Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 mdr on est un peu plus subtile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Courage melimelo, faut pas déprimer pour lui !! moi aussi il a un comportement qui prête confusion alors qu'il est avec une next. du coup, je coupe les ponts et pense à autre chose, c'est d'autant plus difficile pour moi car il habite tout prêt pff je serais sans doute là ce soir si tu as besoin. on va réussir à s'en sortir ! il faut pas sombrer dans la dépression !! non la dépression j ai assez donné l an dernier !merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Faut le bloquer sur les réseaux sociaux ben sur mon compte perso il l est à son initiative mais sur l autre (pro, anciennes élèves etc) non.. en mm temps sa photo est récente avant c'était lui tt seul brefmerci du soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 J'ai raté une étape certainement. Il se passe quelque chose ce soir Melimelo ? Désolée si j'ai omis qq chose !Je sors ce soir mais je ne devrais pas rentrer trop tard je pense. je suis tombée sur une photo de profil de lui et sa next (jusque là ça va) sur mon compte pro (et woui on a des amis en commun là dessus) mais c une élève de 10 ans de moins que lui que je devais avoir en tant qu'élève...si j avais continuer la dedans...mais c marrant la photo est récente donc début juillet (avant que fasse mon sr) il était seul dessus ..bref ce qui me trouve c son attitude et de voir comment il l enlace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Eh bha sa aime les petites jeunettes... Peut-être parce qu'il sait que sa ne peut pas être du sérieux à 100% et qu'il n'a pas à s'engager vis à vis d'elle ( bébés, mariage etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 (modifié) sérieux je pense qu il s en bats les couilles de moi et son attitude de juillet est trop space à mon goût..après ce qu il a dans sa tete pour elle eh ben je ne saurai jamais vu qu il a dit tellement de chose comme entre autre que c t pas trop ça bref Merde !! Modifié le 13 août 2015 par melimelo34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 coucou les filles,bon ca allait et bam j reve de mon ex (le recent) et je me suis reveillée pas tres bien; et là j cogite sur lui, pffpar contre je sais qu'il n'est pas fait pour moi, j reste lucide mais il me manque quand memeen plus j'ai peur de le contacter lundi (je dois le faire pour recuperer mon argent, un sms simple du style" salut, j espere que ca va. je reviens vers toi pour mon argent, merci de me faire un virement, le rib est sur le mms suivant"voila sec et basta; mais peur de sa reponse ou non reponse...pour mon ex ex , celui avec qui j'ai passé un super week end et que je reverrais probablement jamais , je n'ia aps eu de news. c'est lui dimanche qui a fini par un super sms. depuis rien et jessaye de ne pas le contacter.ce mec est mon ideal faut que je me protegebref ca va bof, mais ca fait du bien d'ecrire ce qui me tracasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 coucou les filles,bon ca allait et bam j reve de mon ex (le recent) et je me suis reveillée pas tres bien; et là j cogite sur lui, pffpar contre je sais qu'il n'est pas fait pour moi, j reste lucide mais il me manque quand memeen plus j'ai peur de le contacter lundi (je dois le faire pour recuperer mon argent, un sms simple du style" salut, j espere que ca va. je reviens vers toi pour mon argent, merci de me faire un virement, le rib est sur le mms suivant"voila sec et basta; mais peur de sa reponse ou non reponse...pour mon ex ex , celui avec qui j'ai passé un super week end et que je reverrais probablement jamais , je n'ia aps eu de news. c'est lui dimanche qui a fini par un super sms. depuis rien et jessaye de ne pas le contacter.ce mec est mon ideal faut que je me protegebref ca va bof, mais ca fait du bien d'ecrire ce qui me tracasse coucouprépare toi à ce qu il te réponde avec une réponse bateau, batarde..au moins tu seras surprise ...ms il faut que tu le fasses car c ton fric non mais !!c vrai que pour tn ex ex ça doit pas être évident, on idéalise..j ai vécu un truc un peu silimaire (mais bon pas vraiment mon ex dc bon)et ça n a pas évident de se dire qu on devait pas être ensemble et en plus qu on était vraiment pas à côt mais ça fait du bien au moral etc !moi tu vois le moral est pas au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 oui j me prepare à une reponse qui va m'agacer. d'ailleurs j espere juste m'agacer et non me rendre tristeil y a peut etre une semaine de ca en arriere j'aurais prie pr qu'il me propose qu'on se voit, là je sais que non et tant mieuxpr l'ex ex oui voila ca fait du bien; je sais que je pourrais reaimer autant (enfin jespere) et j'ai reussi a l'oublier (je relisais tous mes messages, et a 99% c'est lui qui prenait l'initiative des messages; et des fois il devait me relancer 2/3 foiset a ces moments la je m'en fichais de luibref dur moment, mais ca ira mieuxpour toi là de savoir qu'il a qq ca fait mal mais en plus de connaitre son visage c'est piretu penses que tout ca peut te donner le declic pour amler de l'avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 le déclic je l ai eu en juillet quand j'ai décidé de faire ce SR mais là : jeune, ça aurait du être une élève à moi, et son attitude de juillet avec moi ..ben ça rend perplexe!! mais ça me donne plus envie de lui, de passer après "ça" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 oui tu tiens grace a ta colere et deception.c'est ca qui doit te motiver a aller de l'avant et si Monsieur reapparait là tu te sentiras plus forte pour l'envoyer bouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 j ai les boules mais j ai surtt cette putain de fierté :) :) qui me fait tenir ce SR !!! et j aime ça !! je sais qu au final je sortira de là +++++++ !!! :) et la roue tourne et là on verra qui fera le malin !! mouahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 s'il réapparaît comme tu dis !!! vu que j'ai pas dit non quand il ma dit que c t mon mec qui me textotait quand on s'est vu, j en doute fort maintenant ! et puis si c'est le cas ben ma foi je prendrais bien mon tps pour lui faire comprendre que je suis pas si conne que ça non mais qu'est qu'ils pensent les mecs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 et je viens de me rendre compte (quand je disais ciao à mon plan q enfin le mec que j ai revu la semaine dernière) en envoyant un message là que quand les derniers tps (debut juillet) que quand je l envoyais bouler et ben ça le faisait chier..le mec perdu...mouahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 et ca c'est ta force, l'envoyer bouler le fait chier car il sent que t'es plus acquise, et que tu as ta viebon moi c'est bon j'ai envoye sms a mon ex pour mon argent....je verrais si new, sinon j'attendrais semaine pro pour le relancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés