Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

meli1760295084

Messages recommandés

Ca va, je serai à deux semaines la nuit de samedi à dimanche lol

Parce que mon SR est parti d'un long roman que je lui ai envoyé en pleine nuit (méga interdit!!! lol)

Avec le recul je me dis que je n'aurais jamais dû lui dire une dernière fois ce que j'avais sur le coeur! Si je lui avais simplement répondu en lui disant bonne semaine à toi aussi, il aurait été étonné de voir qu'il n'a plus de nouvelles de moi... Je pense toujours autant à lui c'est horrible! Mais je tiens bon...

Je voulais lui écrire une lettre pendant ses vacances pour qu'il la trouve à son retour, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée...

C'est bien pour ta perte de poids, lentement mais surement! J'ai aussi quelques kilos à perdre mais je n'arrive pas à me motiver! Il faut que je reprenne le gainage et le footing!

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah si on habitait pas loin on se serait motivée pour le footing et le reste! je compte m y remettre en août car là fait trop chaud...

je ne sais pas si c'est une bonne idée la lettre, en effet..

attends un peu genre septembre... t 'y verras plus clair, lui aussi..du temps sera passé.

tu peux l'écrire pour vider ton sac mais ne l envoi pas...enfin moi je pense que le temps est notre ami (c'est moi qui dit ça maintenant ahahah...j'aurais dû y penser plus tôt (suis-je bête ? :lol: ) ) septembre va vite arriver (donc on profite de l'été !!).... si l'ex veut revenir tant mieux...mais à moins d'un grand malheur il sera encore là d'ici là et si pas dispo ben tu continus ta life et y aura bien un moment où il te contactera ou bien toi ! Mais là à ce moment là tu seras +++ FORTE que jamais !! J'te jure Nénette ;)

Bonjour à tous courage à tout le monde ! pour ma part j'aimerasi quelque avis.

mon ex ne me recontacte jamais ne prend aucune nouvel c'est toujours moi qui fait le premier pas.

Cela fait trois moi que nous somme séparer avec des silence radio plus ou moin long aujourd'hui je sais que si je lui envoie un message elle me répondra, mais elle ne le fait jamais ELLE je ne comprend rien.

Oui tu as raison!! Je vais essayer de tenir jusque là!

Je veux absolument sortir de ma dépendance affective avant de le recontacter, pour mieux gérer la suite si on devait reprendre ne serait-ce qu'une discussion. Je veux qu'il sache que j'ai évolué et que je ne serais plus à sa disposition comme avant... En réfléchissant je me dis que le fait de me voir accro lui a un peu fait peur... :?

Cette nuit j'ai rêvé de lui, il était avec une nana qu'il embrassait langoureusement à moitié allongé contre un mur (la nana était caché, je ne voyais que ses jambes lol).

J'avais la haine mais je ne le montrais pas.

A la fin, il est venu vers moi pour me parler comme si de rien n'était.

Les rêves sont vraiment bizarres loool

Oui tu as raison!! Je vais essayer de tenir jusque là!

Je veux absolument sortir de ma dépendance affective avant de le recontacter, pour mieux gérer la suite si on devait reprendre ne serait-ce qu'une discussion. Je veux qu'il sache que j'ai évolué et que je ne serais plus à sa disposition comme avant... En réfléchissant je me dis que le fait de me voir accro lui a un peu fait peur... :?

Cette nuit j'ai rêvé de lui, il était avec une nana qu'il embrassait langoureusement à moitié allongé contre un mur (la nana était caché, je ne voyais que ses jambes lol).

J'avais la haine mais je ne le montrais pas.

A la fin, il est venu vers moi pour me parler comme si de rien n'était.

Les rêves sont vraiment bizarres loool

TROP BIZARRE !! :lol:

il faut vraiment que tu, que nous nous en sortions de cette p***** de dépendance affective pour être plus forte dans notre vie amoureuse en général!

je pense que la dépendance peut faire peur...peut-être pas au début mais à force ça saoûle, puis ça fait peur (c'est genre du harcèlement = interdit que j'ai déjà fait à une moindre mesure je précise ;) )

moi je me fixe septembre, car de l'eau sera passée sous le pont, que je serai plus détachée ! oui j'y crois (et comme je l'ai déjà dit je reviendrai ici tant que ça sera pas ça !