meli1760295084 Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Je tiens le coup ,1 mois et demi ou je sais plus,j'ai arrêté de compter le temps,même à son anniversaire j'ai pas craqué même si je voulais tant lui parléDu coup j'ai pleuré pendant toute la journée en parcourant son facebook.j'ai survécu et je vais survivre tu as raison et il faut qu on y arrive tous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 https://www.adopteunmec.com/lab/article/pourquoi-ne-faut-il-pas-rappeler-son-ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 https://www.adopteunmec.com/lab/article/comment-balancer-son-ex-aux-oubliettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarahlove Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Oui on va tous survivre et tenir juste parce que ça nous permettra de nous reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 haha drôles ces articles, une façon un peu plus sarcastique de raconter ce qu'on vit !moi j'avoue les étapes de deuil, je sais même pas où me placer, j'ai l'impression d'être partout à la fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Je tiens le coup ,1 mois et demi ou je sais plus,j'ai arrêté de compter le temps,même à son anniversaire j'ai pas craqué même si je voulais tant lui parléDu coup j'ai pleuré pendant toute la journée en parcourant son facebook.j'ai survécu et je vais survivre Courage Zarahlove! C'est super, l'essentiel est que ça t'aide à aller mieux.Chapeau pour ne pas lui avoir écrit le jour de son anniv ;) Perso je le fais seulement quand je n'en ai plus rien à faire de la personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Je tiens le coup ,1 mois et demi ou je sais plus,j'ai arrêté de compter le temps,même à son anniversaire j'ai pas craqué même si je voulais tant lui parléDu coup j'ai pleuré pendant toute la journée en parcourant son facebook.j'ai survécu et je vais survivre Courage Zarahlove! C'est super, l'essentiel est que ça t'aide à aller mieux.Chapeau pour ne pas lui avoir écrit le jour de son anniv ;) Perso je le fais seulement quand je n'en ai plus rien à faire de la personne. Dis pas ça ! Je vais penser que mon ex ma souhaité le mien parce qu'il s'en fichait lol moi je l'ai vu comme une certaine forme de respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Courage Zarahlove! C'est super, l'essentiel est que ça t'aide à aller mieux.Chapeau pour ne pas lui avoir écrit le jour de son anniv ;) Perso je le fais seulement quand je n'en ai plus rien à faire de la personne. Dis pas ça ! Je vais penser que mon ex ma souhaité le mien parce qu'il s'en fichait lol moi je l'ai vu comme une certaine forme de respect. Non Loliepop, je voulais dire que je n'écris pas quand je m'en fiche complètement de la personne.Si je souhaite Joyeux anniversaire c'est qu'il compte encore un peu pour moi. Je ne souhaite joyeux anniversaire à aucun de mes ex. Pour l'actuel, on verra, c'est dans quasi 1 an lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 J'ai était le voir aujourd'hui, on a rigolé, parlé calmement de tout et de rien... mais avant de partir je me suis dit que je vais lui faire un petit calin pour lui remonter le moral et je le fais mais il me serre fort dans ses bras et m'a plus laché ... je savais pas quoi faire. il m'a dit je pouvais venir quand je le voulais mais qui fallait je le previenne. je redémarre mon SR aujourd'hui ... que pensez vous de la situation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 coucou, alors comment vous allez aujourd'hui ?ben moi ça va, j'y ai pensé ce matin, mais comme un souvenir...c'est pas la grande forme mais je suis en vie, je respire l'air +/- pur, je suis en bonne santé, j'ai ma famille et mes minous donc y a plus grave..je compte bien atteindre mon 1er objectif -1er palier des 30 jours- pour mon bien-être (ça inclut ma perdre de poids mm si je fais pas trop gaffe à ce que je mange mais ça reste équilibré fonction du budget)....oui c'est plus psychologique qu'autres choses je pense..car mm si j'ai pensé à lui envoyé un msg (mais que je ne l aurais pas fait) je n'ai pas envie actuellement car j'ai envie de me surpasser dans cette "dépendance" de lui...oui c'est bien une dépendance et je pense (enfin ouf) y arriver donc dimanche j'arriverai à mon 1er palier , le 4 septembre le 2ème .... bon la route est longue... !! après on verra bien mi septembre je ferai le point (je serai pas loin de mon anniversaire donc un petit bilan viendra :lol:)bref pour l'instant on avance !! hein les filles (bon les gars aussi :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Oui Melimelo, on avance à notre rythme mais on avance !!!!T'en es où de ta perte de poids ? Moi toujours à -10kg mais avec le sport que j'ai fait j'ai du prendre de la masse musculaire hihi Je le vois sur la silhouette (et dans les courbatures !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 moi depuis début juin j'en suis à 2.5 kg passé..mais bon je fais +/- attention et je fais plus de sport tellement fait chaud (des fois je vais nager mais c'est hyper rare !)c'est génial 10kg..bon moi j'ai pas bcp à perdre mais bon quand on est petite (1.60) c'est mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Coucou les filles,Ça va, petit moral aujourd'hui.Il me manque beaucoup plus que d'habitude mais c'est peut-être le fait de le savoir pas loin qui accentue la chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 peut-être.. tiens le coup !! moi aussi un petit texto ça donne envie...il t a pas envoyer de msg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Allez les filles, on va y arriver ! Moi j'ai pleuré ce matin mais je sens que je pleure "différemment" depuis qq jours. Je sais pas comment expliquer mais c'est plus pareil. Des fois en journée, j'ai des montées de larmes quand d'un seul coup un souvenir remonte mais j'arrive à les chasser et le soir, je me prends 5 mn pour chialer et évacuer la tension de la journée. Mes pleurs sont sans doute moins désespérés, je ne sais pas.Sinon si vous voulez vous détendre, y'a le poste "lingerie fine et massage sensuel" où on rigole bien. On parle de nous aussi mais y'a aussi des délires et ça détend et change de toutes ces histoires qu'on trouve sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés