coeurdesucre Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Et au final, il s'est engagé à te rendre ton fric? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Oui apparemment il fait le virement ce week end J verrais d ici une semaine si c est sur mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 J'espère qu'il te paiera comme ça tu laisseras toute cette histoire derrière toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 J espère aussi. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bonsoir à tous j'espére que vous allez bien, pour ma part pas trop mal, juste un peu cette crainte de ne retrouver personnes un jour, que mon espoir avec mon ex est mort, elle à tirer un trait sur l'histoire pas facile à entendre mais bon. Pour elle reprendre après une rupture c'est impossible car sa ménera à une autre rupture, je n'ai aps la même vision que elle enfin voila mon état se soir. courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 (modifié) Américaine26 Tiens-nous au courant et continuons de nous serrer les coudes! :) Modifié le 13 août 2015 par coeurdesucre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 et bien je sais pas trop ou je vais mais bon sa sera sans elle.je me dévalorise un peu et me culpabilise de l'avoir quitter, mais voila ce qui est fait est fait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bonsoir à tous j'espére que vous allez bien, pour ma part pas trop mal, juste un peu cette crainte de ne retrouver personnes un jour, que mon espoir avec mon ex est mort, elle à tirer un trait sur l'histoire pas facile à entendre mais bon. Pour elle reprendre après une rupture c'est impossible car sa ménera à une autre rupture, je n'ai aps la même vision que elle enfin voila mon état se soir. courage à tous Bonsoir tieu, Je crois que c'est notre crainte commune d'avoir peur de rester seul après la rupture, c'est sûrement pour cela que l'on s'accroche autant aux miettes de relation avec notre ex. Elle a peut être raison et il est peut être trop tôt pour que tu en aies conscience. Quoiqu'il advienne, vis pour toi et non dans l'espoir d'un retour de sa part. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 coucou à tous !!eh ben aujourd'hui je suis matinale..lolen fait j ai quasiment recommencé à faire nuit blanche...enfin cette fois j'ai qd mm réussi à dormir jusqu'à 3h mais un de mes chats et venue me faire des câlins et impossible de me rendormir donc j ai cogité !!bon je vous l annonce maintenant : ben j ai craqué j ai envoyé un message de merde qui sert à rien... et qui veut rien dire (enfin oui et non : je m explique : merci de m avoir fait ouvrir les yeux et de m avoir fait ça pour que je refasse enfin ma vie et ss ça ben je ne serais pas celle que je suis now mais non car franchement je m en serai bien passée car finalement je n attends pas de réponse) bon je m en veux pas trop, juste que j'ai été bête c tout !!voilà la merde :"je ne sais pas si c'est le bon numéro mais merci (si c'est toi tu te reconnaîtras)bref je repars sur un sr que j avais bien suivi : 40 jours !! bon je comptais pas vraiment les jours pour ça, un peu si mais ça m aidait aussi pour mon objectif de perte de poids...mais bon ce que j ai vu mardi m a chamboulée et comme vous me disiez ça plus le reste ben ça a fait boule de neige !! bref pour pas changé : je suis pas hyper :)et ça c pas bon pour tout !! grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 je dois vous avouer que moi qui allait plutôt ben là ça va plus du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bonjour tout le monde.Impossible de dormir j'ai rêvé de lui. Rêvé qu'il fond en larme et qu'il me dit que je lui manque et que je revienne pff. Je sais plus où j'en suis du coup... Pas le moral non plus :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 eh ben on est pas ds la merde ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Pour ma part j'ai rêvé de quelqu'un d'autre lolUn type que je ne connais pas du tout mais qui avait l'air de me plaire...Je revois une de mes collègues me dire de ne pas lui écrire, qu'il faut que je garde ma dignité looolEn gros je me voyais ne pas commettre les mêmes erreurs avec le next :DCourage Melimelo, tout passe!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 oui ...coeurdesucre je vais faire comme si j avais rien fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 oh ma tite Melimelo t'inquiète on ne te jette pas la pierre ça arrive les craquages !Est ce que tu as de quoi t'occuper la journée ? Histoire de bien t'épuiser pour dormir la nuit :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés