Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

meli1760295084

Messages recommandés

Coucou Tieu,

Essaye de te distancier de ton histoire au moins pendant tes vacances.

Profite des paysages qui s'offrent à toi et de ta compagnie.

Aujourd'hui, elle te manque beaucoup mais demain est un autre jour.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Ne t'encombre pas de tristesse, ce n'est pas le moment ;).

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui Tieu essaies de profiter...elle peut bien attendre un peu...et puis tu seras fier d'être passer outre cette envie !

bon ben moi ça y est c'est les vacances...pour boulot on verra..j'ai peut être qq chose pr sept, sinon semaine j'envoie à fond les cv !!

sinon moral ça va, j'y pense mais je fais avec !

oui nous irons de mieux en mieux, l'inverse n'est pas possible !

la piscine... la plage... vive le sud quand même. Moi j'ai la Seine :D

Pense à nous seulement si tu en ressens le besoin, on se vexera pas ;)

Et moi le Rhin hihi :D

Mais ils ont aussi installé une plage au bord du fleuve lol

Bonnes vacances melimelo! :)

On ira mieux, on ira mieux, on ira mieux!!! :mrgreen:

Salut a tous ! Merci pour votre soutien sa fait vraiment plaisir !! Mélimélo je te souhaite de bonne vacances ! Pour ma part j'ai pas mal d'idée derrière la tête pour mon retour ! Demain je v briser mon SR que je ne considère plus vraiment comme un SR car aucune nouvelle elle doit bien senfoute ! J'espère que le morale va pour vous on avance !!

Et bien parceque on devais faire une soirée ensemble y a 3 semaine mais se n'était pas possible pour elle ! Donc elle m'avait dit on se prévoit sa pendant les vacs si je voulais ! Donc c'est un peu pour sa je veut reprendre contact puis j'ai envie de la revoir ! Pour amener a quoi je sais pas ! C'est compliquer

Bonjour, je fais silence radio depuis 1 semaines, mon ex m'a appelé ce matin à 3h du mat'. je n'ai pas répondu. cela m'intrigue mais je tient bon... je n'ai pas envoyer de message mais c'est dur ...

Bonjour Hatchi-Mitsuki,

Si ton ex souhaite te recontacter, il (ou elle?) le fera déjà et tu auras certainement un message vocal ou un texto.

Tiens bon!

Bonjour à vous,

J'espère que vous allez bien et que vous tenez bon.

Pour ma part, comme je l'avais dit dans un post en début de semaine, je ne me considère plus vraiment en SR.

J'ai eu des nouvelles de mon ex ce week-end, on a échangé quelques messages mais je n'ai rien évoqué concernant notre relation. Je lui ai renvoyé un message cette nuit car je n'étais pas bien en raison d'un autre problème qui me pèse actuellement. J'ai ressenti le besoin de me confier à lui, même si ce n'est pas toujours une bonne idée de le faire avec son ex.

Je ne chercherai pas à reprendre une relation avec lui, ça m'a fait trop de mal. Je n'attendais rien d'autre que de me confier.

Mon objectif serait de réussir à ne plus le contacter quand je vais mal. Bon, s'il ne m'avait pas envoyé de message vendredi, je pense que je n'aurais pas envoyé mon message de désespoir cette nuit, surtout que son message de départ était en lien avec mes tracas actuels.

Bon courage à toutes et à tous!!