Loliepop Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Honnêtement ce n est pas top :) je te déconseille cette desti :) mais bon j y vais pour lui et surtout pour surfer. Moi j suis de la région parisienne donc ça va me faire du bien la bas quand même Et toi tu pars ou? Ah ok, pas les Canaries alors :D Moi je suis de Paris, je pars quelques jours chez mes parents (en région parisienne), puis une semaine dans le sud du Portugal avec un ami et quelques jours à Marseille voir une autre amie. Mais bon encore 15 jours à attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Sympa le programme . Soleil , plage, repos ( surtout que tu as bien besoin )on est beaucoup de la région parisienne j ai cru comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Il m'a répondu cela : Je sais pas quoi dire. A part la même chose que toi. Fais attention à tes fréquentations. Tu vas réussir aussi dans la vie j'en suis sûr. Sois forte. Énorme bisous. J'en pleure mais c'est pour mon bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Hatchi, c'est un message respectueux qu'il t'a écrit, prends le comme tel, car vous "finissez" sur une note positive si je peux dire. Il va te faire pleurer un moment mais pense que tu l'as fait pour toi. Et ça ne veut pas dire couper les ponts pour toujours. Si dans plusieurs semaines, mois, voire même plus, tu te sens prête et tu en as envie tout en sachant que ça ne te fera rien, tu pourras reprendre contact.Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Merci de me soutenir je pense que je vais en avoir besoin pendant un moment avant de reprendre une vie normale. Dur d'oublier celui qu'on a aimé pendant quatre ans. Mais bon je tiens bon. Je pleure un bon coup et sa ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 En fait, la nuance est toute là "on ne doit pas oublier", on doit "apprendre à vivre avec". Je suis au tout début aussi mais j'ai hâte que tous les bons souvenirs que j'ai avec lui redeviennent de bons souvenirs et pas seulement des moments qui me font me pleurer quand je m'en rappelle ;) Mais oui on va tous y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2015 message respectueux de sa part..couragej aurai aimé que ça se termine ainsi pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Hatchi, c'est un message respectueux qu'il t'a écrit, prends le comme tel, car vous "finissez" sur une note positive si je peux dire. Il va te faire pleurer un moment mais pense que tu l'as fait pour toi. Et ça ne veut pas dire couper les ponts pour toujours. Si dans plusieurs semaines, mois, voire même plus, tu te sens prête et tu en as envie tout en sachant que ça ne te fera rien, tu pourras reprendre contact.Courage à toi Loliepop à tout dis. Et au moins vous avez été au bout de l histoire sans que vos derniers échanges ne soient emplies de haine ou d injures Il gardera un souvenir positif. Et oui qui sait peut être dans quelques temps reprendre contact. Ms d abord penses à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Il t'a envoyé un message vraiment correct et je pense qu'il est touché de ne plus garder contact avec toi. Courage à toi et donne des nouvelles de ton évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Hello tout le monde !Petite question du matin : est-ce que je suis la seule à m'imaginer les conversations que je pourrais avoir avec lui ? S'il me recontactait, si on parlait de notre rupture, de ses problèmes s'il les avouait... Je sais ça sert à rien d'imaginer mais je pense à ce que je lui dirai. Vous faites ça aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 salut,ton message m'a fait rire, car justement hier impossible de m'endormir, et du coup j'imaginais que j'allais boire un verra avec lui , lui disant pleins de trucs (bien entendu dans mes pensées je suis une femme forte, et lui s'excuse et essaye de revenir)donc oui je m'imagine tres souvent des conversations avec lui, chose qui ne se produira surement jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 salut,ton message m'a fait rire, car justement hier impossible de m'endormir, et du coup j'imaginais que j'allais boire un verra avec lui , lui disant pleins de trucs (bien entendu dans mes pensées je suis une femme forte, et lui s'excuse et essaye de revenir)donc oui je m'imagine tres souvent des conversations avec lui, chose qui ne se produira surement jamais haha tout à fait comme toi je suis une warrior dans mes conversations imaginaires :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Salut à tous ! oui on s'imagine tous des conversations avec nos ex.Ce que je peut vous dire c'est que parfois la conversations que l'on a imaginer, ne correspond pas du tout à nos attentes, et c'est assez déstabilisant.Pour ma part aujourd'hui je dit ce que j'ai envie, mais en gardant toujours à l'esprit que j'ai ma propre opinion.je sais pas si cela vous parait clair mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Coucou,Moi aussi je m'imaginer des conversations avec mais tu espère qu'il dise cela ou cela mais il répond tout à fait à l'opposé de ce que tu attendait. Je pense que c'est mieux que j'ai la varicelle maintenant au moins je ne pense pas à lui mais qu'à dormir lol. Je me dis que quand je serais guéri sa sera une nouvelle moi xd ouai je sais sa paraît bête xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 J ai une petite confession à faire. ...J n arrive pas a M empêcher d aller sur whats app vérifier si mon ex est connecté ça devient une drogue. Ridicule Bref voilà j voulais vous faire part de cette débilité qui M apporte rien à part de savoir qu il est vivant ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés