Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

meli1760295084

Messages recommandés

J'aimerais bien le récupérer lol enfin, non, je préférerais qu'il revienne de lui-même.

Mais je ne vis pas dans cet espoir, sinon c'est la dépression garantie !

Combien de temps vous avez bossé ensemble séparés ? Comment tu as géré à l'époque ?

Et aujourd'hui vous n'êtes plus dans la même boîte ?

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je me doute que tu veux le recuperer et que tu as l'espoir au fond de toi que quand tu le verras en septembre ca peut lui faire quelque chose

il m'avait quitté en juin 2014, tous les jours il me parlait , il venait à mon bureau, je me montrais "normale" mais punaise je pleurais le soir

il n'etait pas tres bien (pb de santé) , j'etais la pour lui, peur etre trop, bref du coup en septmebre on s'est remis ensemble, au moment ou il a ete licencié

honnetement j ai pense un moment changé de boulot car c'etait trop dur donc heureusement qu'il a ete viré

oui je suis partagée. Je ne sais pas si je devrais etre sympa car j'ai pas envie qu'il croit qu'on va être pote et que tout va pour le mieux (et que ça le soulage) et en même temps l'envie de l'ignorer mais ce serait aussi lui montrer encore toute l'importance qu'il a pour moi.

Il m'a fait tellement mal avec la façon dont il est parti que je lui ai pas pardonné encore.

merci beaucoup les filles! :)

Oui américaine26, j'étais trop contente d'aller mieux mais je redoutais aussi la phase "down" et je savais qu'elle finirait par arriver. Je pense que mon état est renforcé par le fait de le savoir pas loin de moi en ce moment (il vit à plus de 400 km) mais aussi par une période difficile que je traverse et qui n'a aucun rapport avec lui.

Demain est un autre jour, disons que ça ira mieux la semaine prochaine quand il sera à nouveau loin.

J'édite mon message car il m'a écrit il n'y a même pas une demi-heure... je ne comprends rien :(