Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

meli1760295084

Messages recommandés

2ème jour (je languie le jour où je ne compterai plus)....

j'ai failli craquer mais j'ai penser à des choses qui font qu'entre nous c'est négatif...déjà le rendez vous de la semaine dernière (si il avait des sentiments il n'aurait pas réagit comme ça!), le fait qu'il n'aime pas mes chats '(rigolez ;)pas c'est ma passion)...

disons que ça m'a aidée à tenir...

et puis je pense à dans un mois celle que je serai REdevenue..et je languie ce moment moi je vous le dit..

j'ai cette boule dans la gorge que j'ai depuis lontps (vu qu'on est plus ensemble depuis août l an dernier)...

bon là je suis pas au meilleur de mon moral mais bon je vais me mater une petite série tranquillou me faire un petit miam miam tranquillou et la soirée sera passée...

au plaisir de vous lire et de vous écrire surtout !! :) :)

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2ème jour (je languie le jour où je ne compterai plus)....

j'ai failli craquer mais j'ai penser à des choses qui font qu'entre nous c'est négatif...déjà le rendez vous de la semaine dernière (si il avait des sentiments il n'aurait pas réagit comme ça!), le fait qu'il n'aime pas mes chats '(rigolez ;)pas c'est ma passion)...

disons que ça m'a aidée à tenir...

et puis je pense à dans un mois celle que je serai REdevenue..et je languie ce moment moi je vous le dit..

j'ai cette boule dans la gorge que j'ai depuis lontps (vu qu'on est plus ensemble depuis août l an dernier)...

bon là je suis pas au meilleur de mon moral mais bon je vais me mater une petite série tranquillou me faire un petit miam miam tranquillou et la soirée sera passée...

au plaisir de vous lire et de vous écrire surtout !! :) :)

Tiens bon!!! Je suis certaine que d'ici quelques temps on relira ce post en rigolant! :D

Je compatis !

Pour celles et ceux que ça intéresse, mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/demi-rien-t53546.htmlhttp://

Je ne sais pas si le SR compte quand on échange des sms pour régler les choses de l'appartement. Et hier je l'ai vu de loin à une soirée (on s'est pas parlé) mais en tout cas ça m'a toute chamboulée. J'arrête pas de pleurer depuis hier soir et j'en peux plus !!!

donc, courage à nous !

@coeurdesucre : je pense que je compte les jours car je suis au début mais d'ici deux semaines ça ira mieux ;) je l'espère (mais oui mél)

@lolipop : courage !!!! tant que vos messages sont juste pour l'appart et qu'il n'y a pas d'émotions etc c'est bon je pense.. je comprends que ça te chamboule moi semaine dernière quand je l'ai revu j'étais dans un état et en plus vu son attitude (je sais pas si tu as lu mon histoire ?) alors courage courage courage !! et si t as besoin je suis là...on est là :)

@lolipop : courage !!!! tant que vos messages sont juste pour l'appart et qu'il n'y a pas d'émotions etc c'est bon je pense.. je comprends que ça te chamboule moi semaine dernière quand je l'ai revu j'étais dans un état et en plus vu son attitude (je sais pas si tu as lu mon histoire ?) alors courage courage courage !! et si t as besoin je suis là...on est là :)

Merci ! Bah là normalement on a plus de raisons de se contacter, il va chez mes parents mercredi récupérer des affaires (face à face avec mon père, top !) et c'est tout. Nous concernant, il m'a rendu un truc pensant que c'était à moi alors que non, je lui ai dit la semaine dernière et quand il m'a dit "ah on fait comment ?" j'ai juste dit "je sais pas" et depuis pas de news (si on considère que la soirée d'hier ne compte pas vu qu'on s'est pas parlé ni fait de "eye contact"). Et même si je lui ai fait reprendre la moindre petite chose à lui dans l'appart (même du foie gras dans le congél !), là je ne vais pas insister pour un truc.

J'ai bien lu ton histoire et je n'ai pas ton recul (ne serait ce que le temps passé depuis la rupture) alors je ne sais pas comment je réagirai à ta place. Ce qui est sûr, c'est que l'on soit perdu ou non, on a pas le droit de jouer avec les sentiments de l'autre. Alors ton SR, c'est la bonne solution je pense. Au mieux, toi tu te retrouveras et lui ça le fera peut-être réfléchir à son comportement.

l'important c'est que je me sente mieux c'est sûr, que je m'éloigne de cette histoire pour un temps voire pour toujours...dans mon intérêt...

oui on a pas le droit de jouer avec les sentiments des autres...

je te souhaite bcp de courage !! et n hésites pas si tu sens que tu craques : je suis là comme les autres d'ailleurs !!

Merci Melimelo34 ! oui tenons nous au courant de nos SR respectifs :)

Pour ma part, je n'ai jamais depuis le début envoyer de messages affectifs ou autres. Il faut dire que les quelques jours qui on précédé la rupture (lorsqu'il était censé réfléchir à ce qu'il voulait pour nous), je lui ai écrit une magnifique lettre d'amour dans laquelle j'avais tout dit. Quand on s'est vu pour avoir ses pseudos explications, il n'y a pas fait allusion, il a juste dit "qu'il avait pas tout ce que j'y avais écrit en tête", alors peut-être que ça m'a refroidi et vexée pour la suite. Car oui des fois j'ai envie de lui dire qu'il me manque, qu'il a pas été réglo avec moi mais je me retiens tjs grâce à un sursaut de fierté...

Je garde ma boule dans le ventre pour moi, ou je la déverse en larmes, ou à mes proches, ou ici ;)

J'espère quand même qu'un jour il se rendra compte de la lâcheté qu'il a eu et qu'il s'excusera de m'avoir rabaissé et accusé de tous les torts mais faut pas non plus que je me repose là-dessus !

Il y a une chose que j'aime me répéter souvent: tout passe :)

oui c'est vrai et quand on y pense, ce n'est pas bizarre de se dire que même son amour pour quelqu'un (encore plus quand on pensait que c'était le bon) va finir par passer ? ça a quelque chose de réconfortant (dans le sens où notre peine va s'atténuer) et triste à la fois (on ne peut jamais être sûre que celui qu'on aime est le bon)

Il y a une chose que j'aime me répéter souvent: tout passe :)

oui c'est vrai et quand on y pense, ce n'est pas bizarre de se dire que même son amour pour quelqu'un (encore plus quand on pensait que c'était le bon) va finir par passer ? ça a quelque chose de réconfortant (dans le sens où notre peine va s'atténuer) et triste à la fois (on ne peut jamais être sûre que celui qu'on aime est le bon)

On sait que ça finira par passer car on est déjà tous passés par là. On a déjà ressenti cette douleur de perdre celui qu'on croyait être le "bon" et au bout d'un certain temps on se demande comment on a pu se mettre dans des états pas possibles pour cette personne, car les aspects négatifs finissent par ressortir...

Dans l