meli1760295084 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 oh ma tite Melimelo t'inquiète on ne te jette pas la pierre ça arrive les craquages !Est ce que tu as de quoi t'occuper la journée ? Histoire de bien t'épuiser pour dormir la nuit :-) oui mais j'ai été déçu par moi ms ça va passer...j'ai juste besoin d'évacuer ! ;)ça dépend les jours...ms j essaie de m occuper...pas trop auj :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Va t'aérer, faire un footing ou juste une balade ! ou te te poses dans un parc avec un livre, un truc comme ça. En tout cas rester chez soi c'est ce qu'il y a de pire pour moi. Mais certainement aussi car on a vécu dans mon appart avec mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 ouais je vais voir ce que je vais faire..merci des propositions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 bah c'est pas ouf mes propositions mais si ça peut aider lolSinon le ciné c'est pas mal aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 salut,oh melimelo, oui je te sentais toute forte la dernierement. c'est pas grave c'est juste un mauvais moment, et ton craquage ne t'inquietes pas ca arrive a tout le monde, ce n'est pas ridicule ni pathetique et si tu en avais besoin c'est l'essentielnow faut que tu t'occupes (moi j suis au boulot ca va, mais arrive un week end de 4 jours et je stress...)bref je ne sais pas ou t'habites mais si il fait beau, un petit vere en terasse regarder les gens qui passent et critiquer c'est bon pour le moral :) ou avec un ptit livre sympamoi ca me redonne un peu de booste cabon moi au final on s'est envoye qq sms, des trucs tres bidons , mais comme si on essayait de reprendre un lien.et là j'ai envie de le voir....oui j sais ce n'est pas bienje voulais lui envoyer "au fait j'ai toujours tes clefs , ta pochette de cd, donc si tu veux un de ces jours qu'on se capte, dis moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 salut,oh melimelo, oui je te sentais toute forte la dernierement. c'est pas grave c'est juste un mauvais moment, et ton craquage ne t'inquietes pas ca arrive a tout le monde, ce n'est pas ridicule ni pathetique et si tu en avais besoin c'est l'essentielnow faut que tu t'occupes (moi j suis au boulot ca va, mais arrive un week end de 4 jours et je stress...)bref je ne sais pas ou t'habites mais si il fait beau, un petit vere en terasse regarder les gens qui passent et critiquer c'est bon pour le moral :) ou avec un ptit livre sympamoi ca me redonne un peu de booste cabon moi au final on s'est envoye qq sms, des trucs tres bidons , mais comme si on essayait de reprendre un lien.et là j'ai envie de le voir....oui j sais ce n'est pas bienje voulais lui envoyer "au fait j'ai toujours tes clefs , ta pochette de cd, donc si tu veux un de ces jours qu'on se capte, dis moi" Moi aussi j'aime bien critiquer les gens qui passent :D On pourrait faire ça ensemble un de ces 4 ? lolOh mais non, toi qui avais pris de si bonnes résolutions, qui te sentait mieux sans ton ex... Tu crois vraiment que lui proposer de le voir c'est la bonne chose à faire maintenant ? Tu es prête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Oui j sais pas j suis dans une période faible. ..J crois que c est le retour à la réalité avec ce beau week end. J verrais si j le fais. ...J me dis si j ai de nouveau un sms de lui aujourd hui j propose si rien j laisse tomber Oui c est clair un après midi terrasse à critiquer faudrait le faire ça peut nous rebooster :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 J verrais si j le fais. ...J me dis si j ai de nouveau un sms de lui aujourd hui j propose si rien j laisse tomber Oui c est clair un après midi terrasse à critiquer faudrait le faire ça peut nous rebooster :) Non, n'attends pas de voir s'il t'envoie quelque chose, prends le pouvoir, sois maître de toi-même et décide pour toi ! ;) Quand tu veux pour la terrasse (bon là je pars en vacances lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 grr j'ai envie de le faire...j crois que j'ai besoin de le voir, voir ce que je ressensbon je verrais...tant que cette idée n'est pas trop presente, j'attendsah oui tu pars, bah ecoutes des que tu rentres , on peut se faire ça:) moi j repars le 08/09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Tu repars le 8/09 en vacances ? Ou tu quittes Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 je repars en vacances (oui j'ai pris beaucoup de vacances cet été :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 ah bah ce sera après les tiennes alors car moi je rentre le 7 :D Tu vas où cette fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 en corse ce coup ci deux semaines et apres plus de vacances pendant longtemps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 mahh les filles je vous envie de pas habiter loin ..wouahhh le Corse trop envie d'aller..t y vas avec des amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 oui j y vais avec une amie ca fera du bientu vis ou toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés