coeurdesucre Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Je lui ai envoyé un message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 qui disait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 [quote="Hatchi-Mitsuki"]qui disait?[/quote] Un souvenir d'une vidéo marrante qu'on aime bien tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 ah d'accord il t'a répondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Grosse déprime pour moi.. je me remémore son message : "4 ans de merveille" ... mais pourquoi me quitter alors? il me manque tellement. c'est dur j'ai envie d'aller le voir et qu'on redevienne un couple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Je sais ce que tu ressens, j'ai aussi envie de ça en ce moment. Mais là je réalise que je fais fausse route... je conseille à tout le monde ici de faire un SR, de se faire oublier afin de créer le manque et je suis à nouveau en train d'entretenir un lien (qu'il entretient aussi parfois). Il m'a répondu tout à l'heure et au lieu de clore la discussion je lui ai demandé comment il allait. Il a lu mon message et pour le moment pas de réponse. Je n'arrive pas à me le sortir de la tête, j'aimerais tellement aller mieux. Ma priorité n'est pas de le récupérer mais vraiment de m'en sortir! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Oui mais surtout il a des papiers à moi et il a pas l'air décider de les mettre dans la boite à lettre de mon frère alors qu'il a deux pas à faire. je me dis qu'il le fait exprès pour que je vienne personnellement? pff c'est dur de plus le voir. Le SR c'est dur de le tenir... nos discussions me manquent comme nos fous rires.... j'en pleure d'avoir perdu tout ça sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Je sais ce que c'est... mais on n' a pas d'autre choix que d'avancer, avec ou sans eux. On ne peut pas vivre continuellement dans le passé. Pour tes papiers, au pire envoie ton frère pour les récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 bha mon frère a envoyé un message pour savoir mais il ne lui réponds pas.. et j'ai su qu'il y avait la soeur de la copine de son frère qui était chez lui vendredi soir donc elle doit passer le weekend avec... il m'a vite oublier et le pire il disait qu'il pouvait pas me remplacer et qu'il pouvait pas oublier notre relation... il m'a menti c'est ce qui me fait mal encore plus... je me dis il n'est même pas honnête avec moi maintenant alors qu'est ce que cela disait quand on était ensemble pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Le mien m'a aussi dit qu'il ne peut pas m'oublier et oublier notre relation, mais il suffit d'une nana pour leur faire tourner la tête et ils zappent tout, comme si notre histoire n'avait jamais existé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Oui voilà. Surtout cette fille je l'aime pas du tout. Elle est du genre narcissique. Tout le contraire de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bonsoir à tous, ne vous en voulez pas si vous avez craquer. Pour ma part j'ai eu une longue discussion hier avec, je lui est fait part de tout mes ressentie que j'avais vis à vis d'elle. Mais ce n'est pas du tout réciproque elle à tirer un trait dessus. Alors voila aujourd'hui je ne sais pas ou je vais aller, je sais que ce n'est plus possible avec elle car elle n'y croie pas, alors maintenant à moi de persévérer pour me construire un avenir meilleur pour moi même, en me disant que tout cela ma appris beaucoup de choses sur moi même, ce qui importe maintenant c'est ce que je vais en faire de tout sa ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Courage Tieu. moi aussi il a tirait un trait sur moi. c'est difficile. il a une next et ne veut pas se l'avouer pff même pas le courage de me l'affirmer. il a toujours était lâche de toute façon, il ne sait jamais battu pour notre relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 merci du courage je n'en manque pas! chassons les mauvaise idées ! et reprenons notre propre estime ! notre volonté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 oui exactement. marre de me faire mener en bateau pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 holà les gens ! ;) bon ça n'a pas l'air d'aller vous ! remarque moi je fais aller... je me suis mm surprise en train de vouloir lui écrire un message (ralala les automatismes !! :lol:) bon c'était juste le vouloir je ne l aurais pas fait vu que je n'en vois plus l'utilité ! bref !! je passe le temps, j'essaie d'éviter les voisins, je ne vais plus sur adopte (ah oui j avais repris depuis peu comme je l avais dit, et je discutais avec un mec mais en fait ça m emmerde! et puis je pense pas être des masses prête ou avoir envie de ce genre de rencontres. ms je l ai pas dit à ce mec..du coup il va se retrouver comme un con en ne voyant plus sur le site...enfin maintenant j ai plus envie de m emmerder !! ((le pote de jeudi m'a dit"attention on dirait une vieille qui parle" ça craint !!)) ) voilà les news !