Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

surtt ne flanche pas !!

De toute façon, je n'ai vraiment pas envie d'entretenir une discussion.

Je l'ai remercié, c'est tout.

Je sais que ça me fera plus de mal qu'autre chose de replonger dans la relation qu'on avait avant car je sais que c'est facile d'y retourner, mais dans quel but?

S'il est aussi perdu qu'avant, ça ne m'aidera pas.

Donc, distance est le maitre mot ;)

c'est bien si tu l'as juste remercie

il est bizarre mais tant que ses messages sont "neutres" oui proteges toi, tout en lui repondant toi aussi d'une facon neutre

mais ca ne m'etonnerait pas que d'ici peu tu vas encore avoir des nouvelles

pour ma part ca va bof. je pars ce soir en vacances(je reviens dimanche), j'angoisse , je ne sais pas pourquoi.

ok j vais chez mon ex ex, et je pense que c'est ca qui me fait culpabiliser, alors que je devrais pas...

bref grosse boule au ventre

Et sinon, hier j'ai reçu ce mail du site avec une nouvelle vidéo de formation du site

"Les ex reviennent toujours ! Je l’affirme haut et fort. Parfois c’est au bout de quelques jours, parfois au bout de quelques semaines ou mois. Et vous pouvez en profiter pour vous remettre ensemble !

Nous allons voir :

– Pourquoi ils reviennent

– Comment provoquer leur retour

– Comment lui donner une envie irrésistible de vous revoir

– Le secret des conversations qui cartonnent

– Le schéma d’une remise en couple

– Le concept de la caverne."

Franchement, alors je n'ai pas acheté la formation car je me refuse à faire ce genre de chose mais je trouve à première vue que ça entretient les gens dans leur peine.

Est-ce que les ex reviennent toujours ? Bah pas forcément quand même et je pense que plein de gens peuvent en témoigner (moi la première lol). Vous en pensez quoi ? Peut-être que vous avez regardé cette vidéo ou d'autres d'ailleurs ?

pour mon cas personnel:

4 relations serieuses:

le 1er , mon 1er amour: il m'a quitté, je l'ai recupere 1 an apres pour le quitter par la suite. je ne l'ai jamais recontacté par la suite. conclusion: oui mon ex est revenu, mais moi apres l'avoir quitté non

le 2eme: il m'a quitté, on s'st remis ensemble...bref que des "allers/retours" jusqu'au point final ou il ne voulait plus. on a garde contacts, et il y a peu il m'a envoye un message tres ambigue, qu'en gros il me regrette ....10 ans apres

le 3eme: rupture des deux cotes, j'ai coupe contact et je l'aime de dingue. il est revenu me parlait 9/10 mois apres (et je pars chez lui en vacances) et je sais qu'il pense a moi et a bcp de nostalgie mais jamais on ne se remettra ensemble

le 4eme: mon ex , le dernier...je ne peux encore rien dire mais je doute qu'il revienne

alors tout ca pour dire que 100% de mes exs sont revenus, pour amitie ou plus

mais mon ex actuel j doute

et honnetement ca depend de la personne, de la raison de qui il a recontré apres...

donc ces formations je n'y crois pas

et des methodes pre concues non merci pour la reconquete, faut juste suivre son coeur je pense

Americaine26, tu es sans doute une exception à la règle haha

Moi non plus je ne crois pas trop au concept des méthodes pré-conçues pour agir de telle ou telle manière. Il y a des choses qui vont du bon sens, après tous les trucs de la lettre, des sms... je trouve ça too much

non je doute etre une exception mais bon apres fuat avoir en tete que si ils nous redonnent des nouvelles ca peut etre que pour garder un contact amical.

moi a chaque fois ca me fait rire quand des personnes font la methode: le pire c'est la lettre, bon en soi pourquoi pas, mais je lis a chaque fois vers la fin de la lettre "d'ailleurs je voulais te dire qu'il se passe quelque chose de formidable dans ma vie..." ca fait vraiment too much

je lis a chaque fois vers la fin de la lettre "d'ailleurs je voulais te dire qu'il se passe quelque chose de formidable dans ma vie..." ca fait vraiment too much

haha c'est clair et le "j'ai compris les raisons de la rupture". Je trouve ça fait un peu "je me remets tout sur la gueule pour que tu déculpabilises et que tu sois plus ouvert". Euh bon comment dire : ok peut-être que ça va faire son effet, au pire le mec va bien déculpabiliser oui et jamais te répondre :D

et pis c'est tellement pipé, moi j'aurais trop peur qu'en fouillant sur le net, mon ex découvre que j'ai fait un truc tout calculé...

Je préfère encore écrire avec mes mots, c'est sincère et tant pis si c'est plein d'erreurs, au moins j'ai dit ce que je ressentais, moi.