Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Oui c'est sûr, j'ai décidé d'arrêter d'être malheureuse et je me prends en main hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myron Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 J avou que c est dur le sr en plus quand tu es habitué à la voir l entendre tous les jours sa fais mal mais tiens le coup il partais que sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 je me suis toujours dis si un moment on est plus malheureuse qu'heureuse dans son couple c'est là qu'il faut partir . tu ne l'as pas fais car comme tu dis surement du a une dependance , tout comme moi; j'ai beaucoup pleuré à la fin, mais pas du tout quand il a rompu :)voila au moins tu prends conscience de choses , gardes cette ligne laoui j me dis chaque pot à son couvercle...mais l'age passe et j'ai peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Tu as quel age ? sans indiscrétion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 32 ans, bon okj'ai encore le temps, mais c'est stressant quand tout le monde fait sa vie autour de soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 oui on se dit toutes ça à un moment donné par rapport à notre âge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 C'est sûr que quand tu vois autour de toi, tu déprimes. moi j'en ai 21 donc je me dis je suis encore jeune ^^ après peut-être que quand tu seras vraiment prête, tu trouveras chaussures à ton pied. quand on est pas bien, pas heureuse etc, on le dégage aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 moi j'en ai 35 ..euh bientôt et le temps passe...trop vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 il ne faut pas qu'une mauvaise expérience nous décourage à retomber amoureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Je me sens petite face à vous ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 mais c'est sûr mais à force ça serait cool que ça soit définitif !@ Hatchi-Mitsuki :: ahahah ....y a pas d'âge pr se donner des conseils en amour !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 mais je me dis "ou trouver? "sur les sites non merciah melimelo on est dans le meme bateau en mode trentenairebon deja je ne suis pas comme certaines de mes amies blasées en mode "tous des cons"il y a des mecs bien...mais cachés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Mdrr c'est comme où est Charlie mais en version amour ^^ Bha après on dit qu'on rencontre l'amour là où on s'y attends le moins lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 oui c'est vrai et ca s'est toujours passé comme ca pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 bonjour à tous !! je voie que l'on parle d'amour dans le dernier post.j'aurai une petite question qu'est ce que l'amour pour vous ?( on ma poser cette question il y a quelque mois) j'ai mis du temp à me le définir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés