Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

meli1760295084

Messages recommandés

ah les papas <3

tkt je l'ai aussi (la larme facile ;) !)

laisses toi du temps...

moi je me dis que c'est mon allier mais en mm tps il passe (aie aie aie l horloge biologique :lol: )

oui mon papa m'a vraiment surprise dans cette histoire. De mes 2 parents, alors que c'est le plus discret, c'est lui qui a le plus mal réagi (tout émotionné de me voir dans cet état notamment...)

Oui je suis t'être trop pressée aussi, c'est pour ça par ex que je ne me fixe pas d'échéance pour mon SR. J'ai jamais vécu de "chagrin" comme ça alors je n'ai pas de repère.

et t'inquiète pas pour ton horloge biologique t'as encore du temps (justement) devant toi :) et si ça se trouve, demain tu vas croiser le bon au coin de la rue. Quand on s'y attend le moins !

merci c'est gentil !! donc tu vois si y a de l espoir pour moi ...y en a pour toi et tous les autres ;)

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C est exactement ce que je ressens actuellement besoin de vider mon sac.

Et depuis deux jours je pleure alors que la rupture date d un mois et que j ai très peu pleuré pff

Peut être que j suis en train de comprendre qu il ne reviendra pas.

Et aujourd'hui j suis toute seule ce qui n aide pas

On est tous différents et peut être qu'effectivement il te fallait le temps de réaliser pour que ta peine s'échappe :)

ça fait 1 mois et demi que je pleure chaque jour, c'est pas mieux lol

Etre seule n'aide pas et malheureusement, on a beau avoir amis, famille... y'a des moments où on est forcé d'être seul car chacun à sa vie. C'est dur ! Genre là moi je suis seule, du coup j'ai mis la télé et je suis sur le forum lol On fait comme on peut et bientôt j'espère, ça ne m'angoissera plus autant d'être seule.

c'était chez nous .. enfin plus chez moi que chez elle car c'est ma maison mais pour moi elle était chez elle ..

moi pareil... tu as fait des changements quand elle est partie ? Je suis en train d'essayer de vendre mes meubles de salon pour changer d'ambiance et refaire la peinture.

Dans l'idéal je préfèrerais déménager mais je suis à Paris et j'ai un loyer ridicule pour un 2 pièces alors ça ne me serait pas rentable du tout de partir... malheureusement !

Aucun changement a part remplacer les meubles qui était a elle ..

Elle m'en a meme laisser et y a encore des affaires a elle ici ..

Et tu gères ? Moi je lui ai tout fait reprendre, même le foie gras de sa mère dans le congèle :D Je supportais pas d'avoir un truc à lui ou sous les yeux, ou au détour d'un placard que j'ouvre et paf...

Très difficile au départ mais je pense que c'était un mal pour un bien .. Aujourd'hui j'ai un détachement assez conséquent pour en avoir rien a faire .. 4 mois pile poil jour pour jour post rupture ..

Que j'aimerais être à ce stade... :D

Mais je sais que tu es passé par beaucoup de difficultés avant d'arriver à ce détachement!

Très difficile au départ mais je pense que c'était un mal pour un bien .. Aujourd'hui j'ai un détachement assez conséquent pour en avoir rien a faire .. 4 mois pile poil jour pour jour post rupture ..

Mais je sais que tu es passé par beaucoup de difficultés avant d'arriver à ce détachement!

Oula beaucoup de difficulté, beaucoup de souffrance .. beaucoup de pleurs, beaucoup de questionnement .. puis on ce dis qu'il faut qu'on avance .. qu'au final c'est pas nous qui perdons nos ex, mais bel et bien eux qui nous perdent !

Puis quand tu arrive à un détachement suffisant, tu revis .. pas tout les jours faciles non plus mais ça fait un bien fou, je m'étonne meme de me re- intéresser aux femmes alors que je ne voyais que par elle ..

Croyez moi, nos ex sont le plus a plaindre car nous on ce remet en question, on passe sur ce forum qui est une bonne leçon et nous permet de voir les choses différemment ..

Oula beaucoup de difficulté, beaucoup de souffrance .. beaucoup de pleurs, beaucoup de questionnement .. puis on ce dis qu'il faut qu'on avance .. qu'au final c'est pas nous qui perdons nos ex, mais bel et bien eux qui nous perdent !

Puis quand tu arrive à un détachement suffisant, tu revis .. pas tout les jours faciles non plus mais ça fait un bien fou, je m'étonne meme de me re- intéresser aux femmes alors que je ne voyais que par elle ..

Croyez moi, nos ex sont le plus a plaindre car nous on ce remet en question, on passe sur ce forum qui est une bonne leçon et nous permet de voir les choses différemment ..

Je pense qu'il y a aussi de la remise en question de leur côté mais bien plus tard... et souvent on n'en veut plus quand ils reviennent!

moi j'ai tellement foi en les gens que je me dis que c'est pas possible qu'il ne se remette pas en question, ne serait-ce que pour lui. Dans mon cas, je suis persuadée même s'il ne l'admet pas, qu'il n'a pas résolu un truc ou alors qu'il a un manque lié à ses parents et que ça joue dans sa façon d'envisager ses relations. Et s'il se remettait en question, peut-être qu'il finirait par l'admettre et travailler sur son problème.

mais ça c'est mon côté culcul :D Je sais que certains préfèrent avancer sans regarder le passé parce que c'est plus facile. Tout comme partir plutôt que de discuter et d'essayer de résoudre les problèmes ;)