Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

meli1760295084

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut a tous ! Courage a tout le monde on est tous dans une périodes de bas en ce moment j'ai l'impression ! Pour ma part je repart des vacances et je suis pas dans mon plus grand bonheur ! Je n'ai fait part a personne mais je pense toujours a elle je vais voir pour lui donner des nouvelles sur le trajets ! Car j'en est envie biz

Salut a tous ! Courage a tout le monde on est tous dans une périodes de bas en ce moment j'ai l'impression ! Pour ma part je repart des vacances et je suis pas dans mon plus grand bonheur ! Je n'ai fait part a personne mais je pense toujours a elle je vais voir pour lui donner des nouvelles sur le trajets ! Car j'en est envie biz

Coucou Tieu,

J'espère que tu as quand même profité de tes vacances.

Fais comme tu le sens mais en faisant cela, si tu t'attends à une réponse ou à une réaction précise de sa part et que ce n'est pas le cas, ça risque de te faire mal. Alors réfléchis bien.

Courage et tiens-nous au courant!

pas plus ...juste le fait que y a ce petit truc qui me dit de pas lui donner de news...peut-être un mélange de raz le bol, de fierté et de je ne sais quoi !!! mais bon, des fois je me dis que je l aime encore et des fois je me dis qu'on a rien à faire ensemble ! bref ! je continue ma vie ..comme si il n'existait plus !

Je me dis un peu la même chose que toi melimelo, ça dépend des jours...

Ben ça ne me démange pas trop, on s'est parlés ce week-end (je crois que j'en ai parlé plus haut dans ce post).

Mais je maintiens ma position de garder ma distance et de faire ma vie sans lui.

Il y a des jours où j'ai un peu moins le moral mais globalement ça va.

Si ça me démange ? de rompre le SR ?

ça ne me démange pas car vraiment je ne suis pas prête mais je pense au fait que lui ne donne pas de nouvelles non plus. Soit il s'en fout vraiment, soit il culpabilise de savoir que je ne vais toujours pas bien. Donc en gros, je réalise petit à petit qu"il ne reviendra pas. Et pfff pas facile !!!

Je suis l'intrus parmis vous je l'ai briser mon SR ! J'ai demander comment se passer ses vacances ! On a échanger quelque message sans plus puis je lui est dit que se serai sympa de se trouver un moment pour en discutée ! J'ai eu le droit a une réponse très bref " oui biensur" je me suis demander si c'était ironique ! Alors j'ai proposer quand elle sera dispo . Et la elle me proposer en pour se soir ! "Mais que je devais être fatiguer de mon retour sa devais faire juste " j'ai répondu que c'était pas possible pour moi se soir je serai dispo que dans le milieu de semaine ! Et la bizarrement pour elle aussi . A rien comprendre donc Rdv prévue la semaine pro date a fixer encore mais préparation ! ( message a mon ex si tu passe par ici je tien toujours a toi et te respecterai toujours quoi qu'il arrive) . Enfin voilà courage a tous une fois je serai rentrée je revien vous soutenir. Car difficile sur téléphone a gèrer

Je suis l'intrus parmis vous je l'ai briser mon SR ! J'ai demander comment se passer ses vacances ! On a échanger quelque message sans plus puis je lui est dit que se serai sympa de se trouver un moment pour en discutée ! J'ai eu le droit a une réponse très bref " oui biensur" je me suis demander si c'était ironique ! Alors j'ai proposer quand elle sera dispo . Et la elle me proposer en pour se soir ! "Mais que je devais être fatiguer de mon retour sa devais faire juste " j'ai répondu que c'était pas possible pour moi se soir je serai dispo que dans le milieu de semaine ! Et la bizarrement pour elle aussi . A rien comprendre donc Rdv prévue la semaine pro date a fixer encore mais préparation ! ( message a mon ex si tu passe par ici je tien toujours a toi et te respecterai toujours quoi qu'il arrive) . Enfin voilà courage a tous une fois je serai rentrée je revien vous soutenir. Car difficile sur téléphone a gèrer

Le "biensur" n'était pas ironique, enfin je ne pense pas.

Perso, je dis "bien sur" quand je veux vraiment, sinon je dis "si tu veux" ou "pourquoi pas" lol

Mais chacun réagit à sa façon, ça ne veut rien dire.

Tu nous raconteras tout ça, bonne chance à toi!