tieu Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Salut melimelo que se passe t'il? vasy envoie ! On est la pour te soutenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 ben l'entretien c'était bien passé ça n'a rien à voir avec ça ..c'est que mon contrat finit vendredi. on m'a proposée un truc mais qui ne m'intéresse pas des masses donc je vais me retrouver au chômage à nouveau. j'ai l'impression que mon cv ne vaut plus grand chose à force... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 ah mince!! J'espère que tu retrouveras rapidement un boulot. En plus en étant sans activité on a plus de temps pour ruminer.. Pas bon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 merci c'est gentil...à force j'espère.le truc c'est que je sais pas quoi faire postuler pr le poste ou pas là où je suis car ça me plait qu'à moitié mais au moins j'aurai qq chose à l'aide !!!et je sais que de lui envoyer un message servirait à rien mais ça me démange !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 merci c'est gentil...à force j'espère.le truc c'est que je sais pas quoi faire postuler pr le poste ou pas là où je suis car ça me plait qu'à moitié mais au moins j'aurai qq chose à l'aide !!!et je sais que de lui envoyer un message servirait à rien mais ça me démange !! non non non pas de messages ! C'est un CDI ou un CDD le poste qui te plait moyen ? Et l'autre entretien qui s'était bien passé, c'est pour la rentrée ? Tu le prends finalement ou pas ?Si c'est un CDD, plutôt que de ruminer, est-ce que ce n'est pas mieux d'être occupée ? Après faut peser le pour et le contre. être chez toi pour chercher un autre taf mais prendre le risque de ruminer ou bosser dans un truc pas dingue mais avoir l'esprit occupé la journée (après faut pas que le taf te déprime non plus).courage melimelo, craque pas, on a autant de SR toutes les 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 merci c'est gentil...à force j'espère.le truc c'est que je sais pas quoi faire postuler pr le poste ou pas là où je suis car ça me plait qu'à moitié mais au moins j'aurai qq chose à l'aide !!!et je sais que de lui envoyer un message servirait à rien mais ça me démange !! non non non pas de messages ! C'est un CDI ou un CDD le poste qui te plait moyen ? Et l'autre entretien qui s'était bien passé, c'est pour la rentrée ? Tu le prends finalement ou pas ?Si c'est un CDD, plutôt que de ruminer, est-ce que ce n'est pas mieux d'être occupée ? Après faut peser le pour et le contre. être chez toi pour chercher un autre taf mais prendre le risque de ruminer ou bosser dans un truc pas dingue mais avoir l'esprit occupé la journée (après faut pas que le taf te déprime non plus).courage melimelo, craque pas, on a autant de SR toutes les 2 ;) oui je sais pas de msg...y a qq chose qui me pousse à pas lui en écrire un ...c'est un CDD.l'autre entretien c'était pour le contrat pro mais c'est encore flou..c'est pas clair par rapport à mes missions (si missions il y avait)...je sais que de tte façon je m'occuperai donc c'est pas un soucis...mais je sais pas ça me botte pas ...pioufff avoir fais tt ça ds ma vie pour avoir que dalle, les boules :(oui je vais pas craquer..quoique j'ai pleuré ce matin au boulot tellement je suis fatiguée (en + cette nuit mal dormi : voisins + chaleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Courage Melimelo c'est une accumulation de tout! tu va y arriver ! il y a tellement de chamboulement en ce moment pour toi que les décisions doivent être dur à prendre.D'ailleur je m'adresse à tous si vous aimer le cinéma et voulez passer un bon moment je vous conseille le Film Chappie qui vient de sortir franchement super film.... Aller courage à tous.On continue l'aventure !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 merci !!!oui je verrai comment il est ...oui ça commence à faire depuis le temps..mais franchement je demande juste qu'un truc marche !! grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 oui je sais pas de msg...y a qq chose qui me pousse à pas lui en écrire un ...c'est un CDD.l'autre entretien c'était pour le contrat pro mais c'est encore flou..c'est pas clair par rapport à mes missions (si missions il y avait)...je sais que de tte façon je m'occuperai donc c'est pas un soucis...mais je sais pas ça me botte pas ...pioufff avoir fais tt ça ds ma vie pour avoir que dalle, les boules :(oui je vais pas craquer..quoique j'ai pleuré ce matin au boulot tellement je suis fatiguée (en + cette nuit mal dormi : voisins + chaleur) C'est pas grave si tu pleures un coup, ça soulage quand même, c'est pas une maladie ;) Après si tu sais que tu as de quoi t'occuper et que le poste là ne te botte pas, peut-être qu'il ne faut pas le prendre. Quitte à être au chômage mais d'avoir le temps de chercher qq chose de mieux, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 oui c'est ce que je me dis au fond de moi..mais je vous avouerai que ça remet en question entre mon taf de prof l'an dernier que j'ai arrêté (et pourtt j'aimais ça)..et O. qui me manque quand mm !! mais faut pas que j'oublie : il n'aime pas les/mes chats !!!! revenons au taf ! à force je suis perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 La remise en question c'est pas mauvais si t'arrives à en faire qq chose de constructif, c'est sur. Question bête : mais est ce que ton ex ne te manque pas encore aujourd'hui parce que tu as aussi un manque côté pro ? C'est clair dans ma tête ce que je dis mais pas forcément quand je l'écris alors dis-moi sinon j'essaierai de faire mieux quand je serai pas au taf lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 oui tkt c'est clair ! je vais partir du boulot..k'ai rv chez dermato et ce soir on se re parle les "copinous" jrmistes ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 MERCIIIII D ETRE LA !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 @melimelo essaye de ne pas craquer, tu sais que tu seras encore plus mal si tu lui écris, surtout si tu n'as pas la réponse que tu attends! Courage!! Tu es à bientôt 3 semaines!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Bon je passe vous faire un pti coucou se soir à tout le monde, courage à tous dans vos silence radio et pour vos vie professionnel ou autre...Demain direction les vacances pour moi, j'espère ne pas craquer dans le train à lui envoyer un message.BIIIIIZZZZZZZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés