meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 c'est fortement possible, le mien je sais que non puisqu'il est comme ça tout simplementmais oui beaucoup reprennent contact , juste se rappeler à notre bon souvenir :)puis toi c'est en plus tres particulier cad particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Coucou tout le monde,Tieu c'est un bon début ;)J'espère que tu n'auras pas le contre coup en mode "bad" un peu plus tard. Tu nous raconteras la suite de tes aventures!Courage les filles!@melimelo je t'admire, tu ne flanches pas même si tu as été tentée plus d'une fois. Peut-être que vos chemins se recroiseront comme tu dis, en espérant que tes efforts ne seront pas vains.De mon côté je ne sais pas quoi penser de ses messages pour prendre des news. J'ai l'impression qu'il suffirait que je reprenne un ryhtme plus soutenu pour qu'on reparte dans nos délires et qu'on retombe dans la même situation, c'est à dire Monsieur content de m'avoir dans sa vie mais qui est toujours aussi perdu.Pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 c'est fortement possible, le mien je sais que non puisqu'il est comme ça tout simplementmais oui beaucoup reprennent contact , juste se rappeler à notre bon souvenir :)puis toi c'est en plus tres particulier cad particulier ? car si j me souviens c'est fini il y a deja quelque temps mais t'a recontacte, donc il l'a deja fait une fois donc le refera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Nouvellle sur le site je commence aussi un SR depuis samedi passé ayant déja eu a devoir faire des silences radio c'est toujours au bout de deux ou trois semaine qu'il revient vers moi il m a déja fait le coup 3 fois dois je m'attendre a une quatrième fois Bon courage a toute celle qui son en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 m a pas vraiment recontacté en fait on s'est échangé des msg par mon initiative puis a "joué"...enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 ah desolée j'avais mal comprisoui je me souviens qu'il avait un peu "joué" pff abusemais non faut pas craquer!!!tu n'as rien de prevu ce soir? faut t'occuper au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 non tu vois les gens font leur vie maintenant...je vais à nouveau repartir sur du neuf j'ai l impression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 oui j comprend j'ai des amis aussi qui font leur vie, mais heureusement j'ai quelques amies celibbon hop mets toi devant une bonne serie, et seche tes larmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 oui ahhh les séries nos amies ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 d'ailleurs faudrait faire une liste ici de nos series preferees :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 ouais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 ScandalLittle pretty liarsScrubspour commencer mais j'en ai pleins d autres en stocket vous quoi de prévu ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 devious maids, game of throne, mistressesvoila pour le moment. bon ma serie preferee "sex and the city " bien entendu :)moi ce soir rien, je bosse demain tot, donc ca va etre serie je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 ah tu bosses ds quoi ? ss indiscrétion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 conseillere clientele en banque ...du coup j bosse quelques samedis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés