Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

meli1760295084

Messages recommandés

Oui je l'ai récupéré, j'avais fais tout les interdits possible et inimaginable, mais on ce voyais au boulot et nous 2 c'est très physique, elle avait craqué ( c'est pour ça qu'aujourd'hui elle veut meme pas récuperer les affaires qui lui reste chez moi, dont des trucs neufs, un boucleur à cheveu etc .. ) aujourd'hui on bosse plus ensemble donc peu de chance d'un retour ( comme elle me disait, loin des yeux, loin du coeur ) et meme si elle devait regretté un jour, je suis pas un nounours qu'on prend, qu'on jette à sa guise, un peu de fierté les amis, eux hésitent pas à nous marcher dessus, battez vous et faites en sortes que la révolution est en marche ! Aux armes citoyens ;-)

même histoire. Au boulot ensemble. Beaucoup d interdits . Heureusement on ne bosse plus ensemble et tout comme toi j pense du coup qu il y peu de chance de retour

Et je suis bien content de plus y travailler meme si j'aimais beaucoup ce que je faisais mais je l'aurai recroisé ( étant donné que c'est sa ville ) et j'aurai eu des souvenir puisque c'est notre lieu de rencontre ..

Juste pour vous dire, je vais le moins souvent possible dans cette ville qui est a 30 km de chez moi, le peu que j'ai du y retourner c'est avec un noeud à l'estomac ..

Certes je crois plus en sont retour, que si retour il devait y avoir, je ne pardonnerai pas mais c'est une femme que j'aurai a vie dans mon coeur et dans mon ame, je me dois de lui donner ce qu'elle voulait, essayer d'etre heureuse sans moi.

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bref ok on va regarder les réseaux sociaux mais j ai déjà lu des histoires ou les personnes chaque jour passaient devant chez leurs exs voir si il y a sa voiture par ex

Donc cz va on est plus soft :)

L'avantage dans une relation à distance, c'est que tu ne peux pas faire ce genre de choses lol

J'aurais très bien pu passer vers là où il dormait ce week-end pour voir si j'avais des chances de le croiser ou de le voir sortir ou entrer... mais je ne l'ai jamais fait et l'idée ne m'a même jamais traversé l'esprit.

Pareil pour les réseaux sociaux. Je n'ai jamais créé de compte fake en me faisant passer pour une autre fille pour lui tirer les vers du nez. Je l'aurais fait il y a quelques années avec moins de maturité mais là je crois que j'ai passé l'âge! Puis ça ne fait qu'entretenir la douleur.

Bref ok on va regarder les réseaux sociaux mais j ai déjà lu des histoires ou les personnes chaque jour passaient devant chez leurs exs voir si il y a sa voiture par ex

Donc cz va on est plus soft :)

L'avantage dans une relation à distance, c'est que tu ne peux pas faire ce genre de choses lol

J'aurais très bien pu passer vers là où il dormait ce week-end pour voir si j'avais des chances de le croiser ou de le voir sortir ou entrer... mais je ne l'ai jamais fait et l'idée ne m'a même jamais traversé l'esprit.

Pareil pour les réseaux sociaux. Je n'ai jamais créé de compte fake en me faisant passer pour une autre fille pour lui tirer les vers du nez. Je l'aurais fait il y a quelques années avec moins de maturité mais là je crois que j'ai passé l'âge! Puis ça ne fait qu'entretenir la douleur.

Ah oui ça aussi les faux profils ça fait mal , c est bête et inutile. Ms qd on est désespéré. ..

Vaut mieux pas savoir ce qu il devient. Puis se dire que lui aussi peut être se demande ce qu on fait.

Je pense qu'on ne peut pas oublier quelqu'un du jour au lendemain s'il a compté un minimum pour nous.

Il y a tellement de choses qui nous font penser à lui, il faut se dire que ça doit être pareil de son côté.

Aujourd'hui c'est une nouvelle semaine, je veux la démarrer positivement. C'est vrai que le savoir à nouveau loin de moi m'aide à ne pas déprimer. J'espère que cette fois j'atteindrai la phase "up" sans redescendre!

Voilà il est loin , nouveau mois nouvelle semaine tu vas réussir.

Moi j suis en up depuis mardi dernier. Légère rechute jeudi matin mais juste la matinée donc ça va

Oui d'ailleurs je compte tenir tout le mois, enfin j'espère.

Mais s'il m'écrit je n'arriverai pas à lui mettre un vent, surtout qu'il demande de mes nouvelles car il sait que j'ai des soucis en ce moment... je vais essayer de ne pas lui répondre le jour-même. Jusqu'à présent je crois que je ne l'ai jamais fait.

Oui voilà réponds le lendemain. Tu peux y arriver. On sera la pour te booster

J suis comme toi je réponds toujours.

Moi faut que j récupère de l argent. ..sa paie c est vers le 10 mais j me sens pas assez forte pour le contacter maintenant pour ça j attends septembre

J aimerai qu il me montre du respect et me contacte pour ça

Je dois etre un des seuls qui doit etre ignoré par son ex .. lol

Je me dis qu'au final c'est bien mieux alors certes y a plus aucune chance de reconquete lors de l'ignorance mais au moins on a plus de facilité à reconstruire ..

On est deux :)

Oui mais je crois que toi ta tout de meme des contacts fréquents non ? moi quand je parle d'ignorance, c'est pure et dure .. son dernier message ( et c'était très futile ) date du 2 mai donc 3 mois d'ignorance totale et je peux meme dire qu'elle m'ignore depuis la rupture donc bientot 5 mois au final .. mais je pense que je m'en porte pas plus mal .. le trait étant tiré, plus qu'a reprendre espoir de continuer a vivre sa vie ..

Avez-vous aussi parfois l'impression que le forum ralentit le processus de reconstruction?

Je m'explique... en venant ici, nous cherchons un peu de réconfort et des conseils pour soit reconquérir la personne, soit l'attitude à avoir en cas de prise de contact.

Mais le fait de venir régulièrement sur le forum ne nous aide pas à beaucoup avancer car on ressasse notre histoire, on lit les récits de chacun, donc on se complait dans une forme de "spleen".

Avez-vous aussi parfois l'impression que le forum ralentit le processus de reconstruction?

Je m'explique... en venant ici, nous cherchons un peu de réconfort et des conseils pour soit reconquérir la personne, soit l'attitude à avoir en cas de prise de contact.

Mais le fait de venir régulièrement sur le forum ne nous aide pas à beaucoup avancer car on ressasse notre histoire, on lit les récits de chacun, donc on se complait dans une forme de "spleen".

Totalement, il est bon de coupé parfois, ceci dit c'est ce que j'essai de faire mais meme si j'écris moins, je viens lire tout de meme mais j'avoue que c'est embêtant .. mais c'est la reflexion que je me fais actuellement ;)

Totalement, il est bon de coupé parfois, ceci dit c'est ce que j'essai de faire mais meme si j'écris moins, je viens lire tout de meme mais j'avoue que c'est embêtant .. mais c'est la reflexion que je me fais actuellement ;)

Depuis que je viens régulièrement, j'ai du mal à ne pas y passer.

D'un côté ça me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à en baver, d'un autre côté ça ne permet pas trop d'avancer. Je pense qu'à un moment donné, comme pour tout forum, on mettra fin à notre "cure JRME" lol