meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 arff courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Je me suis réveillée y a pas longtemps lolJe suis tellement crevée de ma semaine que je me suis endormie. Donc soirée "rien" en perspective lol J'ajoute ma petite touche perso pour les séries: - Breaking bad (l'une des meilleures pour moi!)- urgences - grey's anatomy - prison Break- scandal- game on thrones - revenge - the good wife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Breaking bad je me dis qu il faudrait que je me regarde...bon la j en ai pas en attente ms semaine pro je le fais...games of thrones ça m a jamais trop tenté...pk? je sais pas trop :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Breaking bad je me dis qu il faudrait que je me regarde...bon la j en ai pas en attente ms semaine pro je le fais...games of thrones ça m a jamais trop tenté...pk? je sais pas trop :lol: Game of thrones, au début ça peut paraitre long, surtout qu'il faut un peu de temps pour connaitre tous les personnages et liens entre eux.Mais c'est pas mal, par contre je n'ai pas encore regardé la dernière saison, qui d'après certains dires, est décevante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 ok.ouais bon je verrai ça..y en a pas mal...ça fait du bien...ça permet de penser à autres chosesbon ça y est demain ap midi j entame mon deuxième.mois en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Oui on s'évade un peu...Deuxième mois, courage miss!Avec le recul j'aurais préféré n'avoir aucune nouvelle durant mon SR car je pense que j'aurais déjà bien avancé :( Là je ne suis même plus en SR mais je ne lui parle pas s'il ne le fait pas (sauf il y a deux semaines, lorsque j'avais repris contact).Je me dis qu'il doit être en train de passer du bon temps avec ses amis et ça me fait bizarre qu'il passe plusieurs jours ici sans me proposer de le voir... snif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Coucou les filles, j'ai reçu un message de lui hier. il me dit d'arréter de parler à un gars car il fait des problèmes à la soeur de la copine à son frère. ils vont porter plainte et il voudrait pas que je sois méler à l'histoire. j'ai voulu lui répondre mais je sais pas si mon message est adéquat. a cause de la rupture, j'ai pris un relaxant mais pas de bol j'en suis allergique. je suis couvert de boutons partout et ça va de pire en pire, ma gorge est gonflé et du mal à respirer parfois... fin mon état de santé est pas au top. ma santé mentale non plus car le gars me disait que mon ex est avec la soeur de la copine à son frère jumeau et il me donnait des preuves convaincante mais j'ai demandé à mon ex si c'est vrai il m'a dit que non. DU coup jai du mal à savoir ce qui est vrai ou pas et sa me bouffe. Mentalement, j'en peux plus, je pleure pour rien, je crois je touche le bout mais maintenant j'ai décidé d'oublier tout sa et d'avancer. je voulais lui envoyer message disant cela:Bon je m'en fous de vos histoires. j'ai bien plus grave en ce moment. j'ai ma santé mentale et physique qui ne vont pas du tout. je vais devoir me mettre en arrêt !! alors laisser moi tranquille. vous me gaver avec tout ça. laissez moi tranquille que je me rétablisse mais surtout oublie moi. salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Salut Hatchi-Mitsuki,Ne te fatigue même pas à répondre. Tu vis ta vie comme tu l'entends, personne ne peut te contraindre à arrêter de parler à untel ou untel.A moins que tu ne risques d'être condamné pour complicité de meurtre ou d'un gros délit, je ne vois pas en quoi tu pourrais être mêlée à cette histoire. Dans ce cas là toute sa famille et tous ses amis seraient mêlés.Bref, Si tu veux lui écrire, ne parle surtout pas du fait que tu vas mal. En fait ce serait mieux si tu ne donnais pas d'importance à ce message. Prends de la hauteur, ne t'embête pas avec ces tracasseries, tu as d'autres chats à fouetter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 hatchi-mitsuki: je rejoins l'avis de coeur de sucre, de ne pas parler de ton etata la rigueur envoies lui un message que oui tu t'en fiches de ses histoires , tu as autre chose a faire et a pensercoeurdesucre: oui c'est difficile de savoir qu'il est si proche et qu'il ne propose rien, il repart quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 oui je crois que je vais devoir aller aux urgences. mon état de santé ne va pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 oula oui fonces y! et tu nous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 coeurdesucre: oui c'est difficile de savoir qu'il est si proche et qu'il ne propose rien, il repart quand? Il repart demain... je lui ai écrit ce matin pour lui poser la question... pas bien :cry: Quand il m'a répondu, de manière très brève, j'ai simplement répondu ok. Il m'a ensuite demandé comment j'allais et on s'est échangé quelques messages.Je ne sais plus quoi faire. Je sens bien qu'il aimerait garder un minimum de contact avec moi même s'il ne me le dit pas, mais si je reste en contact je sais que je vais encore en souffrir (même si je souffre déjà de la rupture). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 pr le message de ce matin, honnetement tu as bien fait sinon ca t'aurais bouffé, j'aurai probablement fait la meme chosemieux vaut avoir des regrets que des remords comme on dittu es encore "fragile" donc attends d'aller de mieux en mieux (quand tes "bad" sont rares" ) et a la rigueur la tu peux avoir de nouveau contact avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Ça n'a plus rien à voir avec l'époque où on s'écrivait à longueur de journée. Puis je ne lui ai plus parlé de nous, je ne lui ai jamais dit qu'il me manquait ou que j'avais envie de le voir depuis qu'on se reparle.Je suis dégoûtée car j'étais bien lancée, je me disais que tant pis pour lui s'il ne me veut plus dans sa vie.Mais je réalise que j'ai du mal à m'imaginer qu'il ne soit plus du tout dans la mienne. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 oui je me souviens qu'il n'y a pas longtemps tu te sentais "liberée". mais la tu es dans la phase" up and down " et c'est normal je suis dnas la meme phaseil y a une semaine j'etais super mal, la ca va, mais peut etre dans 3 jours j'irais moins biendonc ton etat est normalet aussi tu vas moins bien car tu sais qu'il est la pres de chez toiil sera peut etre dans la tienne d'ici quelques temps mais peut etre pas en couple mais en "ami"moi j t'avouerais que c'est cela qui me fait mal d'etre des inconnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés