coeurdesucre Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Je viens d'écrire un message mais il a disparu :( En gros, je disais dedans à américaine26: je te souhaite de bonnes vacances, elles ne pourront te faire que du bien! Essaye de te vider la tête (facile à dire je sais)loliepop: ça fait du bien de pleurer, c'est mieux que d'intérioriser.Un jour tu te surprendras à ne plus pleurer. Parfois j'ai l'impression que les choses passent du jour au lendemain et non avec le temps. Le déclic arrivera pour nous toutes, certainement initié par la lassitude.Et oui ce cerveau, mystère de la science... le pire c'est le tiraillement entre le cœur et la raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 En fait on devait passer les vacances dans sa famille. Du coup je me suis trouvée des plans de dernières minutes avec des amis bien sympas. Pas de vacances en couple ouf ! Le truc c'est que j'ai pas envie d'être dans cet état la pendant mes vacances, déjà les dernières je me suis fait larguer, je me suis pas reposée alors que j'étais fatiguée et la ca fait 2 mois que j'ai le sommeil perturbé donc l'état de fatigue laisse tomber :) Je suis sûre que tu vas bien gérer le mariage américaine26. C'est possible qu'il y ait des moments un peu difficiles pour toi mais si tu es témoin c'est que ce sont des proches et dans l'ensemble tu te réjouiras ;) pis des fois aux mariages hihi@coeurdesucre : moi pas de souci je les extériorise les larmes, depuis 2 mois pas un jour n'est passé sans que je pleure ! J'espère avoir rapidement ce déclic dont tout le monde parle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Je te le souhaite de tout cœur Loliepop!De mon côté je suis en train de me demander si je ne devrais pas ne plus lui répondre s'il me contacte. Le souci c'est que je ne suis pas comme ça, ce n'est pas parce que c'est lui mais je n'arrive pas à mettre un vent à quelqu'un, même s'il m'a fait du mal.En plus je ne l'ai toujours pas supprimé de facebook, je n'y arrive pas... mais je suis sûre que ça m'aiderait vraiment à avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Loliepop déjà si pas de vacances en couple c est déjà ça. Allez part positivement tu seras bien entourée et essayes absolument de faire des siestes. C est normal que tu te sens souvent mal si tu es crevée. Moi crevée c est déprime assurée Coeur de sucre : j suis comme toi si on M envoi un message j y répond forcément même si on M à fait du mal. J ai la culpabilité facile donc si j ne répond pas j serais mal Par contre j te dirai d essayer de le supprimer de fb ou de plus aller sur son compte. ..si t y arrives un grand bravo Pour ma part mes 4 jours de mini vacances j pense que j y penserai peu. ..car j vais dans un autre pays rejoindre mon ex (pas le récent hein :)) J ai bcp hésite avant d accepter et bcp culpabiliser ms après tout peut être que lui a qq dc si il se passe quelque chose cz fera " 1 par tout " oui j sais c est nul comme raisonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Je te le souhaite de tout cœur Loliepop!De mon côté je suis en train de me demander si je ne devrais pas ne plus lui répondre s'il me contacte. Le souci c'est que je ne suis pas comme ça, ce n'est pas parce que c'est lui mais je n'arrive pas à mettre un vent à quelqu'un, même s'il m'a fait du mal.En plus je ne l'ai toujours pas supprimé de facebook, je n'y arrive pas... mais je suis sûre que ça m'aiderait vraiment à avancer. Peut-être que s'il te contacte, tu devrais lui dire qu'il faut qu'il prenne ses distances, que tu en as besoin et que tu le recontacteras quand tu le sentiras. Tu le feras ou non mais au moins ce sera ton choix. Après tout, c'est lui qui est parti, tu as le droit de prendre cette décision là, pour ton bien. Alors je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout si comme moi, ta fierté t'empêcherait de dire ce genre de choses, justement pour pas qu'il sache que ça va toujours pas :) Mais c'est sans doute de la fierté mal placée que j'ai ;) Pour Facebook, je l'ai toujours