Myho Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Je suis "contente" de tomber sur ce post ce soir... Vous êtes dans le même état d'esprit que moi ça me rassure de vous lire... J'ai été mal toute la journée en pensant que c'était mort, que j'étais nulle d'espérer qu'il revienne parce que ça ne sera pas le cas. Je lui ai écrit aujourd'hui parce que je voulais récupérer mes affaires et lui parler parce que je comprends toujours pas sa décision si rapide et impulsive (je trouve...). J'ai un peu peur de faire de la merde mercredi prochain quand je le verrai, mais faut que je m'y prépare... Salut Myho, Ta rupture a l'air toute fraîche, si je me base sur ton post. La mienne date d'il y a un peu plus d'un mois autant dire que c'est frais aussi. Apparemment, étant donné que tu le vois mercredi, c'est que ton ex semble "disposé" à parler. Mais pour l'avoir vécu, ne pars pas en te disant que tu auras toutes les explications car il est fort probable qu'il ne t'apporte pas les réponses que tu souhaites et surtout celles que tu souhaites entendre. C'est très dur de se préparer à ça mais si tu peux essayer de te préserver pour mercredi, c'est bien. Après t'as le droit de pleurer, hein, mais reste fière. Sois à l'écoute, donne ton point de vue mais ne le supplie pas. Montre que toi aussi tu sais rester digne ;) C'est ma petite fierté personnelle à moi. Tout au long de notre rupture et des échanges sms qui ont suivi pour régler les choses du quotidien (affaires, déménagement...), je suis restée cordiale, jamais de reproches ou de supplications. Je ne sais pas si c'est la bonne façon de faire mais dans mon cas, mon ex m'avait gentiment dit pour justifier sa décision que quand il me regardait il avait de moi l'image d'une fille "qui a toujours la tête baissée". Alors je ne me suis pas rabaissée à ça, j'ai continué à aller aux mêmes cours de danse que lui et à rire avec les gens, à agir en adulte dans cette histoire... C'est très dur car je me suis infligée de le voir quelques temps par pure fierté et maintenant que je suis en vrai SR, je me rends compte que peut-être ma fierté était mal placée lolDans tous les cas car je dévie, reste digne mercredi, vraiment et en attendant, reste en SR, c'est important, ne serait-ce que pour te préparer.courage ! Coucou, Je rentre d'un weekend en festival entre potes et qu'est-ce que je me sens mieux :)Mon histoire est plutôt récente oui, un peu plus de 2 semaines. La voici si tu veux :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-soudaine-apres-une-petite-dispute-t53475.htmlT'as du courage tout de même de continuer à l'affronter, je n'aurais pas pu continuer à le voir...Maintenant j'ai un autre problème, je crois que je me suis vraiment détachée de lui pendant ce weekend, ça m'a fait un bien énorme et je vais tellement mieux, j'ai l'impression de revivre. Le voir demain me rend nerveuse car je crois ne plus vouloir me remettre avec lui, je commence tout juste à être bien sans lui. Bien sûr que pendant ce weekend là je pensais encore à lui car l'an dernier nous étions à ce festival ensemble et que les souvenirs revenaient parfois, j'étais triste mais heureuse d'y être avec d'autres personnes auxquelles je tiens beaucoup. Et demain j'ai peur de tomber à nouveau au fond du seau après l'avoir revu et discuter avec lui. Certes je veux savoir ce qui l'a poussé à prendre cette décision de manière impulsive mais j'ai peur ... Je sais pas quoi faire, ni comment réagir face à lui, je sais que je saurai rester digne mais il fera comme moi et ça va me blesser, je ne sais pas si je suis prête. Je suis contente du travail que j'ai fait jusque là sur moi, je suis un peu perdue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 oui peut-être n'es tu pas encore prête à l'affronter...faudrait pas que tu recraques à nouveau..moi perso j'attendrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myho Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Mais je viens surtout pour récupérer mes affaires et j'en ai besoin, y a pas mal de chose importantes comme ma carte d'identité, des vestes auxquelles je tiens et que je veux porter, des bijoux, après le reste est secondaire... Je sais pas comment les récupérer autrement. Dois-je attendre quand même ? Après tout j'ai mon permis qui peut me servir de pièce d'identité, des vestes j'en ai d'autres..Ahhh je sais pluus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 il peut pas te les déposer qq part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myho Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Je sais pas, pas vraiment non... Je crois que ce qui me dérange c'est le fait qu'il soit en coloc et qu'ils hébergent 2 potes. Donc quand je vais arriver demain pour chercher mes affaires j'aurais l'air bien con en les voyant tous. Et ça me met en position que je n'aime pas forcément alors que si peut-être on se voyait tous les deux dans un endroit neutre ça serait mieux ? Je sais pas trop.. Mais en même temps rien ne me dit que toutes mes affaires seront là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 alors proposes lui un endroit neutre en lui disant ce que tu as besoin de récupérer sauf si évidemment tu as bcp à prendre comme affaires. ou alors tu dis que tu passes avec une pote avant de faire un truc au moins tu seras pas seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 alors proposes lui un endroit neutre en lui disant ce que tu as besoin de récupérer sauf si évidemment tu as bcp à prendre comme affaires. ou alors tu dis que tu passes avec une pote avant de faire un truc au moins tu seras pas seule Coucou Myho, je suis d'accord avec melimelo, essaie d'y aller avec une pote si tu veux éviter toute confrontation. Et très honnêtement, je ne te le souhaite pas mais quand c'est tout frais comme ça, on a des hauts et des bas. Des jours/heures ou on se dit "ah ça va mieux là" et d'autres où on rechute. Et comme tu as vraiment l'air d'avoir aimé cette personne, il y a un risque que tu traverses une de ces phases. Je ne veux pas faire ma pessimiste car tu as l'air très bien partie mais du coup préserve toi au maximum et n'y va pas seule. Aussi pour après, car peut-être que tu auras besoin de te changer les idées :) Dans tous les cas, j'espère que ton premier sentiment sera le bon !Tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bon bah là je vais faire un post "besoin de soutien" les filles :) Depuis hier, c'est la misère. Là je viens de rentrer chez moi et je suis toute seule alors je vous raconte pas. Je me suis directe connectée pour écrire et que le temps passe jusqu'à ce qu'il soit l'heure d'aller dormir !Comme je le disais je sais plus quand, ayé, je suis aussi un peu en colère de pas pouvoir lui dire que son attitude au moment de la rupture a été merdique. Et même si je devais lui dire maintenant, je pourrais pas car je suis encore bien trop émotive. En plus je voudrais lui dire en face, pas par écrit, je veux avoir la force de le regarder dans les yeux.Sauf que comme m'a dit ma mère "t'as pas craché ton venin toi et ça t'empêche d'avancer". Je sais qu'elle a pas tort mais faut que j'essaie de passer outre aussi pour avancer avant que septembre n'arrive et que je me retrouve face à lui à la danse. Car j'ai décidé de continuer malgré tout alors il faut que j'assume. Je suis une nana forte, je sais que je peux puiser au fond de moi la force nécessaire pour y arriver mais avant septembre, il faut que je passe l'obstacle du "tu t'es conduis comme un connard, j'ai pas réagi quand tu m'as dit toutes ces méchancetés car tu l'as fait avec subtilité mais maintenant j'ai envie de te crier dessus moi aussi". Tout à l'heure ma mère m'a ramené et je voulais pas qu'elle me laisse seule, je me suis mise à pleurer et je lui ai dit que j'avais envie de crier et de frapper mais bon à Paris, les murs sont fins, les voisins pourraient appeler la police :D J'ai l'impression d'être un bébé tout ça pour un mec !bref états d'âmes de fin de long we ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bon bah là je vais faire un post "besoin de soutien" les filles :) Depuis hier, c'est la misère. Là je viens de rentrer chez moi et je suis toute seule alors je vous raconte pas. Je me suis directe connectée pour écrire et que le temps passe jusqu'à ce qu'il soit l'heure d'aller dormir !Comme je le disais je sais plus quand, ayé, je suis aussi un peu en colère de pas pouvoir lui dire que son attitude au moment de la rupture a été merdique. Et même si je devais lui dire maintenant, je pourrais pas car je suis encore bien trop émotive. En plus je voudrais lui dire en face, pas par écrit, je veux avoir la force de le regarder dans les yeux.Sauf que comme m'a dit ma mère "t'as pas craché ton venin toi et ça t'empêche d'avancer". Je sais qu'elle a pas tort mais faut que j'essaie de passer outre aussi pour avancer avant que septembre n'arrive et que je me retrouve face à lui à la danse. Car j'ai décidé de continuer malgré tout alors il faut que j'assume. Je suis une nana forte, je sais que je peux puiser au fond de moi la force nécessaire pour y arriver mais avant septembre, il faut que je passe l'obstacle du "tu t'es conduis comme un connard, j'ai pas réagi quand tu m'as dit toutes ces méchancetés car tu l'as fait avec subtilité mais maintenant j'ai envie de te crier dessus moi aussi". Tout à l'heure ma mère m'a ramené et je voulais pas qu'elle me laisse seule, je me suis mise à pleurer et je lui ai dit que j'avais envie de crier et de frapper mais bon à Paris, les murs sont fins, les voisins pourraient appeler la police :D J'ai l'impression d'être un bébé tout ça pour un mec !bref états d'âmes de fin de long we ! Je pense qu'on aura toujours quelque chose à dire à nos ex, même si on a déjà bien vidé notre sac.Avec le temps, tu verras que l'envie de déverser ta colère passera et que la meilleure des revanches est d'aller mieux (d'aller réellement mieux, pas de lui faire croire que tu vas mieux ;) ) et de l'ignorer totalement car tu seras passée à autre chose.Allez sèche tes larmes, il ne les mérite pas! J'ai une amie qui m'a dit plusieurs fois que "les larmes coutent cher" et elle a bien raison!