Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

meli1760295084

Messages recommandés

@loliepop: dommage que tu n'aies pas saisi cette occasion pour te changer les idées et t'éclater! Du coup même si un gars était susceptible de te plaire, tu ne le verrais même pas.

Dis-toi que lu ne doit pas se gêner de son côté!

Je sais qu'il ne se gêne pas mais je ne pensais même pas à ça. Je pense que c'est encore trop tôt, c'est tout, je ne suis pas prête. Je me suis changée les idées jusqu'à ce qu'on aille dans ce bar dansant quoi ;)

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OUi je part mercredi pour changer d'air ! malgré que je pense toujours à elle je me rend compte de se qui n'allait pas de mon compter.

Je compte la revoir au retour de mes vacances et tenter l'ultime relance comment je sais pas encore j'y travail.

Si vous avait des supposition je suis preneur.

Loliepop je sais que c'est pas évident de sortir et de parler à d'autre personne car on quelque part on compare.

J'ai fait la même chose il y a 2 semaine et j'ai comparer la fille à mon ex pas très bien je l'avoue! pas évident de passer à autre chose mais on se doit de faire ce qui nous fait plaisir ce qui semble bon pour nous.

sa peut paraitre un peu débile ce que je dit car je suis dans la même situation que vous ! défois je doit être bêbête.

non c'est pas bête ce que tu dis Tieu ! on est pas là pour se juger en plus ;)

mais moi c'était plus de la peur que de la comparaison ou alors la peur de comparer oui, un mélange de tout ça :) genre "ah non lui il m'intéresse pas il est moins beau que mon ex, mais en même temps il a l'air sympa, s'il vient me parler c'est trop la misère" :D L'impression d'être au lycée !

coucou !

Je viens écrire un petit peu car là j'ai qu'une envie c'est de le voir parce qu'il me manque. Il me manque tellement... J'en ai tellement marre que chaque chose que je fais ou pense tourne autour de lui...

des fois je me dis j'aurais mieux fait de rester seule. Certes j'étais pas trop heureuse mais comparé à ce que je vis maintenant franchement...

coucou loliepop, tu ne peut pas effacer une partie de ta vie, est ce que le fait de le revoir t'aidera à te sentir mieu ?

Se serait un soulagement sur le moment, mais une rechute par la suite, c'est pas évident à gérer.

Et je pense que le fait qu'il te donne pas de nouvel te pèse aussi car tu doit te dire qu'il ta oublier.

Je sais que là tout de suite maintenant, le revoir ne m'aiderait pas. Tout simplement parce qu'on se verrait pas pour les mêmes raisons et oui moi je continuerais à souffrir encore plus... Mais il me manque quand même, une bonne petite drogue !

Quant au fait qu'il ne me donne pas de nouvelles, je me dis plus qu'il le fait pour moi. Peut-être un peu pour lui mais surtout pour moi je crois. Il doit se douter de l'état dans lequel je suis.

Coucou les SRistes :)

Allez courage, tenez bon!!

Pour ma part, j'ai l'impression de ne plus faire de SR même si je n'ai pas prévu de le contacter dans les prochains temps. Est-ce que ça signifie que je passe doucement à autre chose vu que je ne suis plus dans l'optique de compter les jours de SR?

Je suis contente car je ne regrette pas du tout de lui avoir écrit et ça n'a en rien remis en question mes efforts durant ces 3 semaines... peut-être est-ce un début de guérison...

En tout cas je vous souhaite la même chose!! ;)

(J'espère ne pas être en période "UP" et redescendre dans peu de temps :-/ )

Coucou les SRistes :)

Allez courage, tenez bon!!

Pour ma part, j'ai l'impression de ne plus faire de SR même si je n'ai pas prévu de le contacter dans les prochains temps. Est-ce que ça signifie que je passe doucement à autre chose vu que je ne suis plus dans l'optique de compter les jours de SR?

Je suis contente car je ne regrette pas du tout de lui avoir écrit et ça n'a en rien remis en question mes efforts durant ces 3 semaines... peut-être est-ce un début de guérison...

En tout cas je vous souhaite la même chose!! ;)

(J'espère ne pas être en période "UP" et redescendre dans peu de temps :-/ )

OUI quand tu ne compte plus les jours c'est que ça va mieux, moi je l'ai su quand j'été avec des potes et que j'apricissé juste la soirée et que je ne regarder plus le ciel en penssant lui hihihi

le pire c'est que c'est exactement à ce moment la que MR se point aprés 4 mois de rupture et me demande directement en mariage !

Oui j'avais lu ton post, c'est vraiment super pour toi!

A vrai dire, je ne cherche même pas à le récupérer même si je l'aime encore et que beaucoup de choses me manquent chez lui.

