meli1760295084 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 moi à côté de Montpellier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 ah oui loin c'est dommage.bon au moins tu n'es pas tres loin de la mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 eh oui j'ai cet avantage...ms ça aurait été sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 oui c'est clair, bah ecoutes si à l'occaz tu montes a paris n'hesites pas surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 ok ;)j'ai pas des masses l occas ms qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 bon j ai envoye dernier message à mon ex pour que tout soit faitj'ai encore ses clefs et je me connais , d'ici peut etre un mois j prendrais l'excuse des clefs pour le contacterdc la j lui ai envoye "j'ai tes clefs , faudrait qu'on voit à l'occaz que je te les file comme ca tout est ok" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 un petit cc !! bonne nuit les filles et les mecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 un petit cc !! bonne nuit les filles et les mecs ! Bonne nuit à toi, j'espère que ta soirée s'est bien passée et que tu avais le moral!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Coucou j espère que vous allez bien.Mpi bof bof.Week end de 4 jours j devrais être contente de ne pas bosser bah non j cogite trop.Et en plus j suis indisposee donc ça me fout toujours en déprime. Mes amis sont tous en vacances. ...J espère ne pas commettre d interdits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Coucou américaine26 !Est ce que tu as prévu des activités ce we ? Un petit ciné solo c'est cool de temps en temps. Moi j'arrête pas les magasins en ce moment c'est pas bon pour mon porte monnaie j'ai développé un toc avec la rupture lolPas d'interdits en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Demain j vois une amie la seule qui est dispo mais sinon rien. Et flemme de sortir. J pense que j vais regarder des séries. Quand ça va pas j n aime même pas le shopping pourtant moi qui adore la mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire de se motiver à sortir seule :) moi la première j'ai du mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Coucou Americaine26,C'est justement ce que j'allais te dire pour les séries. Ça permet de s'évader et t'en as où le suspense est à son max donc ça te déconnecte bien.En ce moment je ne vois personne non plus, non pas à cause des vacances mais je me suis peut-être renfermée.En même temps il n'y a pas grand monde qui prend des mes nouvelles, donc c'est dans les deux sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Oui quand les gens sont déprimés c est ce que j conseille mais bon on ne suit jamais nos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Coeurdesucre : oui j regarde games of throne donc ça occupe. Oui j comprend dans ces moments là on se renferme et ce n est pas l idéal. Mon ex ex M envoi des messages ça me fait du bien mais voilà ça ne suffit pas. J aimerai avoir qq près de moi la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés