meli1760295084 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 bon c'est fait ! lâches rien hein ? moi je suis connectée au, ce soir dc faut pas hésiter à vider son sac mm si des fois venir ici entretien le downj'espère que c ma force que ça va vite tourner en ma faveur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 tout va tourner en notre faveur faut pas s'inquieterjuste la ceux sont des mauvais moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Oui après la pluie le beau temps ;) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 on a toutes des hauts et des bas, bientot on aura plus de hauts que de bas jusqu'a plus de bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Moi perso, j'ai autant de pantalons que de t-shirts :D ok je sors ! :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 pour plus de bas ms j y rentre plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Americaine26: tu fais bien de venir ici, tu es au bon endroit ;)J'espère qu'il te rendra ton fric!! S'il lui reste un minimum de fierté et de dignité!Melimelo34: je suis convaincue d'une chose c'est que la roue tourne, même si ça tarde à venir... avec de la patience on vient à bout d'un tas de choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bon mon ex M a répondu .juste " ok" ça M à enerve. Donc j ai répondu " apres 3 relances enfin.Apparemment respect et politesse sont des valeurs que tu as perdu "Le mec répond ok Putain la j lui réponds que j ai été assez cool avc lui pendant et après. Que ses ok j M en foutiste c est relou Et j voulais l insulter ms j me suis calmée après tout g pas eu le virement Voilà après quasiment 2 ans de relation me mec est totalement indifférent à moiHonnêtement ça fait mal. Pour tout vous dire j en pleuré Voilà j attends virement et plus jamais j aurai de ses news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Ce qui est le plus douloureux c'est de se sentir comme une étrangère aux yeux de celui qu'on aime... Mais bientôt ce sont eux qu'on percevra comme des étrangers... Et quel bien fou ça fera! Sinon il aurait pu faire un peu plus d'efforts dans sa réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Tu vois autant si la rupture s était mal passé j aurai compris sa haine. La j ai tout fait pour lui et le mec me traite comme si j étais qu une merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bon j ai envoyé un dernier message . Et j me suis lâchée. Au moins mes larmes ont séché. ..temporairement je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 si ça t a fait du bien c l essentiel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bon on s est envoyé quelques messages " méchants " j comprend pas comment on en arrive la même pendant la rupture il n y avait même pas eu de clashs j comprend pas son indifférence et sa méchanceté. Peut être qu il a su que j étais aller voir mon ex ex...en plus son ex avant moi , elle le contactai et il a toujours répondu gentiment alors que pourtant ça c est très mal fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Il est peut-être mal et n'arrive pas à exprimer ça autrement que par de la colère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bon il a voulu adoucir le truc il M à demande si j avais passe de bonnes vacances. On s est echange 2/3 messages et c est tout. J préfère cette fin ma que fin sur des messages méchants. Mais voilà c est quand même fin de tout ça. J le reverrais jamais et plus jamais de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés