Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

meli1760295084

Messages recommandés

Oh les filles...

@coeurdesucre, ça va aller, tu es forte et c'est normal dans ces moments là de vouloir se tourner vers ceux qui comptent le plus. Et pleurer c'est pas une tare, ça soulage, ne sois pas trop dur envers toi-même.

@melimelo, je comprends ton manque, c'est dur de penser que de ne pas avoir de nouvelles, c'est par manque d'intérêt de l'autre... C'est peut-être aussi une forme de respect de sa part, pour te laisser prendre l'air.

Moi non plus c'est pas la joie. Hier, je suis allée gentiment me faire du mal en allant voir son profil sur Adopte. J'ai vu qu'il cherchait une danseuse de swing (dans ses rêves les plus fous !) et je me dis, moi ou une autre c'est pareil en fait. Et puis je me dis aussi c'est que c'est la seule passion qu'il peut faire avec le peu de temps libre qu'il a... Mais bon, il est prêt à m'imposer ça aux soirées et tout s'il trouve. Déjà que ça me stresse d'aller danser seule ! bref...

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je me dit que l'on se torture à tenir des SR pour nous retrouver nous même, mais dans l'espoir qu'il nous recontacte pendant se temp.(en tout cas pour ma part).

Perso avec mon ex je lui est envoyer un mess pour se revoir elle est d'accord mais ne s'avance pas plus et j'ai l'impression que tout sa n'est qu'un petit jeu faudrait t'il mieu pas être clair parfois une bonne fois pour toute?

oui ça va aller... ;) ms là être à la maison tte seule c'est pas top...mm les minous font leur life !! et puis bon c'est trop tôt pr moi !!!

on est maso des fois hein Loliepop

oui, moi je suis totale maso, tellement que j'ai le même cours de danse que lui en septembre... J'ai peur de jamais m'en remettre à le voir chaque semaine et en même temps c'est l'inconnu, si ça se trouve son comportement va pas me plaire, le voir va faire que je me dis "tout ça pour ça" mais bon j'ai pas l'impression. Je l'ai pas aimé pour rien.

Et puis de savoir qu'il donne pas de nouvelles, ma fierté me dit de ne pas le faire non plus car oui beaucoup trop tôt et puis je préfèrerais qu'il engage la conversation pour que je puisse décider si ça en vaut la peine ou pas. Car si c'est moi qui le fait, ce ne sera pas pour être son amie. Et je veux pas me prendre encore une grosse claque en pleine tronche. Oué, je suis vraiment trop maso :D

ah et tu peux pas en parler à des copines ?

moi je me sens un peu seule, tout le monde (que je connais) a sa petite vie..enfin ça passera...

mais j'y ai pensé au sms une fraction de seconde...

J'en parle et il est aussi au courant mais là j'aurais juste besoin qu'il me réconforte en me serrant dans ses bras...

Oh les filles...

@coeurdesucre, ça va aller, tu es forte et c'est normal dans ces moments là de vouloir se tourner vers ceux qui comptent le plus. Et pleurer c'est pas une tare, ça soulage, ne sois pas trop dur envers toi-même.

Oui je suis forte mais je crois que je l'ai été trop longtemps.

Je ne suis pas dure avec moi-même mais je me rends compte que le côté "up" peut très vite retomber :(

oui je me dit que l'on se torture à tenir des SR pour nous retrouver nous même, mais dans l'espoir qu'il nous recontacte pendant se temp.(en tout cas pour ma part).

Perso avec mon ex je lui est envoyer un mess pour se revoir elle est d'accord mais ne s'avance pas plus et j'ai l'impression que tout sa n'est qu'un petit jeu faudrait t'il mieu pas être clair parfois une bonne fois pour toute?

Si je proposais à mon ex de se voir avant qu'il reparte, il ne dirait peut-être pas non mais je sais que ça me ferait plus de mal que de bien, surtout en voyant qu'il me traite comme une pote.

Je ne vais pas pouvoir m'empêcher de penser à lui en me demandant s'il va me contacter avant la fin de la semaine.

Si je proposais à mon ex de se voir avant qu'il reparte, il ne dirait peut-être pas non mais je sais que ça me ferait plus de mal que de bien, surtout en voyant qu'il me traite comme une pote.

Je ne vais pas pouvoir m'empêcher de penser à lui en me demandant s'il va me contacter avant la fin de la semaine.

Allez la fin de la semaine va vite passer ! tous les jours je me dis "ah c'est déjà mardi, c'est déjà mercredi..." tu verras, fais toi un petit ciné, vois une copine... et ça va passer plus vite :)

Comme te l'a dit coeurdesucre, je pense que ton ex est ambigu. Fais attention à toi et n'essaie pas d'interpréter tous ses moindres gestes (je sais c'est dur). Mais cette histoire d'autre nana est bizarre, garde ça en tête quand tu le vois. Ne te montre pas trop disponible non plus, tout n'est pas acquis ;)

oui mais je suis tiraillée car je m étais fixée un objectif (en terme de tps)

Est-ce que le temps est vraiment important ? Ce qui compte c'est de savoir si tu es prête ;)

Tout à fait! Il n'y a pas de recette type pour le SR.

On reprend contact quand on se sent prêt à le faire et surtout quand on se sent un peu plus détaché.