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bonsoir, Si je peux vous donner un conseil, ne lachez pas vos SR pour ceux qui sont en plein dedans. Ce soir je suis dégoûtée et je m'en veux de lui avoir reparlé, quand je vois que ça ne m'aide pas et que ça ne sert à rien d'être en contact avec lui tant que je ne suis pas guérie. Tous mes efforts pour aller mieux sont partis en fumée. En fait je ne me sens pas vraiment triste mais déçue, avant tout déçue de moi-même. Au moins ça me conforte dans l'idée que je ne veux pas ce genre de relation et que je veux passer à autre chose et arrêter de me faire du mal. Si vos ex veulent revenir, ils le feront d'eux-même. Ne vous fatiguez pas pour eux, vivez votre vie et n'attendez rien d'eux pour ne pas être déçus. Bon courage à tous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 allez coeurdesucre, on se remet en selle !! t as fait selon ton ressenti ...maintenant tu es sur la voie de guérison puisque tu vois ce que tu ne veux pas.. t as essayé, analysé, et maintenant tu rebondis...courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Oui t'inquiète, demain est un autre jour, c'est une nouvelle semaine! Qu'il aille se faire f*****! J'espère être assez forte pour lui mettre un gros vent dans les dents s'il m'écrit! Je relativise parfois en me disant: il n'y a pas d'enfants, pas de maison à vendre lol Ça aurait pu mal se finir mais ce n'est pas le cas, donc tout va bien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 oui tu vas rebondir a fond de toi tu es forte ! des fois on ne soupçonne pas notre force, celle ci a probablement dû se perdre qq part (mais où ?)...mais oui on a notre dignité, on ne vit qu'une fois et il est important de sentir bien ds sa vie mm si pour l instant c'est un peu plat ! mais la roue tourne..bon des fois ça prend plus de tps, surtt pour ma part ! au fait "breaking bad" c'est pas mal ;) ce soir je vais me mater la 2ème saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Oui on est fortes et je le sais! ;) Dans la vie on rencontre tellement de personnes extraordinaires, même amicalement. Alors pourquoi tout devrait tourner autour d'une seule personne qui n'en a plus rien à faire?? Eux ne se gênent pas pour vivre leur vie et sûrement passer du bon temps avec d'autres personnes, donc zappons-les et débarrassons-nous de ce qui nous est toxique! Tu verras, la série évolue bien au fil des saisons, tu vas kiffer! Tu verras de plus en plus le côté obscur des personnages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 et si ça va pas je suis là !! mm si mon portable actuel ne me permet pas de faire gd chose sur le net, j essaie de me connecter de tps en tps sur l ordi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 oui il faut être forte les filles, à chaque fois vous me remotivez. merci ! nouvelle semaine, on va tenir bon ! une semaine de SR tenu je tiens bon. j'ai essayé adopte un mec mais j'ai vite supprimé mon compte, je ne suis pas encore prête pour sa :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Oui, soutenons-nous les filles!! et les mecs aussi :) On mérite mieux que des pleurs et un soupçon d'amour (ou pas). Bref je suis remontée ce soir, j'ai la rage!! J'ai envie de l'insulter car au final j'ai l'impression qu'il m'a utilisée pour aller mieux et je trouve ça déguelasse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 oui !!!!! c'est ça que je veux entendre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tieu Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 N'oublions pas que la personne la plus importante au monde c'est nous même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Tout à fait Tieu!!! Et personne ne fera les choses pour nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Salut à tous. J suis revenue de mon mini séjour à l'étranger chez mon ex ex Ex avc qui j étais il y a plus de 3 ans. J l aimais comme une dingue. On s est quitte car il partait vivre à l étranger J l ai revu l année dernière c était cool mais j étais en couple avec mon ex donc aucun sentiments ne sont remontés. Mais la 4 jours qu avec lui M à fait comprendre plusieurs choses et qq chose de principal : - j n aime plus mon ex, j ne veux plus le récupérer ! J resterai ici à vous lire et vous donnez des conseils mais c est tout Mais le pb c est que j ai tellement adoré ces 4 jours que le retour est difficile. On était un couple pendant ces 4 jours. Mon ex comparé à mon ex ex c était rien Bon j sais qu il n y aura aucun avenir possible mais au moins j ai ouvert les yeux sur ce qui est birn pour moi. Et mon ex ne m a jamais rendu heureuse comme j ai pu l être avc l ex ex . Il a tout ce mec Voilà donc il y a du positif mais un peu de négatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Un petit coucou matinal :) Très peu dormi cette nuit, je vais être fraîche au boulot!! Américaine26: c'est bien que ce séjour t'ait ouvert les yeux sur ton ex mais j'espère que tu n'auras pas de contrecoup lié au fait d'avoir revu ton ex ex... Voilà nouvelle semaine, je l'attaque avec la niaque et même encore un peu la rage au réveil (je l'ai insulté en m'habillant lol) mais je suis déterminée comme jamais et cette fois-ci, interdiction de flancher! C'est comme si j'ouvrais subitement les yeux sur lui, serait-ce le déclic que j'attendais? En tout cas je l'espère. Bonne journée et bonne semaine à vous, bon courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 bon courage les filles. moi sa fait une semaine que j'attends qu'il mette mes papiers dans la boite à lettre de mon frère. il y a pas même pas 100 m le pire. je me dit qu'il le fait exprès ou alors il a pas de temps, il faut qu'il s'occupe de sa next ahah j'aime pas qu'on se fout de ma gueule ... je pense que dès que mon arrèt est fini j'irai chez lui après le boulot et lui dire ce que je pense de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Coucou ! Americaine26, je suis contente pour toi d'avoir eu un déclic ! Bon maintenant faut pas retomber pour ton ex ex hein ;) Moi hier je me suis levée pour la première fois sans la boule au ventre et ce matin un petit peu mais moins que d'habitude. Il me manque toujours beaucoup mais je n'ai pas l'intention de briser mon SR. Je suis très déçue au fond car je me dis de plus en plus qu'il est parti pour s'amuser/faire de nouvelles rencontres, pas tant parce que la vie avec moi était pourrie... Même si c'est qu'il a essayé de me mettre sur le dos. Après tout, c'est la première chose qu'il m'a dit quand il est venu me parler, juste après m'avoir dit qu'il s'était pris une cuite la veille... 37 ans bordel... Après m'avoir fait miroité pendant 1 an et demi tant d'engagements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 coucou, je crois qu'on se pose trop de questions sur eux...finalement des fois ils savent mm pas pourquoi ils sont partis... il y a peu je me demandais encore pourquoi, oui pourquoi tt ça, pourquoi m'a t il pris dans ses bras qd on s'est vu en juillet, pourquoi a t il voulu qu on se voit..etc ? mais au final je n'aurai pas de réponses... donc autant zapper ! moi pr l instant (et mon histoire date), je ne suis pas prête pour être avec qq... j'ai bien eu deux mecs depuis août l'an dernier mais c'était plus des PQ qu autre chose... oui il me manque et je pense tjs à lui mais différemment et de tte façon pas le choix...je continuerai mon SR tant qu il le faudra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 bon musique pas gaies mais c'est un peu le ressentiment du moment : https://youtu.be/SlGtFlQ9Aa8 https://youtu.be/ebFlbh23EUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 tout à fait ça Melimelo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 j ai remarque que plus je force les choses moins c"'est bon pour moi et quand je force rien, les gens viennent a moi et c 'est que du positif je pense qu'on vaut mieux qu'un ex qui nous contacte pas et qui fait sa vie un mec qui a encore des sentiments revient oui j suis assez "dure" mais ce week end m'a tellement fait comprendre de choses cet ex ex , voila histoire d'amour impossible, mais je sais que c'est un mec avec un grand respect, qui meme apres 3 ans , les sentiments , le desir restent intact et il m'a toujours bien traite meme apres la ruopture, pas comme cet ex et il m'a dis que je merite qq qui me considere comme une princesse, j pense que nous toutes meritons ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je pense que tu as raison, on vaut mieux que qqun qui ne pense pas à nous (même si je ne peux m'empêcher de penser que s'il ne le fait pas c'est parce qu'il sait que je souffre). Dans tous les cas, on ne peut pas forcer qqun à ouvrir les yeux, le convaincre que la décision qu'il a pris n'était pas la bonne. Donc on a pas d'autre choix que d'aller de l'avant, aussi difficile que ce soit à admettre. peut-être qu'un jour il se rendra compte de son erreur mais sans doute que non. Combien de personnes font ça aujourd'hui ? Franchement, s'il existe des statistiques, je pense qu'elles n'iraient pas dans notre sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 pour te dire moi quand ca s'est fini avec l'ex ex, c'etait tres difficile pour moi. j'avais quelques nouvelles, ( ca venait plus de moi que de lui) puis petit a petit on ne s'est plus donné de news. il m'a recontacté qq mois apres (peut etre meme 1 an) une fois par mois j'avais le droit a un message, il m'a invité dans son business, tout frais payé, alors que ses meilleurs amis paient un peu, et pourquoi? car il se souvient de comment j'ai ete avec lui lors de la relation: qq de bien, que je merite qu'il m'offre cela. pour me remercier de tout donc oui je pense qu'il est conscient de son erreur . alors pour vous ca peut etre la meme chose. mais ne pas garder ca en tete surtout faire sa vie, rien forcer et si il reveint la vous pouvez voir quoi faire avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Pour moi c'est un peu faussé en fait parce qu'on est sûr de se revoir en septembre. Du coup, je ne saurai jamais vraiment s'il m'aurait recontacté si on avait pas eu cette certitude de se revoir. Du coup, 3 mois et demi auront passé depuis la rupture, autant dire de l'histoire ancienne pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 deja le fait de le revoir apres 3 mois peut etre bien , peut etre , je dis bien peut etre il peut ressentir qq chose puis si tu vois qu'il n'essaye pas de te parler ou t'evites ou encore ne te regarde pas du tout, tu sauras que c'est mort et la t'auras le declic. si il se rapproche de toi, la on avisera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Quand on s'est vu en juin à la danse mais ça ne faisait que 15 jours, il essayait de me parler mais bon j'étais pas très réceptive à des banalités. Et lui aussi avait du mal à trouver qq chose à dire. Après on avait du mal à se regarder et je sais qu'en septembre, j'aurais toujours du mal à le regarder dans les yeux. Et puis comme il m'a dit que ça ne le dérangeait pas de faire les cours avec moi, je me dis aussi que c'est mort d'avance si le mec n'a aucun souci à me voir chaque semaine. Et j'espère que si c'est mort de chez mort j'aurais le vrai déclic, pas que je resterais dans le déni à espérer qq chose... Enfin c'est bizarre, je passe pas ma journée à espérer mais une part de moi attend toujours. Alors que bon, il a mis 1 mois à déménager, il s'est inscrit sur des sites, il me donne zéro nouvelle... je vois pas pourquoi je garde cet espoir au fin fond de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 c'est humain qu'une part en toi espere autant il te dirait "je ne t'aime plus, je suis avec qq d'autre que j'aime..." bref des mots durs, ok tu n'as ^plus a esperer (et encore bcp peuvent esperer) mais la ca reste flou on va dire et tant que tu as des sentiments l'espoir perdura quand tu l'as revu c'etait 15 jours apres, les mecs et els filles sont differents un mec repense a son ex qq mois apres la fille c'est de suite et qq mois apres hop terminé histoire aux oubliettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Si seulement je pouvais le mettre aux oubliettes ! Au moins, je ne me poserai pas toutes ces questions lol Moi en partant il m'a dit que je ne lui avais pas manqué pendant les 10 jours où il était parti sans me donner de nouvelles. Enfin bon ça je n'y ai pas accordé trop de crédit, forcément, 10 jours chez son pote quand ça va pas avec sa meuf, c'est sûr que ça crée pas un manque... Par contre, il avait aussi dit qu'il n'avait plus de sentiments (alors que le jour où il est parti il disait encore qu'il m'aimait mais qu'il savait plus) et en venant ici, j'ai compris que les sentiments s'éteignent pas comme ça juste qu'ils sont plus assez forts pour continuer. Qu'il m'a certainement dit ça pour mettre un terme à toute négociation possible ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 mon ex , quand il m'a quitté l'année derniere m'a dis que je ne lui manquais pas, que niveau sentiment c'etait plus du tout ca il est revenu 4 mois apres donc tu vois rien n'est impossible mais bon apres je ne veux pas te donner de l'espoir pr rien mais c'est pour dire tout peut changer, rien n'est fige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Sans doute ;-) Mais non je ne peux pas espérer indéfiniment ça c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 de toi meme , un jour tu vas te lever et te dire "j n'espere plus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Lève toi et marche ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Les filles, il m'a envoyé des messages aujourd'hui. Bon il m'a dit qu'il avait ma carte d identité que j'avais oublié la dernière fois. Je lui ai répondu que je viendrai la prendre la semaine prochaine. Il m'a dit si je pouvais venir maintenant j'ai di non. Il m'a dit que notre chat veut me voir. Il me demande comment sava. Il me dit qu'on pourrait jouer ensemble à un jeu en ligne. Il se fout de ma gueule ou quoi. On est séparé j'ai pas envie de passer du temps avec. Il a était vexé que je lui repondais bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Tu as bien répondu ! C'est pas parce que lui a envie de te voir à un moment T que tu dois être disponible ! Non mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bha oui il attendra la semaine prochaine que je n'ai plus la varicelle. Il a sans doute besoin de moi hein pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés