Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les filles, il m'a envoyé des messages aujourd'hui. Bon il m'a dit qu'il avait ma carte d identité que j'avais oublié la dernière fois. Je lui ai répondu que je viendrai la prendre la semaine prochaine. Il m'a dit si je pouvais venir maintenant j'ai di non. Il m'a dit que notre chat veut me voir. Il me demande comment sava. Il me dit qu'on pourrait jouer ensemble à un jeu en ligne. Il se fout de ma gueule ou quoi. On est séparé j'ai pas envie de passer du temps avec. Il a était vexé que je lui repondais bref.

c'est humain qu'une part en toi espere

autant il te dirait "je ne t'aime plus, je suis avec qq d'autre que j'aime..." bref des mots durs, ok tu n'as ^plus a esperer (et encore bcp peuvent esperer)

mais la ca reste flou on va dire et tant que tu as des sentiments l'espoir perdura

quand tu l'as revu c'etait 15 jours apres, les mecs et els filles sont differents

un mec repense a son ex qq mois apres

la fille c'est de suite et qq mois apres hop terminé histoire aux oubliettes

c'est vrai cette histoire que les mecs repensent à leurs ex plusieurs mois après? même en étant avec une neXT?

coucou les filles et les garçons...

hier j ai pas passé un super moment et heureusment que ma mère était là !! mm si je ne lui ai pas dit et montré que j allais pas bien ben elle l a bien vu..j'ai fait que blablater jusqu'à 4h du mat... c'était un tout : la vie, la remise en question professionnelle, le fait d'être seule, de ne plus trop avoir d'amies, le voisin (lol)...

bref une grosse sensation d'étouffement...le pire c'est que je pouvais pas venir ici (eh oui souvenez vous le portable de merde ! :lol:)

Coucou toi :)

Ma pauvre, j'espère que ça allait mieux ce soir...

Pour les amies j'ai un peu le même sentiment, j'ai l'impression que je ne peux pas compter sur grand monde.

Actuellement j'ai d'importants problèmes qui me bouffent le quotidien (aucun rapport avec mon ex) et je me rends compte qu'il n'y a pas grand monde qui s'en soucie. Donc les amis, c'est bien beau mais s'ils ne sont là que pour se taper des bonnes parties de rigolade c'est pas top.