americaine26 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 de toi meme , un jour tu vas te lever et te dire "j n'espere plus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Lève toi et marche ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Les filles, il m'a envoyé des messages aujourd'hui. Bon il m'a dit qu'il avait ma carte d identité que j'avais oublié la dernière fois. Je lui ai répondu que je viendrai la prendre la semaine prochaine. Il m'a dit si je pouvais venir maintenant j'ai di non. Il m'a dit que notre chat veut me voir. Il me demande comment sava. Il me dit qu'on pourrait jouer ensemble à un jeu en ligne. Il se fout de ma gueule ou quoi. On est séparé j'ai pas envie de passer du temps avec. Il a était vexé que je lui repondais bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Tu as bien répondu ! C'est pas parce que lui a envie de te voir à un moment T que tu dois être disponible ! Non mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bha oui il attendra la semaine prochaine que je n'ai plus la varicelle. Il a sans doute besoin de moi hein pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Courage les filles! D'ici quelques mois ils ne seront qu'un vieux souvenir. ils viendront en rampant tandis qu'on sera à mille lieux de cette histoire et qu'on les enverra bien bouler! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Oui bha je commence déjà à l'envoyer boulet. Ce que j'accepte pas c'est qu'il tire la corde sensible en me disant que notre chat veut me voir. Pff c**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Oui bha je commence déjà à l'envoyer boulet. Ce que j'accepte pas c'est qu'il tire la corde sensible en me disant que notre chat veut me voir. Pff c**** Ah ouais c'est nul, en effet.Ne calcule pas, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 c'est humain qu'une part en toi espereautant il te dirait "je ne t'aime plus, je suis avec qq d'autre que j'aime..." bref des mots durs, ok tu n'as ^plus a esperer (et encore bcp peuvent esperer)mais la ca reste flou on va dire et tant que tu as des sentiments l'espoir perduraquand tu l'as revu c'etait 15 jours apres, les mecs et els filles sont differentsun mec repense a son ex qq mois apresla fille c'est de suite et qq mois apres hop terminé histoire aux oubliettes c'est vrai cette histoire que les mecs repensent à leurs ex plusieurs mois après? même en étant avec une neXT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Cela dépend de l'histoire, des personnes et des sentiments de chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 4 ans de relation mais g l impression qu il a dépassé ça rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Pareil, quatre ans de relation et en même pas un mois il a déjà une next ... Je tiens mon SR mais ne peut s'empêcher de m'envoyer des messages et rigoler avec moi alors que je suis bref dans mes messages... on ne pourra jamais comprendre ses exs, ils ont un comportement inhabituel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 coucou les filles et les garçons...hier j ai pas passé un super moment et heureusment que ma mère était là !! mm si je ne lui ai pas dit et montré que j allais pas bien ben elle l a bien vu..j'ai fait que blablater jusqu'à 4h du mat... c'était un tout : la vie, la remise en question professionnelle, le fait d'être seule, de ne plus trop avoir d'amies, le voisin (lol)...bref une grosse sensation d'étouffement...le pire c'est que je pouvais pas venir ici (eh oui souvenez vous le portable de merde ! :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Coucou toi :)Ma pauvre, j'espère que ça allait mieux ce soir...Pour les amies j'ai un peu le même sentiment, j'ai l'impression que je ne peux pas compter sur grand monde.Actuellement j'ai d'importants problèmes qui me bouffent le quotidien (aucun rapport avec mon ex) et je me rends compte qu'il n'y a pas grand monde qui s'en soucie. Donc les amis, c'est bien beau mais s'ils ne sont là que pour se taper des bonnes parties de rigolade c'est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 oui et en plus qu on en peu !!! bonjour les dégâts !!ça peut paraître space mais j ai l impression d être en pleine "mutation" lol mouahahaha..et hier heureusement que plus de batterie c limite si j envoyais un msg à mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés