meli1760295084 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Quand je craque le matin, c'est ce que je me dis pour arrêter "pleure pas pour un mec qui ne mérite pas ça!". Coeurdesucre a raison, aucun d'entre ne mérite que nous soyons dans cet état. Et je pense dans ton cas que c'est l'accumulation de tout peut-être même plus que ton ex qui te fait te sentir comme ça, non ? OUI je pense que c l accumulation....et c vrai que je reste encore sur le cul de son attitude en juillet et qu il soit avec cette petite jeune !!!bred coeurdesucre, loliepop, americaine ou les autres je pense que ce soir j aurai besoin de vous très tard si vous pouvez être là !! sivouplé !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 J'ai raté une étape certainement. Il se passe quelque chose ce soir Melimelo ? Désolée si j'ai omis qq chose !Je sors ce soir mais je ne devrais pas rentrer trop tard je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 mm tard ttard ? En ce moment je me couche pas tôt et je ne dors pas bien donc y a des chances qu'on se capte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Courage melimelo, faut pas déprimer pour lui !! moi aussi il a un comportement qui prête confusion alors qu'il est avec une next. du coup, je coupe les ponts et pense à autre chose, c'est d'autant plus difficile pour moi car il habite tout prêt pff je serais sans doute là ce soir si tu as besoin. on va réussir à s'en sortir ! il faut pas sombrer dans la dépression !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 t'inquietes melimelo on est en mode soutienputain de reseaux sociaux, vaut mieux pas savoir, ca nus detruitc'est un mal pour un bien, là hop il passe dans la categorie "petit batard , je merite mieux"et meme si tu as mal actuellement je suis sure que ca va te faire rebondir rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 J'ai actuellement mon compte désactivé donc pas de tentation et pas de risque de tomber sur une info désagréable sans le vouloir! Puis en dehors de l'ex, ça fait un peu de bien de se reconnecter à la vraie vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onceuponatime Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) Faut le bloquer sur les réseaux sociaux Modifié le 12 août 2015 par onceuponatime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 haha Americaine26 tu me fais trop rire ! "petit batard, je mérite mieux" hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ça nous défoulerait de leur donner de "gentils" petits noms looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Voilà chacune va trouver un petit surnom pour son ex.Me mien " le capricieux égoïste " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Alors le mien serait "l'indécis phobique briseur de cœur" Je sais ça fait long mais ça lui va si bien hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Alors le mien serait "l'indécis phobique briseur de cœur" Je sais ça fait long mais ça lui va si bien hihihihi Parfait si en une phrase tu as résumé le mister ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 moi ce serait " l'immature égoïste skyzo" , oui skyzo car quand il y a personne il est gentil avec moi et quand i est avec quelqu'un il fait son malin avec moi pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 vous etes bien gentil avec vos surnoms .. moi ce serai grosse p*** lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 vous etes bien gentil avec vos surnoms .. moi ce serai grosse p*** lol Les femmes ont un langage plus châtié :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés