Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

meli1760295084

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci c'est gentil...

à force j'espère.

le truc c'est que je sais pas quoi faire postuler pr le poste ou pas là où je suis car ça me plait qu'à moitié mais au moins j'aurai qq chose

à l'aide !!!

et je sais que de lui envoyer un message servirait à rien mais ça me démange !!

non non non pas de messages ! C'est un CDI ou un CDD le poste qui te plait moyen ?

Et l'autre entretien qui s'était bien passé, c'est pour la rentrée ? Tu le prends finalement ou pas ?

Si c'est un CDD, plutôt que de ruminer, est-ce que ce n'est pas mieux d'être occupée ? Après faut peser le pour et le contre. être chez toi pour chercher un autre taf mais prendre le risque de ruminer ou bosser dans un truc pas dingue mais avoir l'esprit occupé la journée (après faut pas que le taf te déprime non plus).

courage melimelo, craque pas, on a autant de SR toutes les 2 ;)

merci c'est gentil...

à force j'espère.

le truc c'est que je sais pas quoi faire postuler pr le poste ou pas là où je suis car ça me plait qu'à moitié mais au moins j'aurai qq chose

à l'aide !!!

et je sais que de lui envoyer un message servirait à rien mais ça me démange !!

non non non pas de messages ! C'est un CDI ou un CDD le poste qui te plait moyen ?

Et l'autre entretien qui s'était bien passé, c'est pour la rentrée ? Tu le prends finalement ou pas ?

Si c'est un CDD, plutôt que de ruminer, est-ce que ce n'est pas mieux d'être occupée ? Après faut peser le pour et le contre. être chez toi pour chercher un autre taf mais prendre le risque de ruminer ou bosser dans un truc pas dingue mais avoir l'esprit occupé la journée (après faut pas que le taf te déprime non plus).

courage melimelo, craque pas, on a autant de SR toutes les 2 ;)

oui je sais pas de msg...y a qq chose qui me pousse à pas lui en écrire un ...

c'est un CDD.

l'autre entretien c'était pour le contrat pro mais c'est encore flou..c'est pas clair par rapport à mes missions (si missions il y avait)...

je sais que de tte façon je m'occuperai donc c'est pas un soucis...

mais je sais pas ça me botte pas ...

pioufff avoir fais tt ça ds ma vie pour avoir que dalle, les boules :(

oui je vais pas craquer..quoique j'ai pleuré ce matin au boulot tellement je suis fatiguée (en + cette nuit mal dormi : voisins + chaleur)

Courage Melimelo c'est une accumulation de tout! tu va y arriver ! il y a tellement de chamboulement en ce moment pour toi que les décisions doivent être dur à prendre.

D'ailleur je m'adresse à tous si vous aimer le cinéma et voulez passer un bon moment je vous conseille le Film Chappie qui vient de sortir franchement super film....

Aller courage à tous.

On continue l'aventure !!

oui je sais pas de msg...y a qq chose qui me pousse à pas lui en écrire un ...

c'est un CDD.

l'autre entretien c'était pour le contrat pro mais c'est encore flou..c'est pas clair par rapport à mes missions (si missions il y avait)...

je sais que de tte façon je m'occuperai donc c'est pas un soucis...

mais je sais pas ça me botte pas ...

pioufff avoir fais tt ça ds ma vie pour avoir que dalle, les boules :(

oui je vais pas craquer..quoique j'ai pleuré ce matin au boulot tellement je suis fatiguée (en + cette nuit mal dormi : voisins + chaleur)

C'est pas grave si tu pleures un coup, ça soulage quand même, c'est pas une maladie ;)

Après si tu sais que tu as de quoi t'occuper et que le poste là ne te botte pas, peut-être qu'il ne faut pas le prendre. Quitte à être au chômage mais d'avoir le temps de chercher qq chose de mieux, non ?

oui c'est ce que je me dis au fond de moi..

mais je vous avouerai que ça remet en question entre mon taf de prof l'an dernier que j'ai arrêté (et pourtt j'aimais ça)..et O. qui me manque quand mm !! mais faut pas que j'oublie : il n'aime pas les/mes chats !!!!

revenons au taf ! à force je suis perdue...

La remise en question c'est pas mauvais si t'arrives à en faire qq chose de constructif, c'est sur.

Question bête : mais est ce que ton ex ne te manque pas encore aujourd'hui parce que tu as aussi un manque côté pro ? C'est clair dans ma tête ce que je dis mais pas forcément quand je l'écris alors dis-moi sinon j'essaierai de faire mieux quand je serai pas au taf lol