Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

meli1760295084

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La sienne c'est à dire que tu es taguee dessus?

C'est bien, ca t'aidera à accepter la rupture en quelque sorte.

Oui je suis taguée dessus mais celle-là, je lui laisse le plaisir de l'enlever lui-même. Chacun sa m**** ;)

J'espère que ça va m'aider, en tout cas, vu que je l'ai fait en premier, je n'aurais pas à me poser de questions existentielles quand lui le fera.

Oui voilà. S'il le faisait en premier tu aurais le sentiment d'avoir été devancée. Un jour je voulais supprimer un mec qui me plaisait et j'étais deg quand j'ai vu qu'il l'avait fait avant moi.

A part ca... Vous allez me gronder, j'ai brisé mon SR de presque 3 semaines!

Je lui ai envoyé un sms pour lui souhaiter de bonnes vacances. J'aurais largement pu me retenir mais ma nature a pris le dessus. Trop gentille et soucieuse des autres!

Mais je l'ai fait avec plus de détachement que je l'aurais fait il y a 3 semaines, donc ça va :)

Oui voilà. S'il le faisait en premier tu aurais le sentiment d'avoir été devancée. Un jour je voulais supprimer un mec qui me plaisait et j'étais deg quand j'ai vu qu'il l'avait fait avant moi.

Je lui ai envoyé un sms pour lui souhaiter de bonnes vacances. J'aurais largement pu me retenir mais ma nature a pris le dessus. Trop gentille et soucieuse des autres!

Mais je l'ai fait avec plus de détachement que je l'aurais fait il y a 3 semaines, donc ça va :)

hannnnnn coeurdesucre et tu m'as disputé tout à l'heure ;)

Bon j'espère que tu vas garder ce détachement si tu n'as pas de réponse ou alors mieux que tu n'attends pas de réponse (même au plus profond de toi). Faudrait pas que ça ruine ces 3 bonnes semaines :)

Non pour le moment ca va. Je compte me remettre en SR. Mais en fait j'avais l'impression d'avoir fait mon SR sur une note négative. Donc là je veux lui montrer que je suis silencieuse non pas parce que je suis en colère mais simplement parce que j'avance... Tu vois ce que je veux dire? lol

J'ai été sobre, pas de "ca va?", "j'espère que tu vas bien", "tu me manques" ou "bisous".

Message totalement fermé.

Coucou Loliepop,

C'est bien si tu penses un peu moins à lui mais tu dois encore être à fleur de peau pour pleurer dans le métro. Le jour où tu arriveras à en parler et à y penser sans pleurer c'est que tu auras déjà du recul sur ta situation.

Depuis le début du SR (à part le moment où j'ai décidé de me mettre en SR) j'ai pleuré une fois en me couchant et une fois en regardant nos photos (oui je me suis fait du mal) mais à présent j'ai même plus envie de pleurer lol

Bon courage à toi! :)

je suis comme toi ! ou alors je pleure...ms plus pr lui !

hannnnnn pas bien ! :lol:

l important c'est comme dit Loliepop c'est que tu n'attendes pas de réponses ! continues ton sr !!!

ce n'est pas un mal cœur de sucre ! 3 semaine c'est déjà beau come SR.

Aller courage ! tu n'a pas était déprimer dans ton messages c'est déjà sa ! est ce qu'il ta répondu ?

Loliepop c'est un grand pas que tu vien de faire même si il est dur tu la fait ! dit toi que c'est un centimétre de plus vers le bonheur ! et qu'il il yen aura d'autre ! et quand tout c'est centimètre seront cumuler sa fera la différence !

aller courage à vous on avance !! le meilleur et toujours à venir !

Non, je n'ai pas eu de réponse.

Mais comme il a 2 nums (il vit à l'étranger), je lui ai d'abord envoyé sur son num français (qu'il n'a peut-être pas avec lui) et sur viber (pas en ligne au moment où je lui ai écrit).

Il n'a donc peut-être pas encore vu le message. Mais je ne m'angoisse pas du tout :)

C'était vraiment un simple message de courtoisie, même s'il ne le mérite peut-être pas loooool

hannnnnn pas bien ! :lol:

l important c'est comme dit Loliepop c'est que tu n'attendes pas de réponses ! continues ton sr !!!

Ouais je sais c pas bien lol, surtout que j'étais bien lancée.

Mais bizarrement je n'ai pas le sentiment de devoir recommencer, c'est peut-être parce que je commence réellement à me détacher.

aller c'est parti 1er journée de vacance on tien le SR jusqu'au 29 ! grrrrrrrrr

que c'est dur de ruminer

Tu pars ? Et pourquoi jusqu'au 29 ? Après tu veux la recontacter ?

Moi suis sortie hier avec des amis : resto, bars avec possibilité de danser. Bah même ça j'arrive pas à en profiter... Une chanson et paf elle me fait penser à lui ou à un moment. On était dans un bar où il m'avait dit être allé le WE (ce n'était pas fait exprès) où j'étais à l'étranger et que j'avais "senti" que quelque chose n'allait pas et quand j'ai vu les nanas là-bas... Et puis y'avait aussi des couples partout lol sans parler des gars qui essayaient des tentatives et moi qui faisaient tout pour les éviter : parce que j'avais pas envie et parce que j'avais peur...

aller c'est parti 1er journée de vacance on tien le SR jusqu'au 29 ! grrrrrrrrr

que c'est dur de ruminer

Tu pars ? Et pourquoi jusqu'au 29 ? Après tu veux la recontacter ?

Moi suis sortie hier avec des amis : resto, bars avec possibilité de danser. Bah même ça j'arrive pas à en profiter... Une chanson et paf elle me fait penser à lui ou à un moment. On était dans un bar où il m'avait dit être allé le WE (ce n'était pas fait exprès) où j'étais à l'étranger et que j'avais "senti" que quelque chose n'allait pas et quand j'ai vu les nanas là-bas... Et puis y'avait aussi des couples partout lol sans parler des gars qui essayaient des tentatives et moi qui faisaient tout pour les éviter : parce que j'avais pas envie et parce que j'avais peur...

@tieu: avec le temps ça deviendra une habitude et tu ne compteras même plus les jours. Courage!

@loliepop: dommage que tu n'aies pas saisi cette occasion pour te changer les idées et t'éclater! Du coup même si un gars était susceptible de te plaire, tu ne le verrais même pas.

Dis-toi que lu ne doit pas se gêner de son côté!