americaine26 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 exactement, moi si je revoyais mon ex (car non merci la lettre ce n'est pas pour moi) je lui dirais pourquoi ca a merde a cause de nous deux (bon plus lui honntement :) ) mais jamais lui dire que tout est de notre faute.si tu retournes avec, bah tu pourras rien lui reprocher.bref mauvaise methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 le forum c'est comme un groupe d'entraide. on s'écoute, on conseille etc. perso, ça me fait du bien de parler avec vous mais aussi de vous lire, je prends parfois exemple sur vous car je me dis, oui c'est vrai elle a raison lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 concernant la fameuse lettre moi c'est pas un truc qui m dit de faire..sinon ça va...hier j'ai mangé avec ma soeur, vu ma mère et mes neveux puis pas prévu une copine. j'ai envoyé un msg à un mec avec qui j'étais sortie (enfin plus plan cul occasionnel) que j avais pas vu depuis un moment et que j avais mm envoyé chier y a qq tps. on se voit ce soir ..nomalement !ça me changera les idées...surtt que j essaie de pas trop être chez moi pr éviter un voisin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 je re déprime, j'arrête pas de penser à lui... le pire c'est que je ne peux pas sortir pour me changer les idées ou voir des amis ! je pleure pour évacuer un peu tout ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 @melimelo34: pareil pour la lettre, je trouve certains passages un peu surjoués, comme celui-ci "il m'est arrivé quelque chose de super, je te raconterai ça à l'occasion" , si c'est vrai je veux bien mais s'il n'y a rien on est embêté si l'autre nous demande ce que c'est lolSinon pour ton "ex", il n'a pas trouvé ça bizarre que tu le recontactes? En tout cas profite de ta soirée pour gte changer les idées. C'est toujours agréable de passer un moment avec quelqu'un du sexe opposé (je parle juste de boire un verre hein lol), même si ce n'est pas notre chéri ;) @hatchi-mitsuki: essaye de ne pas être en boucle dans ta tête, tu te fais du mal... dis-toi qu'avec ou sans larmes, ça ne changera rien à la situation, alors essaye de te ressaisir, courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 (modifié) Aaahhhhh c'est horrible ce soir!!! J'ai trop envie de lui écrire mais faut pas! Bon j'ai pas de SR à briser mais je dois recréer un manque donc non, non, non!!! Modifié le 6 août 2015 par coeurdesucre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 non on écrit pas on a dit ;) Tu sais que pour éclaircir la situation, tu dois créer ce manque alors pense à ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Pareil j'ai envie de lui écrire, de lui dire qu'il me manque, que je l'aime... C'est dur de se dire que c'est fini alors qu'on l'aime encore et le pure c'est qu'on sait pas ce que pense l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 non on écrit pas on a dit ;) Tu sais que pour éclaircir la situation, tu dois créer ce manque alors pense à ça ;) Oui je sais mais c'est fou comme ça m'a pris ce soir lol J'en souffre pas mais j'ai envie de lui parler ggrrrrrMais ne précipitons rien sinon je sais que je vais m'en mordre les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Pareil j'ai envie de lui écrire, de lui dire qu'il me manque, que je l'aime... C'est dur de se dire que c'est fini alors qu'on l'aime encore et le pure c'est qu'on sait pas ce que pense l'autre... Si tu lui dis ça, il s'éloignera encore plus.Tu dois donner une image positive pour lui donner envie de te redécouvrir.Tiens bon! Je ne veux pas lui écrire pour lui dire la même chose mais simplement pour échanger un peu, mais je sais que ça ne sert à rien donc je vais m'en abstenir. Demain est un autre jour! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 bonsoir à tous ! je voie que l'on tient son SR avec du mal, mais vous ne lâchez rien c'est super, vous avancer vraiment bien je trouve, cela fait un petit moment que je suis pas venu, j'était concentré au développement de ma personne.;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 bonsoir à tous ! je voie que l'on tient son SR avec du mal, mais vous ne lâchez rien c'est super, vous avancer vraiment bien je trouve, cela fait un petit moment que je suis pas venu, j'était concentré au développement de ma personne.;-) Salut Tieu!Comment ça se passe pour toi? Tu te sens mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 et bien écoute, il n'y a pas grande évolution depuis, je me sent pas mal.Mieu je dirai pas sa car je n'ai rien oublier, mais on verra l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 C'est normal, personne n'oublie.Mais c'est déjà ça si tu ne te sens pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Coucou !Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi hier, journée difficile, encore réveillée à 5h sans pouvoir me rendormir à cause de la boule au ventre qui est venue s'installer, du coup, difficile de commencer du bon pied. Aujourd'hui, ça va un peu mieux heureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés