Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

meli1760295084

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah tant mieux melimelo !

moi ce matin pour la première fois j'ai pas pleuré sous la douche, j'ai eu des picotements en sortant de chez moi pour aller bosser mais me suis retenue.

Il me manque beaucoup là, gros vide ! Personne à qui raconter ma journée, avec qui rigoler le soir et prendre le petit-déj le matin, à qui dire "mon coeur"... c'est chaud quand tu réalises ça !

je sais Loliepop, je te comprends ! moi j'ai mes minous ça comble d'une certaine manière ;)

bon pour tout on ou des potes peuvent le faire ...sauf le "à qui dire "mon coeur"" ! :lol:

vite que le temps passe, qu'on soit insensible à tout ça...enfin par rapport à eux !

c'est vrai que ça me démange de lui écrire, car c'est le manque, mais je ne le ferai pas ! enfin j'espère ;)

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi il faudrait s'obstiner à attendre quelque chose de quelqu'un qui ne peut manifestement pas vous le donner. Mettons que j'aime quelqu'un sincèrement, oui cela arrive... Pourquoi ne lui ne plus lui parler, ignorer ses messages et même le quitter hormis grosse mésentente ou incompatibilité totale ou adultère

flagrant? Si la personne en question est incapable de répondre ne serait-ce qu'à un mail qu'attendre de cette personne? Si en plus c'est elle qui a précipité la fin de votre relation pourquoi ne pas se dire que c'est elle qui est incapable de construire quelque chose dans la durée? Dans ce cas, faut-il attendre quelque chose d'une telle

personne? Je ne le crois pas. Quand on aime sincèrement quelqu'un on est dans le don de soi pas dans le calcul ou

le mépris et cela malgré tous les obstacles de la vie : distance, âgé, situation familiale. Si on aime quelqu'un on

ne le fait pas mariner bêtement, on ne le conduit pas à la

tristesse... Vraiment ces personnes qui ne vous répondent pas, qui doutent de leur amour alors que vous les adorez, ne méritent même pas que vous pensiez à elles. Dites-vous qu'elles ne vous méritent pas. Et elles le savent en plus.

ah tant mieux melimelo !

moi ce matin pour la première fois j'ai pas pleuré sous la douche, j'ai eu des picotements en sortant de chez moi pour aller bosser mais me suis retenue.

Il me manque beaucoup là, gros vide ! Personne à qui raconter ma journée, avec qui rigoler le soir et prendre le petit-déj le matin, à qui dire "mon coeur"... c'est chaud quand tu réalises ça !

J'imagine que ce n'est pas facile pour toi mais tu verras qu'un jour tu iras mieux et tu te demanderas même pourquoi tu as usé autant d'énergie pour lui.

Encore courage!!!

je sais Loliepop, je te comprends ! moi j'ai mes minous ça comble d'une certaine manière ;)

bon pour tout on ou des potes peuvent le faire ...sauf le "à qui dire "mon coeur"" ! :lol:

vite que le temps passe, qu'on soit insensible à tout ça...enfin par rapport à eux !

c'est vrai que ça me démange de lui écrire, car c'est le manque, mais je ne le ferai pas ! enfin j'espère ;)

J'ai l'impression d'être devenue insensible, c'est trop bizarre... :?

J'attends la phase "down", je me dis que c'est trop beau pour que j'aille vraiment mieux lol

Aller je commence mon SR depuis hier et je tiens bon. bon j'avoue que je reste collé à mon téléphone mais je ne lui envoie rien ni même appelé. Lundi il m'a appelé trois fois et m'a envoyé un msg me disant que c'était important. j'ai craqué j'ai répondu et vous savez quoi? c'était pour me dire de rendre son sucre en poudre qu'il a acheté mdr alors que c'est moi qui l'est payé. il m'a aussi dit que j'avais du courrier, du coup je lui ai dit que je venais le recupérer, il m'a dit non faut prévenir avant pour venir ... j'ai répondu ok et sa a mis fin à la conversation !! je pense que je vais demander à mon frère de récupérer le courrier car il doit aller le voir pour récupérer des affaires à lui. il a même dit à mon frère : pourquoi tout le monde me rejette. logiquement quand tu quitte quelqu'un faut pas attendre de la famille de ton ex qui viennent chez toi te féliciter et débouteiller du champagne !

J'ai l'impression d'être devenue insensible, c'est trop bizarre... :?

J'attends la phase "down", je me dis que c'est trop beau pour que j'aille vraiment mieux lol

Mais non t'es pas insensible ! est-ce que c'est ta première phase "up" ?

J'imagine que ce n'est pas facile pour toi mais tu verras qu'un jour tu iras mieux et tu te demanderas même pourquoi tu as usé autant d'énergie pour lui.

Encore courage!!!

J'espère ! J'étais (je suis) tellement amoureuse...

Et aujourd'hui, mon gros stress c'est de savoir comment je gèrerais le jour où il aura une vraie next, enfin le jour ou je l'apprendrai. Car, oui qui dit que ça ne m'arrivera pas aussi c'est sûr ;) Mais bon, il a une bonne longueur d'avance là-dessus, moi j'en suis très loin et jusqu'à présent, l'amour m'est jamais tombé dessus par hasard :)

Moi aussi j'ai mon chat, le matin elle vient ronronner sur mon ventre et ça me détend un peu avant de me lever ;)

Et puis les potes sont là, mais pas chaque soir, il faut donc savoir refaire face à sa solitude !

Moi j'ai commencé à écrire tout ce que j'aimerais lui dire (je l'insulte un peu lol)

Aller je commence mon SR depuis hier et je tiens bon. bon j'avoue que je reste collé à mon téléphone mais je ne lui envoie rien ni même appelé. Lundi il m'a appelé trois fois et m'a envoyé un msg me disant que c'était important. j'ai craqué j'ai répondu et vous savez quoi? c'était pour me dire de rendre son sucre en poudre qu'il a acheté mdr alors que c'est moi qui l'est payé. il m'a aussi dit que j'avais du courrier, du coup je lui ai dit que je venais le recupérer, il m'a dit non faut prévenir avant pour venir ... j'ai répondu ok et sa a mis fin à la conversation !! je pense que je vais demander à mon frère de récupérer le courrier car il doit aller le voir pour récupérer des affaires à lui. il a même dit à mon frère : pourquoi tout le monde me rejette. logiquement quand tu quitte quelqu'un faut pas attendre de la famille de ton ex qui viennent chez toi te féliciter et débouteiller du champagne !

Serieux?? Pour du sucre en poudre! mdrrr

Alors soit c'est un radin fini, soit c'était un prétexte.

@Lolliepop: Première vraie phase up oui! Et je me sens vraiment mieux!

Je ne pense plus à lui avec tristesse mais bon je pense quasiment autant à lui pour le moment.

Je ne compte même pas les jours de SR car pour moi je ne suis pas en SR. :D Je suis en "rien" en fait! Hihi

Je ne pensais pas le dire aussi rapidement mais je crois que je ne veux pas le récupérer. Je me rends compte que je me sens plus apaisée sans lui, à ne plus me poser de questions et attendre un signe d'amour de sa part.

Bien évidemment, je ne pourrai pas prévoir ma réaction s'il revient mais je pense que je serai armée comparé au début du SR. Donc si un jour il souhaite revenir, je fais le faire ramer comme il n'a jamais ramé! :twisted:

Les filles, je vous assure que le SR est la clé de la guérison! Il faut juste le faire vraiment pour soi et pas dans l'espoir qu'il revienne.

Allez tenez bon :mrgreen:

Bha je me dis que c'était un prétexte parce que voilà pour du sucre en poudre !! et même tu dis pas que c'est important à quelqu'un pour lui dire qu'elle a du courrier !!! tu envoie un message pour le dire fin je le comprends pas. je me dis que c'est peut être pour avoir un contact avec moi. mais sa me fait plutôt rire xd ah ui et il m'a accusé d'avoir pris de la lessive, chose inutile pour moi car je suis retournée chez mes parents et il a dit bha oui parce que sa coute cher de la lessive, alors là j'était morte de rire.

oui coeur de sucre, je suis d'accord avec toi, il faut le faire pour soi ! chose que je fait. je sais que sa me permettra de me détacher de lui et de pouvoir avancer en regardant devant moi !