coeurdesucre Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Ca va, je ne me sens pas mal mais j'ai l'impression qu'il recommence comme les fois où j'essayais de me mettre en SR en début d'année. Quand il sentait que je lui échappais un peu il revenait, comme pour me retenir.Je ne sais vraiment pas quoi en penser.J'avais clos la discussion en répondant à son bonne soirée et il m'a posé une question par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 il faut tenir bon son SR, là il sentira qu'il te perds et non que tu lui échappe ! cela le fera réagir .. l'amour triomphe toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour je vous fait part de ma rencontre avec mon ex compagne.Cette rencontre c'est très bien passer je suis arriver dans un état très positif sans crainte et une grande confiance en moi.Et le résultat qui à suivi de cette rencontre ma étonner, nous avons passer un très bon moment tout les deux, jusqu'à arriver à parler de nos soucis qui nous on conduit à la rupture.Elle c'est senti en confiance, nous étions en phase à se moment la, alors je lui est fait part de mes ressentie et de ce qui ma pousser à agir comme sa.Aujourd'hui nous ne somme pas ensemble mais nous avons fait un énorme pas tout les deux en tout cas c'est mon ressentie.Nous prévoyons de se faire un petit rdv la semaine pro tout les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 tu nous tient au courant tieu pour le prochain rdv :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 bon ben tant mieux que ce rv est été positif :) tu nous tiendras au courant....moi aujourd'hui gros coup de mou.... peut-être la pleine lune ;) , et puis v'là un de mes chats qui me fait un pipi..grr des gens qui annoncent des trucs sur le vie perso +++ sur fb.....bref pas top..oui je me sens pas au top du top de ma force...et pourtant je ne craquerai pas pour lui envoyer un message vu que je pense pas que ça n'aiderait pas pr l instant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 haha melimelo, moi en ce moment, les gens qui affichent leur bonheur sur Facebook, je cache leurs publications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 oui ou les pages qui mettent, un couple c'est ... , si une personne te manque clique sur j'aime ... grr on dirait que c'est fais exprès lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 et ben tu sais quoi je l ai fait ! ça me gave..et en plus c'était soi disant des gens proches..alors oui j avoue moi j en donnais pas bcp de news mais merde on peut ne pas aller bien (et ce fut et c'est mon cas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 ahh facebook, des fois j'ai envie de temporairement bloquer mon compteje vois des naissances, mariages... grrrbon moi journée "ca va" toujours pas de reponse à mon sms d'hier envers mon ex mais pas grave , je sais que no reponse (pour mon argent grr)j'ai peur du week end c'est là ou je peux etre en badje sais ce qui me fait le plus mal, que la personne que jnous avons aimé devienne un etranger et c'est ce qui se passe actuellement , je ne le reverrais jamais et le "jamais" fais mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 dis pas ça t en sais rien !! ms oui c'est pas agréable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 j'ai revu mes exs, tous mes exs d'ailleurs j'ai eu des contacts qui se sont espacés apres, mais lui je sais que nonmais c'est pas grave, au moins a force je l'oublieraismais ne vous inquietez pas , malgre cette phrase qui fait depressive je vais bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 MOI je sais pas pkoi mais j'ai l impression que nos chemins vont se recroiser alors je dis pas pour se remettre ensemble mais j ai cette impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 c'est fortement possible, le mien je sais que non puisqu'il est comme ça tout simplementmais oui beaucoup reprennent contact , juste se rappeler à notre bon souvenir :)puis toi c'est en plus tres particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 il faut tenir bon son SR, là il sentira qu'il te perds et non que tu lui échappe ! cela le fera réagir .. l'amour triomphe toujours En fait je ne me considère pas en SR, mais j'évite de faire le premier pas pour lui parler.Il a pris une décision, je dois la respecter. L'amour triomphe toujours... je n'en suis pas certaine :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 pioooooofffffffffffffff et ça je pleure ...j en ai marre de tt en ce moment !!! je sais qu'il y a plsu grave mais merde !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés