Loliepop Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 J'aimerais bien le récupérer lol enfin, non, je préférerais qu'il revienne de lui-même.Mais je ne vis pas dans cet espoir, sinon c'est la dépression garantie !Combien de temps vous avez bossé ensemble séparés ? Comment tu as géré à l'époque ?Et aujourd'hui vous n'êtes plus dans la même boîte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 oui je me doute que tu veux le recuperer et que tu as l'espoir au fond de toi que quand tu le verras en septembre ca peut lui faire quelque chose il m'avait quitté en juin 2014, tous les jours il me parlait , il venait à mon bureau, je me montrais "normale" mais punaise je pleurais le soiril n'etait pas tres bien (pb de santé) , j'etais la pour lui, peur etre trop, bref du coup en septmebre on s'est remis ensemble, au moment ou il a ete licenciéhonnetement j ai pense un moment changé de boulot car c'etait trop dur donc heureusement qu'il a ete viré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 oui effectivement, ça ne devait pas être évident.Moi ce qui me fait bizarre aussi c'est qu'on va se revoir mi-septembre sans s'être vu ni parlé pendant 3 mois.Trop space ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 autant 1 an apres je te dirais ca risque de ne rien te faire , la je ne sais pasen tout cas soit naturelle , genre "comment vas tu?" epanouie ect...ta chance est là, lui montrer que tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 oui je suis partagée. Je ne sais pas si je devrais etre sympa car j'ai pas envie qu'il croit qu'on va être pote et que tout va pour le mieux (et que ça le soulage) et en même temps l'envie de l'ignorer mais ce serait aussi lui montrer encore toute l'importance qu'il a pour moi.Il m'a fait tellement mal avec la façon dont il est parti que je lui ai pas pardonné encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Reste juste cordiale ni plus ni moins Car si tu l ignores il saura que tu as mal donc ne le montre pas De toute façon il reste 1 mois et demi bcp de choses peuvent changer d ici la. Donc on en reparlera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 J'espère que les choses changeront en bien pour moi (que je devienne une porte blindée lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 ouais j espère aussi de tt coeur..bon là j'y pense...vite vite que je zape là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 merci beaucoup les filles! :)Oui américaine26, j'étais trop contente d'aller mieux mais je redoutais aussi la phase "down" et je savais qu'elle finirait par arriver. Je pense que mon état est renforcé par le fait de le savoir pas loin de moi en ce moment (il vit à plus de 400 km) mais aussi par une période difficile que je traverse et qui n'a aucun rapport avec lui. Demain est un autre jour, disons que ça ira mieux la semaine prochaine quand il sera à nouveau loin.J'édite mon message car il m'a écrit il n'y a même pas une demi-heure... je ne comprends rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 il t'a dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 il t'a dit quoi? Il espère que ma semaine n'était pas trop fatigante et me souhaite une bonne soirée.Lors de notre dernière discussion, il m'avait dit qu'il fallait qu'on ne soit plus en contact car on n'arrivait pas à se détacher l'un de l'autre.Mais là je ne sais pas ce qu'il cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Peut être que lui aussi il se sent pas top du fait que vous n êtes pas loin l un de l autre Tu lui as répondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Peut être que lui aussi il se sent pas top du fait que vous n êtes pas loin l un de l autre Tu lui as répondu? Oui je lui ai répondu en lui souhaitant également une bonne soirée. J'ai fermé le message mais il m'en a renvoyé un autre avec plusieurs points de suspension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 C est très étrange. Tu te sens comment toi la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Etrange oui, il ressent peut être un manque ou il se sent seul donc il a pensé à toi pour discuter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés