Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

meli1760295084

Messages recommandés

Ca va, je ne me sens pas mal mais j'ai l'impression qu'il recommence comme les fois où j'essayais de me mettre en SR en début d'année. Quand il sentait que je lui échappais un peu il revenait, comme pour me retenir.

Je ne sais vraiment pas quoi en penser.

J'avais clos la discussion en répondant à son bonne soirée et il m'a posé une question par la suite...

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour je vous fait part de ma rencontre avec mon ex compagne.

Cette rencontre c'est très bien passer je suis arriver dans un état très positif sans crainte et une grande confiance en moi.

Et le résultat qui à suivi de cette rencontre ma étonner, nous avons passer un très bon moment tout les deux, jusqu'à arriver à parler de nos soucis qui nous on conduit à la rupture.

Elle c'est senti en confiance, nous étions en phase à se moment la, alors je lui est fait part de mes ressentie et de ce qui ma pousser à agir comme sa.

Aujourd'hui nous ne somme pas ensemble mais nous avons fait un énorme pas tout les deux en tout cas c'est mon ressentie.

Nous prévoyons de se faire un petit rdv la semaine pro tout les deux...

bon ben tant mieux que ce rv est été positif :) tu nous tiendras au courant....

moi aujourd'hui gros coup de mou.... peut-être la pleine lune ;) , et puis v'là un de mes chats qui me fait un pipi..grr des gens qui annoncent des trucs sur le vie perso +++ sur fb.....

bref pas top..oui je me sens pas au top du top de ma force...et pourtant je ne craquerai pas pour lui envoyer un message vu que je pense pas que ça n'aiderait pas pr l instant !!!

ahh facebook, des fois j'ai envie de temporairement bloquer mon compte

je vois des naissances, mariages... grrr

bon moi journée "ca va" toujours pas de reponse à mon sms d'hier envers mon ex mais pas grave , je sais que no reponse (pour mon argent grr)

j'ai peur du week end c'est là ou je peux etre en bad

je sais ce qui me fait le plus mal, que la personne que jnous avons aimé devienne un etranger et c'est ce qui se passe actuellement , je ne le reverrais jamais et le "jamais" fais mal

il faut tenir bon son SR, là il sentira qu'il te perds et non que tu lui échappe ! cela le fera réagir .. l'amour triomphe toujours

En fait je ne me considère pas en SR, mais j'évite de faire le premier pas pour lui parler.

Il a pris une décision, je dois la respecter.

L'amour triomphe toujours... je n'en suis pas certaine :roll: