americaine26 Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 J vous avouerai que sur ce post j aime bien y aller. J le trouve pas trop déprimant. Après les autres j les lis mais ça peut plus me déprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 coucou !! auj ben c'était moyen + pr moi ! j'ai rêvé de lui...me manque un peu ms ss plus...j'ai quand mm envie de lui écrire...ms je pense qu il faut que j attende...non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Oui moi aussi je choisis mes posts maintenant ;) Les vacances me permettront de déconnecter de tout : forum, Facebook car au moins une semaine à l'étranger sans connexion !JD, moi aussi je suis ignorée, tu n'est pas le seul sur le forum lol :D ça fait 1 mois maintenant si tu considères que les prises de contact pour son déménagement c'est pas de la totale ignorance ;) Moi je l'ai pas retiré de Facebook par contre dès le jour de la rupture, j'ai enlevé toutes les photos de l'appart, les souvenirs comme les petits mots (y'a que mes cadeaux d'annivs/noel et l'ordi d'où je vous écrit que j'ai pas mis de côté) dans une enveloppe qui est maintenant chez mes parents dans le placard de mon ancienne chambre. Quand il est parti, je lui ai fait tout reprendre (même du poivre qu'il avait acheté lol), c'était pas possible de garder des trucs à lui. Il a repris tous les cadeaux que je lui avais fait aussi.Certaines photos sont dans mon portable, d'autres sur l'ordi ou le disque dur mais je ne les regarde pas car ça me fait trop mal. Non mon seul vice c'est Facebook lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 coucou !! auj ben c'était moyen + pr moi ! j'ai rêvé de lui...me manque un peu ms ss plus...j'ai quand mm envie de lui écrire...ms je pense qu il faut que j attende...non ? Coucou melimelo ! Non la phase rêve je l'ai eu la semaine dernière, elle te remet dedans et te donne envie d'avoir des contacts ! encore plus qu'à la normale... Donc non pas de contacts pour l'instant, tu le sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 J vous avouerai que sur ce post j aime bien y aller. J le trouve pas trop déprimant. Après les autres j les lis mais ça peut plus me déprimer super que le post te plaise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 oui je sais faut que j'arrive à 60 jours ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Sinon je suis a 1 mois et un jour de SR définitif lolAprès une tentative de recontact lors du précédent à SR +37 jours.Qu'ils ou elles aillent ce pendre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 A ce point JackDaniels...? lolmoi je verrai début septembre...mais je n'attends vraiment plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bah JD, il est radical mais je comprends ce qu'il veut dire. Ils nous ont laissé tomber bordel de m**** !!! pourquoi on se sent comme ça alors que, aussi difficile qu'ait été la décision (car je ne nie pas que c'est pas facile de quitter), ils ont choisi de nous laisser, ils ne voulaient plus de nous... C'est la première fois que j'écris ça sans pleurer tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 @melimelo: courage!! Ce serait dommage de lui écrire maintenant. Tu lui dirais quoi?Tu as fait pas mal de chemin ;)C'est vrai que c'est l'un des seuls sujets sur lequel je poste beaucoup. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 :) :)ben il a passé un exam en juin donc savoir si il l avait eu...et avoir des news tt simplement ..enfin oui pas bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 :) :)ben il a passé un exam en juin donc savoir si il l avait eu...et avoir des news tt simplement ..enfin oui pas bonne idée Carrément pas .. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 mdr Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Il a raison JD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 T'imagines si tu n'as pas de réponse? ou une réponse sèche? Tu auras l'impression de retourner à la case départ. Le mieux est de tenir ne serait-ce que pour toi et ta reconstruction.Je sais, je suis mal placée pour te dire ça, moi qui n'ai tenu que 3 semaines lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés