meli1760295084 Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 ben j avais envie de tenir pour lui 'montrer' que je peux tenir...oui c'est puéril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 dsl je suis pas d'une grande aide ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 ben j avais envie de tenir pour lui 'montrer' que je peux tenir...oui c'est puéril ! oui ça c'est ce que tu t'étais dit mais lui il est même pas au courant que tu t'étais dit ça, du coup, tu n'as rien à lui montrer. Tu vois ce que je veux dire ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bon aller courage les amies !! vous voulez vous rebooster moi la je regarde des videos sur youtube vous taper motivation et il y a plein de video qui redonne la pêche ! la rage d'avancer c'est de la testostérone en barre.Moi je me prépare mentalement pour mon ultime RDV !! j'essaie d'attraper cette rage d'avancer!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 courage Tieu !!Loliepop : non c'est qu il m a dit qd on s'est vu que je ne tiendrai pas longtps à lui envoyer un msg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Loliepop : non c'est qu il m a dit qd on s'est vu que je ne tiendrai pas longtps à lui envoyer un msg Raison de plus pour que ce soit toi qui n'envoie pas le premier ! non mais,qu'est-ce qu'il croit ? Que t'es tellement accroc que tu vas craquer en premier ? non non non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 non mais de tte façon je craquerai pas !! c 'est pour que ça me tiraille sinon je le ferais direct donc "je m écoute" et c'est non !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 non mais de tte façon je craquerai pas !! c 'est pour que ça me tiraille sinon je le ferais direct donc "je m écoute" et c'est non !!! c'est bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 ouais disons que c'est pas ma semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Oh tu sais moi je me dis que depuis 2 mois c'est jamais ma semaine alors bon lolJ'ai désactivé mon compte sur Adopte. Pour combien de temps, va savoir ! mais faut que j'évite de me torturer au maximum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 oui moi j ai désactivé mes comptes en juin.oui mais là plus lié aux "hormones" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 LOL t'étais sur Adopte aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 oui ms ça g desactivé y a un moment, là c"était badoo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarahlove Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Je tiens le coup ,1 mois et demi ou je sais plus,j'ai arrêté de compter le temps,même à son anniversaire j'ai pas craqué même si je voulais tant lui parléDu coup j'ai pleuré pendant toute la journée en parcourant son facebook.j'ai survécu et je vais survivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Courage Zarah ! C'est pas facile cette sensation d'abandon c'est sûr mais on va y arriver ;) @melimelo ==> Badoo j'ai jamais fait, juste meetic y'a longtemps et adopte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés