zarahlove Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 MelimeloOui faudra vraiment que j'apprenne à l'oublier une bonne fois pour toute mal grès nos 3ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 et surtout pour un joyeux anniversaire, merde il aurait pu repondre "merci" c'est le minimunne t'en veux pas de l'aimer, c'est humain, mais maintenant pense a ce que tu veux : un mec irrespectueux ? nontotu simplement celui que tu as aimé n'est plus la, a changé ca mettra du temps mais tu arriveras à le "desaimer" (j'aime ce mot :) )melimelo: les sites, j'y arrive pas, mais je me suis dis si en octobre j'ai toujours personne , j'essaierais (ety si un homme me manque aussi :) ) mais je n'ai pas trop confiance en caj'ai toujours rencontre en "vrai" et j'aime voir le charme qui se degage d'une personne quand elle me parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarahlove Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Américaine26Oui je sais je vais essaie de le "desaimé" :) :) comme tu dis,c'est évident que quelqu'un qui me fait ça n'en a plus rien à faire de moi ,de toute façon je n'ai plus le choix,et je suppose que son next a réussi à m'effacer de sa vie :)Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 loliepop: oui des fois on se dit "mais si je lui avais dis que je tenais toujours a lui, qu'il me manquait.., serait il revenu?" bref tout ca pour dire , que si le mec pense ne serait ce un peu à nous, il pourrait nous envoyer un message du genre "salut tu deviens quoi?" si il ne le fait pas , soit il s'en fiche, soit il a sa fierté (et si c'est ce cas là, ca voudra dire qu'il ferait zero effort avec nous)voila ce que je pense Oui c'est ça mais bon moi je lui ai dit tout ça dans ma lettre juste avant qu'il rompe, et j'ai été tellement choquée de son attitude à la rupture que j'ai pas pu lui redire tout ça. Et au final il écoutait pas le peu de choses que j'ai dit.Je peux pas m'empêcher de me dire qu'il m'envoie rien aussi parce qu'il sait que je souffre. J'arrive mème pas à tenir mes bonnes résolutions 1 journée lol allez non, je vais pas pleurer encore et encore pour quelqu'un qui me pleure pas, aussi belle ait été notre histoire...Il m'a remis dans la case inconnue c'est comme ça, il a baissé les bras, c'est son choix. C'est pas le mien mais je peux pas attendre, je vais jamais m'en sortir sinon surtout que je sais qu'il n'y a rien à attendre. J'aurais quand même préféré la voir venir cette rupture, pas qu'elle me tombe dessus comme ça sans rien comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 je comprends ton ressenti. moi non plus je ne l'avais pas vu la rupture mais avec le recul, il y avait des signes. et bon honnetement peut etre deux semaines avant j'avais appele une amie en pleurs que je ne pouvais plus le supporter..donc bon il y avait vraiment un problememais, c'est debile, j'aimerai vraiment le revoir, lui dire tout ce que je n'ai pu lui dire lors de la rupture.mon vrai grand regret c'est caje pense qu'il ne fait rien regretter, et dis toi que si tu lui as ecris une lettre peu avant, il se doute que tu n'as pu le zapper du jour au lendemainapres a savoir si il pense que tu souffres ou pas, je ne sais pas, souvent quelqu'un qui souffre, essayes de recontacter l'ex, là tu ne l'as pas fait, et tu peux etre fiere de toi"il a baissé les bras" voila c'est ca qui resume le tout, comme le mientu vas t'en sortir c'est sur,et je suis sur que tu vas de mieux en mieux , jusqu'au jour ou hop tu te supprendras a ne plus y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Bonjour tout le monde;Mons ex m'a écrit y a 20 mn mais je n'ai pas encore ouvert son message... je le laisse un peu galérer?? lolSinon Loliepop, ce que je considère comme interdit c'est le très long message (qui tenait sur 3 messages pour te dire la longueur) après la rupture, auquel il n'a pas donné suite.Au moment de la rupture j'ai beaucoup pleuré (mais jamais de hurlements ni de "crise") et lui un peu. Alors je ne sais pas si on peut qualifier les pleurs d'interdit, tout dépend du contexte.Autrement, je ne l'ai ni supplié, ni insulté, ni espionné, etc. Il y a quelques années j'aurais sûrement réagi différemment mais avec la maturité je me suis souvenue que j'avais une fierté lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 peut être que les petits trucs : ton msg message t celui récemment ont "porté ses fruits..j y pense à ce msg...mais je pense d abord faire ma vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 peut être que les petits trucs : ton msg message t celui récemment ont "porté ses fruits..j y pense à ce msg...mais je pense d abord faire ma vie.. Je n'ai pas compris toute ta phrase :)Oui, pense d'abord à toi, il n'y a que toi qui pourra faire en sorte d'aller mieux, personne ne le fera pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 pour le msg de ton ex là que ta reçu peut être tes 2 msgs ont finalement porté leurs fruits...c pour ça que des fois j y pense à ce msg pour mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 pour le msg de ton ex là que ta reçu peut être tes 2 msgs ont finalement porté leurs fruits...c pour ça que des fois j y pense à ce msg pour mon ex Ah tu parles des longs messages? Sincèrement je ne sais pas. J'espère simplement qu'il ne se dit pas que je vais mieux et qu'on peut rester en contact sans que ça n'engage à quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 bonsoir à tous très intéressant cœur de sucre tiens nous au courant j'espére que tout le monde va bien, que vous faite face à tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 bon coeurdesucre et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Sinon Loliepop, ce que je considère comme interdit c'est le très long message (qui tenait sur 3 messages pour te dire la longueur) après la rupture, auquel il n'a pas donné suite.Au moment de la rupture j'ai beaucoup pleuré (mais jamais de hurlements ni de "crise") et lui un peu. Alors je ne sais pas si on peut qualifier les pleurs d'interdit, tout dépend du contexte.Autrement, je ne l'ai ni supplié, ni insulté, ni espionné, etc. Il y a quelques années j'aurais sûrement réagi différemment mais avec la maturité je me suis souvenue que j'avais une fierté lol ;) Non pour moi les pleurs au moment de la rupture, ça n'a rien d'un interdit. Tout comme le fait qu'en pleurant le jour où il est venu s'expliquer je lui ai dit "j'aimerais que tu me prennes dans tes bras là mais tu peux plus". Et il l'a fait, plusieurs fois. pour moi les interdits c'est plus après cette étape là, quand tu fais tout pour le/la persuader qu'il/elle a fait une erreur en rompant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 Bon alors j en ai commis alors !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 bon coeurdesucre et alors ? Et bien je ne sais pas trop quoi en penser.Dans ces derniers messages, il prenait de mes nouvelles. Là c'est différent. Il sait que j'ai un projet que j'aimerais mener à bien. En gros, il m'envoie des "pistes" pour ce projet. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça alors que je ne lui ai pas demandé d'aide et que nous ne sommes plus ensemble. Est-ce mon changement d'attitude qui fait qu'il craint vraiment de me perdre? Je l'ignore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés