coeurdesucre Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Coucou Tieu,Essaye de te distancier de ton histoire au moins pendant tes vacances.Profite des paysages qui s'offrent à toi et de ta compagnie.Aujourd'hui, elle te manque beaucoup mais demain est un autre jour.Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Ne t'encombre pas de tristesse, ce n'est pas le moment ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 oui Tieu essaies de profiter...elle peut bien attendre un peu...et puis tu seras fier d'être passer outre cette envie !bon ben moi ça y est c'est les vacances...pour boulot on verra..j'ai peut être qq chose pr sept, sinon semaine j'envoie à fond les cv !!sinon moral ça va, j'y pense mais je fais avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Coucou Melimelo ! Profite bien de tes vacances ? Combien de temps tu pars ? Et oui, tu verras pour le boulot, je croise les doigts pour que tu trouves quelque chose qui te plaise vraiment !Et bien pour le moral, les vacances vont aider à ce qu'il aille de mieux en mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 oui et j espère qu on va aller de mieux en mieux !! mais ouiiiiiiiiiiii !!alors je reste ici mais bon y a la piscine chez la sister, la plage pas loin, plein de trucs à faire !!! mais je reste connectée !! ^^ je vous oublie pas mes compagnons de route !!!c'est gentil Lolipop !!! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 oui nous irons de mieux en mieux, l'inverse n'est pas possible !la piscine... la plage... vive le sud quand même. Moi j'ai la Seine :D Pense à nous seulement si tu en ressens le besoin, on se vexera pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 ;) mais non c cool de vous retrouver ;) ah Paris pLAGE ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 oui nous irons de mieux en mieux, l'inverse n'est pas possible !la piscine... la plage... vive le sud quand même. Moi j'ai la Seine :D Pense à nous seulement si tu en ressens le besoin, on se vexera pas ;) Et moi le Rhin hihi :DMais ils ont aussi installé une plage au bord du fleuve lolBonnes vacances melimelo! :)On ira mieux, on ira mieux, on ira mieux!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 oui oui oui !!! l important c'est qu il y est un point d'eau...et puis la plage c'est bondé de monde alors !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Salut a tous ! Merci pour votre soutien sa fait vraiment plaisir !! Mélimélo je te souhaite de bonne vacances ! Pour ma part j'ai pas mal d'idée derrière la tête pour mon retour ! Demain je v briser mon SR que je ne considère plus vraiment comme un SR car aucune nouvelle elle doit bien senfoute ! J'espère que le morale va pour vous on avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 coucou pourquoi veut tu le priser ? tu vas peut être te faire du mal puisque tu penses qu'elle s'en fout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 tieu, ce n'est pas parcequ'elle te donne pas de nouvelle que ton SR n'en n'ai pas un .. oubli pas que le SR, c'est pas pour que ton ex te donne des news mais pour toi à grandir et passer à autre chose.Par contre, rompt le si vraiment tu en as la force .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Et bien parceque on devais faire une soirée ensemble y a 3 semaine mais se n'était pas possible pour elle ! Donc elle m'avait dit on se prévoit sa pendant les vacs si je voulais ! Donc c'est un peu pour sa je veut reprendre contact puis j'ai envie de la revoir ! Pour amener a quoi je sais pas ! C'est compliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour, je fais silence radio depuis 1 semaines, mon ex m'a appelé ce matin à 3h du mat'. je n'ai pas répondu. cela m'intrigue mais je tient bon... je n'ai pas envoyer de message mais c'est dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour, je fais silence radio depuis 1 semaines, mon ex m'a appelé ce matin à 3h du mat'. je n'ai pas répondu. cela m'intrigue mais je tient bon... je n'ai pas envoyer de message mais c'est dur ... Bonjour Hatchi-Mitsuki,Si ton ex souhaite te recontacter, il (ou elle?) le fera déjà et tu auras certainement un message vocal ou un texto.Tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour à vous,J'espère que vous allez bien et que vous tenez bon. Pour ma part, comme je l'avais dit dans un post en début de semaine, je ne me considère plus vraiment en SR.J'ai eu des nouvelles de mon ex ce week-end, on a échangé quelques messages mais je n'ai rien évoqué concernant notre relation. Je lui ai renvoyé un message cette nuit car je n'étais pas bien en raison d'un autre problème qui me pèse actuellement. J'ai ressenti le besoin de me confier à lui, même si ce n'est pas toujours une bonne idée de le faire avec son ex.Je ne chercherai pas à reprendre une relation avec lui, ça m'a fait trop de mal. Je n'attendais rien d'autre que de me confier. Mon objectif serait de réussir à ne plus le contacter quand je vais mal. Bon, s'il ne m'avait pas envoyé de message vendredi, je pense que je n'aurais pas envoyé mon message de désespoir cette nuit, surtout que son message de départ était en lien avec mes tracas actuels.Bon courage à toutes et à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés