Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

meli1760295084

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il n'y a pas de définition unique, seulement une définition propre à chacun par son expérience personnel.

pour ma part l'amour n'est pas seulement que du bonheur, de la joie, l'émerveillement,...

c'est aussi tout les opposés comme la souffrance, la tristesse,...

c'est quelque chose d'inconstant.

Et bien moi j'en ai 31 ! en fait y'a pas mal de trentenaires et plus sur le site :)

bon, oui peut-être que s'il a qqun ça ne durera pas ou qu'il lui arrivera de penser à moi (et encore son départ a été tellement radical que des fois je me demande) mais de savoir qu'il revit les débuts d'une relation comme on l'a vécu nous, ça pourrait me bouffer. Vous savez les débuts, c'est particulier !

Je sais que chaque relation est différente mais d'y penser, ça me renvoie à nos débuts à nous et du coup, nostalgie et tristesse...

J'aimerais que tous les bons souvenirs qu'on a eu, redeviennent de bons souvenirs mais ça y'a que le temps qui le fera mais bon...

tu sais, certains reviennent ou du moins repensent à nous quand ils sont avec qq , une fois les 2/3 premiers mois passés, car soit ils se rendent compte qu'au final on etait bien mieux, ou au pire bon ils nous zappent

de toute façon il ne faut pas qu'on pense à cela, à eux, a leurs potentiels copines

faut penser à nous, et notre potentiel futur mec:)

je crois qu'a partir de 30 ans on se stresse plus des qu'il y a de nouveau rupture, et souvent ce n'est pas la 1ere, du coup on a peur que se ne soit pas non plus la derniere

moi c'est celle qui a le plus compté !

Il est parti si rapidement, a trouvé un appart de suite... que je me dis que forcément il reviendra jamais.

je pense pas à mon futur mec j'en suis encore très très très loin. J'essaie déjà de penser à moi, chose que je ne fais pas souvent alors c'est pas évident. Mais mes pensées sont encore trop focalisées sur lui et ce qu'il devient et ça c'est pas bien.

J'ai pas encore trouvé la clé pour décrocher totalement ! ;)

c'est tres recent , tu as vecu avec lui, c'etait ta plus belle histoire: donc forcement tu n'ai pas prete a trouver quelqu'un d'autre et de plus a avoir totalement decroché

moi le 1er mois d'essayer de penser a quelqu'un d'autre (ou du moins essayer) me faisait culpabiliser comme si je le trompais (oui c'est debile)

c'est tres recent , tu as vecu avec lui, c'etait ta plus belle histoire: donc forcement tu n'ai pas prete a trouver quelqu'un d'autre et de plus a avoir totalement decroché

moi le 1er mois d'essayer de penser a quelqu'un d'autre (ou du moins essayer) me faisait culpabiliser comme si je le trompais (oui c'est debile)

oui moi aussi ça m'a fait ça, ce sentiment de culpabilité (alors que bon lui s'est pas gêné) mais maintenant, c'est plus une "non-envie", comme une petite phase de "dégoût" même si le mot est un peu fort.

c'est normal tu veux te reconstruire et tu passes dans une phase de "frigidité"

bon moi j t"avouerais que semaine pro j vais faire du n'importe quoi, je pars chez mon ex (d'il y a 3 ans , mon grand amour a l'epoque) il m'a invité chez lui 4 jours...bon je ne suis pas bete , je sais ce qui se passera surement

j'ai au depart dis non et au final, merde je veux vivre

si ca se trouve , je serais aussi "frigide" la bas :)

j espere revenir en forme

en fait j pense qu'il faut aussi se bouger, rencontrer de nouvelles personnes (ce forum fait du bien)

oui melimelo toi c'est une histoire plsu tot longue , entrecoupe et complique

toi loliepop si j'ai bien lu , tu le revois en septembre pour ta danse

Oui tu as tout bien compris, je le revois en septembre et là jsuis pas prête du tout ! J'ai aussi peur que ça me remette dedans même si je veux pas partir en me disant ça. En tout cas en le voyant chaque semaine, je sais que ça va être plus dur de passer plus vite à autre chose.

Et encore pire si je le vois avec quelqu'un !

loliepop, je ne sais vraiment pas comment tu vas faire, j'ose esperer que quand tu le verras ca ne te fera plus rien

tu as encore un mois a te sentir mieux, puis le declic peut venir du jour au lendemain

imagine moi j bossais avec mon ex c'etait horrible..bon heureusement je l'ai recupere ...et 1 an apres me voila ici