Je le laisse faire sa vie. S'il revient c'est tout bénef (enfin s'il sait enfin ce qu'il veut) et s'il ne revient pas ben au suivant!

Je me rends compte que rien que le fait d'avoir des idées positives fait une bonne partie du chemin de reconstruction, c'est un peu un effet pygmalion.

Tu penses négativement, le mal risque d'arriver.

Tu penses positivement, ça attire les bonnes choses :).

coucou !!

je suis contente que tu ailles bien coeurdesucre, tu tiens le bon bout. :) je suis un peu pareil que toi :

"A vrai dire, je ne cherche même pas à le récupérer même si je l'aime encore et que beaucoup de choses me manquent chez lui.

Je le laisse faire sa vie. S'il revient c'est tout bénef (enfin s'il sait enfin ce qu'il veut) et s'il ne revient pas ben au suivant!

Je me rends compte que rien que le fait d'avoir des idées positives fait une bonne partie du chemin de reconstruction, c'est un peu un effet pygmalion.

Tu penses négativement, le mal risque d'arriver.

Tu penses positivement, ça attire les bonnes choses"

c'est vrai qu'au fond de nous on a une petite pensée pour eux de temps en temps...comme moi aujourd'hui ! en fait ça fait deux nuits que je rêve de lui !

je voulais parler y a 2/3 jours de mon SR de 30-60 et 90 jours. C'est plus plus pr me donner des objectifs, des dates butoires, pas tant pour le revoir ou le recontacter car franchement actuellement j'ai plus envie. Non pas que je n'ai plus des sentiments et tout le toutim c'est que je pense à moi avant tout et l'idée de me remettre avec lui ne m'effleure plus l'esprit (puisque je pense qd mm que cela reste très illusoire donc autant se concentrer sur le meilleur actuellement, sur ma passion, ma vie)...

Loliepop, c'es normal que t'es envie de le voir mais surtout ne craque pas et mm si tu envois un petit texto c'est pas grave (tant que c'est pas 10000 lol) regardes coeurdesurcre ça l'a pas tué vu qu'elle n'attendait pas de réponse.

coucou !!

c'est vrai qu'au fond de nous on a une petite pensée pour eux de temps en temps...comme moi aujourd'hui ! en fait ça fait deux nuits que je rêve de lui !

je voulais parler y a 2/3 jours de mon SR de 30-60 et 90 jours. C'est plus plus pr me donner des objectifs, des dates butoires, pas tant pour le revoir ou le recontacter car franchement actuellement j'ai plus envie. Non pas que je n'ai plus des sentiments et tout le toutim c'est que je pense à moi avant tout et l'idée de me remettre avec lui ne m'effleure plus l'esprit (puisque je pense qd mm que cela reste très illusoire donc autant se concentrer sur le meilleur actuellement, sur ma passion, ma vie)...

Loliepop, c'es normal que t'es envie de le voir mais surtout ne craque pas et mm si tu envois un petit texto c'est pas grave (tant que c'est pas 10000 lol) regardes coeurdesurcre ça l'a pas tué vu qu'elle n'attendait pas de réponse.

Loliepop, je suis certaine que si tu te mets en tête des idées positives, du genre "je suis forte, ça ira mieux, etc.", tu te sentiras déjà un peu mieux.

On a quand même moyen de contrôler un minimum son cerveau pour en chasser les idées noires.

J'ai aussi eu ma période où en me couchant, je me répétais "tu me manques, je t'aime" et je me suis rendu compte que c'est ce qui me plombait le moral.

Essaye! :)

Melimelo34: en effet, je n'attendais pas de réponse si ce n'est un merci et il m'a répondu, en demandant comment j'allais. Je lui ai répondu simplement que j'allais bien. En fait je crois que je voulais lui écrire surtout pour lui laisser une meilleure image que celle de la fille abattue au cœur brisé avant au SR.

Et ça ma plutôt fait du bien. :)

coucou !!

Non je ne craquerai pas car je sais qu'au final ça me fera toujours plus de mal qu'autre chose. Même pas un message en fait car moi je n'en suis pas au stade de coeurdesucre (congrats !)

Loliepop, je suis certaine que si tu te mets en tête des idées positives, du genre "je suis forte, ça ira mieux, etc.", tu te sentiras déjà un peu mieux.

On a quand même moyen de contrôler un minimum son cerveau pour en chasser les idées noires.

J'ai aussi eu ma période où en me couchant, je me répétais "tu me manques, je t'aime" et je me suis rendu compte que c'est ce qui me plombait le moral.

Essaye! :)

Promis, je vais essayer ! déjà j'ai dormi 6h d'affilée cette nuit alors j'espère que ça va continuer car je sais que ça m'aidera aussi de mieux dormir. moi c'est le matin que j'ai le plus d'idées noires ;)

Merci de votre soutien en tout cas :)