pas fait non plus mais on en a déjà parlé ;) Peut-être qu'un jour j'aurai un déclic aussi là-dessus :D Déjà ça m'a pris un mois d'enlever les photos de mon compte lol Loliepop déjà si pas de vacances en couple c est déjà ça. Allez part positivement tu seras bien entourée et essayes absolument de faire des siestes. C est normal que tu te sens souvent mal si tu es crevée. Moi crevée c est déprime assurée Oui c'est clair, je sais que ça ne m'aide pas non plus, je dors environ 5h par nuit et déjà c'est mieux qu'au début ! Pour ma part mes 4 jours de mini vacances j pense que j y penserai peu. ..car j vais dans un autre pays rejoindre mon ex (pas le récent hein :)) J ai bcp hésite avant d accepter et bcp culpabiliser ms après tout peut être que lui a qq dc si il se passe quelque chose cz fera " 1 par tout " oui j sais c est nul comme raisonnement Tu as raison de t'amuser si tu en as envie ! n'aie pas de regrets mais le fais pas par vengeance, dis toi qu'il s'en rendrait pas compte de toute façon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 5 h! !! Oulala moi c est à base de 8h minimum sinon laisses tomber mauvais poil déprimée et tentée d envoyer message à mon ex Non j ne ferai rien pour le venger la j pense qu a moi.Et si par hasard je revois mon ex jamais j ne lui dirai que j ai été voir mon ex ex. Cet ex ex j l ai aimé ça c est fini il y a 3/4 ans et si j avais connu ce forum j aurai poste sur ma peine Et now c est un " ami " peut être avec ambiguïté mais j sais que rien ne sera possible entre nous pour une vraie relation. Donc j vais prendre pendant ces 4 jours tout le bonheur que j pourrais en tirer. Une sorte de parenthèse enchantée dans ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 5 h! !! Oulala moi c est à base de 8h minimum sinon laisses tomber mauvais poil déprimée et tentée d envoyer message à mon ex Bah moi aussi, jsuis une grosse dormeuse normalement, au moins 8h comme toi alors imagine, 2 mois que ça dure lolIl habite où ton ex ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 J n ose imaginer. J ai de la chance pour cette rupture à part la 1ere semaine qui était dure niveau sommeil, j dors beaucoup et facilement. Il est parti vivre aux canaries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 ça fait 1 mois et demi que je prends des plantes pour dormir mais bon. au moins je dors 5h quasi d'affilée, au début, je me réveillais toutes les 1h30, donc y'a un peu de mieux ;) ah c'est sympa les Canaries (enfin je connais pas mais on m'en a dit du bien ;) ). Et toi tu es de où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Honnêtement ce n est pas top :) je te déconseille cette desti :) mais bon j y vais pour lui et surtout pour surfer. Moi j suis de la région parisienne donc ça va me faire du bien la bas quand même Et toi tu pars ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2015 et coucou !!! alors il s'en est dit des choses aujourd'hui !!bon auj je naze mais bon j'ai pas eu le tps de trop cogiter, la pleine lune est quasi passée, et ...(trop de filles) sont passées :lol: !! donc ça va !ça fait donc un mois et un jour donc 1er victoire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Sayez les filles. J'ai envoyé un message à mon ex. Je lui ai dit que je préfère qu'on coupe les ponts car c'est mieux pour moi. Que je lui souhaiter beaucoup de bonheur. Voilà. Vous en pensez quoi? J'ai eu raison de le faire? Perso sa me permettrai d'aller mieux et pouvoir tourner la page. On verra ce qu'il répond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2015 oui c'est très bien maintenant faut y arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Et bien, si tu l'as fait, c'était que c'était pour de bonnes raisons car tu l'as fait pour toi. Alors, ce qu'il répond, c'est pas très grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Oui tu as eu raison Et en effet maintenant peu importe sa réponse. Faut juste que tu réussisses à bien tenir Melimelo : 1 mois : félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés