Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

meli1760295084

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hatchi mitsuko: j espère que ça va mieux ta santé.

Du coup au final il y a renvoyé message pour savoir ce que tu avais c est déjà qu il s inquiete

Et pr le fait que qq t ai dis qu il couchait avec cette fille en effet c est peit été faux la personne est digne de confiance? Car si cette pers est un homme peut être qu il y a anguille sous roche. ..

Tieu : du coup tu l as revois qd? Tu lui as fais comprendre clairement que tu voulais plus ou tu laisses couler?

Coeur de sucre et melimelo j espère que ça va vous aujourd'hui. Moi tjs en phase up....J espère que ça va continuer

Nous sommes en août j veux que mon bilan d août soit positif :)

americaine26: bha j'ai la varicelle donc je suis en période de bad lol

en faite celui qui m'a dit ces choses là, c'est quelqu'un qui manipule les gens, il frappait son ex etc. mais ce qui me surprends c'est que mon ex me dise quatre ans de merveille alors qu'il m'a quitté parce que cela n'allait pas entre nous et qu'il avait plus de sentiment pour moi. je suis perdue.

Merci americaine26 :)

J'espère que ta phase "up" durera le plus longtemps possible.

Aujourd'hui ça va à peu près. Il est parti, je me dis que c'est peut-être mieux que nous ne nous soyons pas vus, je n'étais pas encore prête, donc si c'est pour repartir en larmes ce n'est pas la peine.

Le jour où on se reverra (parce que je pense que ça arrivera, il me proposera à un moment donné d'aller boire un verre quand il reviendra), je veux être bien dans mes pompes, ne pas lui faire croire que je vais mieux mais réellement aller mieux. Je veux qu'il constate que j'avance et que j'arrive à être heureuse sans lui.

Je vais essayer de ne pas le contacter durant le mois d'août et je verrai bien mon état en septembre!

Bon courage les filles :)

Hatchi mitsuko : ouais donc fais pas attention à ce que raconte la pers elle M à pas l air très clean

Pr ton ex il t à aime dc forcément il t a dis beaucoup de belles choses.

Ms bon après il y a eu cassure peut être à cause de la perte de sentiments.

Faut toujours réfléchir que seuls les actes comptes non les paroles.

Tant qu il n y a pas d acte avances fais ta vie

Coeur de sucre : tu sais ton Down c est du au fait que tu savais qu il était là, proche, et que tu avais l espoir et/ou l opportunité de le voir.

Maintenant qu il est parti tu vas te sentir mieux et bientôt j suis sur que tu vas écrire un bon ptit post positif

et comme tu dis la tu n es pas guéri donc le voir aurait pu te faire bcp de mal

Coucou à tous !

Les we c'est compliqué ! Aujourd'hui c'est pas la joie, j'ai l'impression de toujours dire pareil mais il me manque tellement. J'ai vraiment l'impression d'avoir été quitté pour qu'il puisse vivre sa vie de célibataire. A 37 piges...

Je voudrai tellement avoir des nouvelles, je m'en fiche de comment je gérerai si j'en avais, j'en veux juste...

Il est nul mon message je sais car il a pas de sens, mais j'avais envie decrire

Coeur de sucre : tu sais ton Down c est du au fait que tu savais qu il était là, proche, et que tu avais l espoir et/ou l opportunité de le voir.

Maintenant qu il est parti tu vas te sentir mieux et bientôt j suis sur que tu vas écrire un bon ptit post positif

et comme tu dis la tu n es pas guéri donc le voir aurait pu te faire bcp de mal

Je l'espère!! :)

Parce que j'ai vraiment l'impression de stagner, d'autant plus qu'il ne se passe rien de réjouissant ces temps-ci dans ma vie!

Coucou à tous !

Les we c'est compliqué ! Aujourd'hui c'est pas la joie, j'ai l'impression de toujours dire pareil mais il me manque tellement. J'ai vraiment l'impression d'avoir été quitté pour qu'il puisse vivre sa vie de célibataire. A 37 piges...

Je voudrai tellement avoir des nouvelles, je m'en fiche de comment je gérerai si j'en avais, j'en veux juste...

Il est nul mon message je sais car il a pas de sens, mais j'avais envie decrire

Lolliepop, ton message n'est pas nul.

Parfois je me dis aussi la même chose. Je me dis même que j'aimerais le garder dans ma vie même si ce n'est pas à la place que je souhaiterais avoir, tout ça pour continuer de le voir et de lui parler.

Tout à l'heure je me disais que ça fait plus d'un mois et demi que je n'ai pas entendu le son de sa voix :(

Du coup j'écoute parfois les rares messages qu'il m'a laissés sur mon répondeur. Je sais c'est idiot et je me fais du mal mais il me manque aussi.

Moi aussi j aimerai avoir de ses news donc ton post n est pas nul

J aurai aime garder un minimum contact ms bon...

Au moins j me dis j l oublierais peut être plus facilement sans nouvelle

Oui ce qui est dur aussi c est que notre vie c est la routine , c est plat il ne se passe pas grand chose donc on pense à notre ex.

Faut des mini objectifs. Peut être plus se bouger rencontrer de nouvelles personnes, sports. ..

Moi j pense surtout à mercredi j pars qq jours en vacances j pense que c est pr ça que j vais bien

Ms j ai peur du retour

Merci coeurdesucre. J'avoue aujourd'hui c'est le flot de larmes plus que d'habitude j'ai l'impression d'être revenue 1 mois et demi en arrière.

Je me sens si seule en fait, ce sentiment d'abandon alors quen fait je suis bien entourée même si c'est pas pareil.

J'en reviens pas de ce que notre cerveau est capable de nous faire subir pour un homme :(

Coucou américaine 26. Bah le pire c'est que je fais tout ça, je me force à aller danser seule, je vois des amis... alors toutes mes soirées ne sont pas prises mais j'essaie de m'occuper. Et quand je suis seule chez moi je me couche pas trop tard pour que le temps passe plus vite, le matin je me dépêche d'aller au boulot...

Moi j'appréhende un peu les vacances et le fait de ne pas avoir les journees occupées par le boulot. Et je ne veux pas pourrir les vacances de mes amis

Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'on devait les passer ensemble

J peux comprendre selon les vacances programmées qu on peut appréhender. Si c était des vacances prévues avec lui et au final tu te retrouves sans lui et avec des amis en couple j comprends que ça peut être dur.

D un côté tu seras " ailleurs " donc peut être que les 1 ers jours t Iras pas très bien ms j suis certaine qu après tu te diras " merde j gache mes vacances pour lui . Allez hop j en profite au pire j déprimerai à mon retour "

Mpi c est un mariage fin août ou j angoisse. J suis témoin et j devais être accompagnée par mon ex...du coup j me retrouve encore seule

Tu sais c est encore frais ta rupture donc c est normal que tu sois encore mal mais déjà j trouve ça très positif que tu arrives à sortit et continuer ta vie. Beaucoup n ont pas cette force