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 allez franchement il n'en vaut pas la peine...je me revois il y a qq semaines pas bien en larmes... et j'ai réussi à le voir biensûr longtps après et j'ai un peu dit ce que je pensais bon pas tout mais à quoi bon...d'ici qq semaines tu verras que son attitude n'était pas mature tt comme mon ex ..je pense que t es pas prête mais en mm tps c'est pas évident de se demander quand tu seras prête ? car tt qu on a tjs cette petite boule ds la gorge c'est qu'on ne l'est pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 allez franchement il n'en vaut pas la peine...je me revois il y a qq semaines pas bien en larmes... et j'ai réussi à le voir biensûr longtps après et j'ai un peu dit ce que je pensais bon pas tout mais à quoi bon...d'ici qq semaines tu verras que son attitude n'était pas mature tt comme mon ex ..je pense que t es pas prête mais en mm tps c'est pas évident de se demander quand tu seras prête ? car tt qu on a tjs cette petite boule ds la gorge c'est qu'on ne l'est pas ! C'est sûr je suis loin d'être prête. Je me dis que je le serai quand je serai capable d'en parler sans pleurer. Ca chez moi c'est un grand indicateur, j'ai la larme facile :D Je le sais en plus que son attitude n'est pas mature (à 37 ans !) et justement c'est ce que je lui reproche ! Certainement pare que je suis encore trop accrochée à lui et les semaines aideront à ce que je prenne de la distance par rapport à ça. Je mise beaucoup d'espoir pour que mon gentil papa parle un petit peu pour moi :D et qu'il me rapporte bien tous les détails de cette rencontre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 ah les papas <3tkt je l'ai aussi (la larme facile ;) !)laisses toi du temps...moi je me dis que c'est mon allier mais en mm tps il passe (aie aie aie l horloge biologique :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 ah les papas <3tkt je l'ai aussi (la larme facile ;) !)laisses toi du temps...moi je me dis que c'est mon allier mais en mm tps il passe (aie aie aie l horloge biologique :lol: ) oui mon papa m'a vraiment surprise dans cette histoire. De mes 2 parents, alors que c'est le plus discret, c'est lui qui a le plus mal réagi (tout émotionné de me voir dans cet état notamment...)Oui je suis t'être trop pressée aussi, c'est pour ça par ex que je ne me fixe pas d'échéance pour mon SR. J'ai jamais vécu de "chagrin" comme ça alors je n'ai pas de repère.et t'inquiète pas pour ton horloge biologique t'as encore du temps (justement) devant toi :) et si ça se trouve, demain tu vas croiser le bon au coin de la rue. Quand on s'y attend le moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bon bah là je vais faire un post "besoin de soutien" les filles :) Depuis hier, c'est la misère. Là je viens de rentrer chez moi et je suis toute seule alors je vous raconte pas. Je me suis directe connectée pour écrire et que le temps passe jusqu'à ce qu'il soit l'heure d'aller dormir !Comme je le disais je sais plus quand, ayé, je suis aussi un peu en colère de pas pouvoir lui dire que son attitude au moment de la rupture a été merdique. Et même si je devais lui dire maintenant, je pourrais pas car je suis encore bien trop émotive. En plus je voudrais lui dire en face, pas par écrit, je veux avoir la force de le regarder dans les yeux.Sauf que comme m'a dit ma mère "t'as pas craché ton venin toi et ça t'empêche d'avancer". Je sais qu'elle a pas tort mais faut que j'essaie de passer outre aussi pour avancer avant que septembre n'arrive et que je me retrouve face à lui à la danse. Car j'ai décidé de continuer malgré tout alors il faut que j'assume. Je suis une nana forte, je sais que je peux puiser au fond de moi la force nécessaire pour y arriver mais avant septembre, il faut que je passe l'obstacle du "tu t'es conduis comme un connard, j'ai pas réagi quand tu m'as dit toutes ces méchancetés car tu l'as fait avec subtilité mais maintenant j'ai envie de te crier dessus moi aussi". Tout à l'heure ma mère m'a ramené et je voulais pas qu'elle me laisse seule, je me suis mise à pleurer et je lui ai dit que j'avais envie de crier et de frapper mais bon à Paris, les murs sont fins, les voisins pourraient appeler la police :D J'ai l'impression d'être un bébé tout ça pour un mec !bref états d'âmes de fin de long we ! C est exactement ce que je ressens actuellement besoin de vider mon sac. Et depuis deux jours je pleure alors que la rupture date d un mois et que j ai très peu pleuré pffPeut être que j suis en train de comprendre qu il ne reviendra pas. Et aujourd'hui j suis toute seule ce qui n aide pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 ça serait cool de savoir d'où vous êtes êtes ..en cas de coup dur (mm si on a qq amis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés