Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 J'ai envie de briser mon SR, j'essaye de résister mais c'est dur. j'ai envie de lui demander comment il va etc... mais je me dis que c'est tôt pour qu'on se revoie car cela fait que deux semaines qu'on est plus ensemble et le fait qu'il essaye de prendre contact avec moi bha sa me fait mal au coeur de pas lui répondre :( je suis faible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 J'ai envie de briser mon SR, j'essaye de résister mais c'est dur. j'ai envie de lui demander comment il va etc... mais je me dis que c'est tôt pour qu'on se revoie car cela fait que deux semaines qu'on est plus ensemble et le fait qu'il essaye de prendre contact avec moi bha sa me fait mal au coeur de pas lui répondre :( je suis faible ! Oui en effet c'est trop tôt. Si tu brises ton SR tu as des chances d'être mal après car c'est encore frais et tu n'as pas assez de recul sur la situation.Le plus difficile dans un SR c'est les premiers jours, ensuite on s'y habitue.Personne n'est là pour te dire quoi faire, on ne peut que te donner nos avis.Fais les choses comme tu les sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bon hier il m'a envoyé un message me disant pourquoi je réponds plus alors qu'avant je répondais, son message était en mode rageur... j'ai répondu pour lui dire que j'étais occupée en ce moment. par la suite, on m'a appelé pour me dire qu'il sortait avec la soeur de la copine à son frère jumeau.... j'ai demandé à mon frère de m'accompagner et oh mais il y a la voiture de cette fille. je toque et lui dit qu'il s'est bien foutu de ma gueule, il m'a plaqué pour une autre. il me réponds que non. je lui demande si il y a quelqu'un il me dit que non, je dis bha à qui est la voiture, c'est celle de cette fille alors ment pas. il me dit que oui elle est là mais qu'ils sont pas ensemble. mais biensûr, il se regarde dans le blanc des yeux ! il ose me dire qu'il veut qu'on garde contact en plus mais que co***** ! je tourne la page et suite à celà je me porte mieux qu'au début, j'ai retrouvé le sourire et ré-établit des liens avec ma famille car j'étais en mode femme des caverne, je restai dans ma chambre à rien faire que de regarder des séries... là je me sens pleine d'énergie et prête à prendre la vie à bras ouvert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonjour Hatchi si cela à était positif pour toi c'est une bonne choses. Si tu à retrouver ton énergie profite en pour faire tout se qui te plait. Fait attention au montagne russe car je pense qu'il y aura encore des bas. N'hésite pas à venir partager est ce qu'il fréquenter déjà cette jeune fille avant la séparation ? peut être qu'il est paumé aussi et cherche à attirer l'attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonjour tieu, je sais que j'aurai des bas mais c'est pas grave car je sais que c'est vraiment fini avec lui et j'ai ouvert les yeux.il m'a dit qu'il se parlai déjà avant car elle a des problèmes avec son mec et bizarrement il m'a quitté au même moment que cette fille a quitté son mec. Je sais pas car pour quelqu'un qui n'a plus de sentiment et dire qu'il n'a plus rien à faire avec moi, il tient à garder le contact! il a même dit à mon frère que c'était dur pour lui car avant on s'envoyer des messages tous les jours et que d'un jour à l'autre j'arrête d'en envoyer. C'est pas net tout ça! quand tu n'a plus de sentiments et que tu veux plus rien à voir avec ton ex, tu cherche pas de contact, tu continue ta vie ! bha je sais pas il me dit qu'il n'est pas avec, que c'est parce qu'elle avait pas d'endroit où dormir alors qu'elle dormait chez sa grand-mère et il est entrain de garder ses meubles. cette fille s'est même permise d'écouter notre conversation et n'a même pas eu le culot de se montrer. elle s'est planqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 ha oui en effet! si elle venait de se faire plaquer par son mec ! alors ton ex doit être une relation pansement quelque part.Dit toi qu'il ne mérite pas que tu t'inquiète pour lui, la il se sent fort car il à sa next avec lui et si sa ne marche pas il à toi de l'autre coté.Par contre je comprend pas pourquoi il cherche à te contacter en permanence si il est avec cette fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bha je comprends pas non plus, il me dit qu'il n'est pas avec mais plein de chose le contredit ! en plus je ne suis même pas sur qu'il soit honnéte avec moi car il dit des choses différentes à chaque personne. il a dit qu'il y a un an, il était même pas sûr de ses sentiments pour moi mais il m'a quand même dit de venir habiter avec ! j'ai vécu dans le mensonge ... dégoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonsoir tout le monde,Hatchi-Mtsuki, ton ex n'est pas clair. Il ne veut plus de toi dans sa vie mais veut te garder sous le coude au cas où?J'espère que tu garderas cette positivité suite au déclic que tu as eu.Pour ma part, ça allait mais ce soir j'ai un coup de blues.Pour la première fois depuis longtemps j'ai pleuré... Actuellement je traverse une période difficile qui n'a rien à voir avec mon ex mais c'est peut-être ce qui m'a un peu déprimée vis-à-vis de lui. Dans ces moments-là, la seule personne dont on aimerait du réconfort est celle qu'on aime... j'aimerais tellement qu'il me prenne dans ses bras. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 J'ai était le voir aujourd'hui, on a rigolé, parlé calmement de tout et de rien... mais avant de partir je me suis dit que je vais lui faire un petit calin pour lui remonter le moral et je le fais mais il me serre fort dans ses bras et m'a plus laché ... je savais pas quoi faire. qu'en pensez vous? il m'a dit je pouvais venir quand je le voulais mais qui fallait je le previenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 alalala coeurdesucre que t arrive t il ?Moi aussi c est pas la joie....j aimerais tellement qu il soit là...un petit sms.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 alalala coeurdesucre que t arrive t il ?Moi aussi c est pas la joie....j aimerais tellement qu il soit là...un petit sms.... Ben ça va pas fort en ce moment au niveau familial.J'ai eu des nouvelles de lui ces derniers jours mais là je sais qu'il est dans ma ville jusqu'à la fin de la semaine.Je ne compte pas le contacter mais ça me fait drôle de me dire qu'on est pas loin l'un de l'autre mais qu'on ne se verra sûrement pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 J'ai était le voir aujourd'hui, on a rigolé, parlé calmement de tout et de rien... mais avant de partir je me suis dit que je vais lui faire un petit calin pour lui remonter le moral et je le fais mais il me serre fort dans ses bras et m'a plus laché ... je savais pas quoi faire. qu'en pensez vous? il m'a dit je pouvais venir quand je le voulais mais qui fallait je le previenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 ah et tu peux pas en parler à des copines ?moi je me sens un peu seule, tout le monde (que je connais) a sa petite vie..enfin ça passera...mais j'y ai pensé au sms une fraction de seconde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 bonsoir à tous ! pas évident coeurdesucre à se dire que la personne et si proche de nous et à la fois si loin.Dit toi que lui aussi le sais qu'il est pas loin de toi il doit y pensez aussi.Parfois je me dit que l'on devrais suivre nos envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 cad tieu ? leur écrire quand on en a envie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés