Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous j'espére que vous allez bien, pour ma part pas trop mal, juste un peu cette crainte de ne retrouver personnes un jour, que mon espoir avec mon ex est mort, elle à tirer un trait sur l'histoire pas facile à entendre mais bon. Pour elle reprendre après une rupture c'est impossible car sa ménera à une autre rupture, je n'ai aps la même vision que elle enfin voila mon état se soir. courage à tous

Bonsoir à tous j'espére que vous allez bien, pour ma part pas trop mal, juste un peu cette crainte de ne retrouver personnes un jour, que mon espoir avec mon ex est mort, elle à tirer un trait sur l'histoire pas facile à entendre mais bon. Pour elle reprendre après une rupture c'est impossible car sa ménera à une autre rupture, je n'ai aps la même vision que elle enfin voila mon état se soir. courage à tous

Bonsoir tieu,

Je crois que c'est notre crainte commune d'avoir peur de rester seul après la rupture, c'est sûrement pour cela que l'on s'accroche autant aux miettes de relation avec notre ex.

Elle a peut être raison et il est peut être trop tôt pour que tu en aies conscience. Quoiqu'il advienne, vis pour toi et non dans l'espoir d'un retour de sa part. Courage!

coucou à tous !!

eh ben aujourd'hui je suis matinale..lol

en fait j ai quasiment recommencé à faire nuit blanche...enfin cette fois j'ai qd mm réussi à dormir jusqu'à 3h mais un de mes chats et venue me faire des câlins et impossible de me rendormir donc j ai cogité !!

bon je vous l annonce maintenant : ben j ai craqué j ai envoyé un message de merde qui sert à rien... et qui veut rien dire (enfin oui et non : je m explique : merci de m avoir fait ouvrir les yeux et de m avoir fait ça pour que je refasse enfin ma vie et ss ça ben je ne serais pas celle que je suis now mais non car franchement je m en serai bien passée car finalement je n attends pas de réponse) bon je m en veux pas trop, juste que j'ai été bête c tout !!

voilà la merde :"je ne sais pas si c'est le bon numéro mais merci (si c'est toi tu te reconnaîtras)

bref je repars sur un sr que j avais bien suivi : 40 jours !! bon je comptais pas vraiment les jours pour ça, un peu si mais ça m aidait aussi pour mon objectif de perte de poids...

mais bon ce que j ai vu mardi m a chamboulée et comme vous me disiez ça plus le reste ben ça a fait boule de neige !!

bref pour pas changé : je suis pas hyper :)

et ça c pas bon pour tout !! grrr

Pour ma part j'ai rêvé de quelqu'un d'autre lol

Un type que je ne connais pas du tout mais qui avait l'air de me plaire...

Je revois une de mes collègues me dire de ne pas lui écrire, qu'il faut que je garde ma dignité loool

En gros je me voyais ne pas commettre les mêmes erreurs avec le next :D

Courage Melimelo, tout passe!!!!