connaissait notre avenir ça nous donnerais de l espoir. ..ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 De nos jours il faut être une vraie garce pour qu'un homme soit un toutou à nos pieds. Les filles gentilles et attentionnées comme nous se font toujours avoir. Ça fait partie de ma nature mais parfois je me dis que ça sert à rien et que si j'avais été un peu plus dure avec lui il se serait peut-être attaché comme un dingue, même si ce n'est pas bon non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Tu sais les garces se font jeter quand un moment le mec retrouve ses couilles lolFaut un juste milieu Moi j suis gentille mais avec un ptit côté diablotin lol.D ailleurs j me suis déjà fais plaquer car trop méchante ( à l époque )De tte façon faut jamais jouer de jeu dans un couple. Être telle que nous sommes réellement sinon l histoire est faussée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Oui je sais, je dis ça chaque fois mais je n'arrive pas être autrement que gentille et super attentionnée. Il me manque quand même, je ne comprends pas pourquoi il a laissé mon message sans réponse alors qu'il contenait une question :( Il ne m'avait jamais fait ça auparavant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 J crois qu en effet le pire c est quand on envoi un message avec question et sans réponse. Ça M enerve c est un manque de respect Donc t es mal car déçue sans compter le manque que tu ressens et les week end j trouve que c est pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Oui c'est pire! Surtout que j'étais à un mariage aujourd'hui, du coup on fait forcément le bilan sur sa propre vie...Je n'étais pas forcément mal au début mais j'y pense un peu plus en ce moment.Je commence à me demander s'il n'a pas rencontré quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Ah j comprend pour le mariage mpi c est début septembre. J suis témoin j étais invitée avec mon ex...J y vais seule ça sera pas simple. Bon y a rien qui te fait penser qu il a qq. J suis certaine que tu penses qu il a qq car il ne t à pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés