Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

Messages recommandés

Coucou tt le monde...
Alors g pas tt lu ms j espere que va ?
Ça y est j ai mon tel...ouffff

Alors alors moi alternance dehauts debas...je continues le tri chez moi...
Concernant mon ex...j ai fait des interdits...bon ca va qq textos ms je voulais savoir ce qu il en avait pensé demon mail...hier au final me dit que tres ocp et pas svt seul. Si on parlera il m a touché qd mm.

Voilà moi je lui ai écrit :Je pense lol...
C etait juste pr savoir ..comme je t avais écrit je n attends plus rien de toi vu la situation.
Bonne soirée à toi aussi.

Voilà pas plus sinon niveau boulot en plus ce mois ci je devais avoir indemnité ms y a rien pr l instant dc la formation qui me disait nen je pense lui dire bail bail

Bisous les nenettes et les misters ;)

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou melimelo,

bon ca al'air daller bien en gros pour toi.
normal il y auar toujours des hauts et des bas
pour moi il n'y a pas vraiment d interdits des fois on a besoin d'envoyer des messages pour avancer, donc ce n'est aps forcement un interdit
moi ca va, demain mariage, dimanche depart en vacances
mon ex j'y pense mais de moins en moins , mais je sais que ca peut revenir sait on jamais

• 2 semaines après...
Coucou les filles, je vois que vous avez bien avancée ! personnellement, je n'étais pas revenu pour pouvoir avancé. je vais mieux mais je suis toujours attaché à mon ex et cela me permet pas de tourner la page et encore moins de me mettre avec quelqu'un d'autre. Pourtant j'ai des demandes mais je m'attache pas ni même ressent de l'amour. Je pense que je vais encore attendre avant de me remettre en couple. La vie de Célibataire me convient en ce moment.

Salut .
Déjà tu vas mieux c est l essentiel
Chaque chose en son temps. Si tu n es pas prête à avoir qq profites de ta vie de célibataire. C est bien aussi de faire des choses que pour toi.
Pour ton ex plus le temps passera moins il te manquera.
Moi ça va. J ai juste eu un coup de mou semaine dernière mais ça s est expliqué ( pb de filles si vous voyez ce que j veux dire...)
Depuis j vais bien.
Malheureusement j dois recontacter mon ex car après de nombreuses relances il M à pas rendu mon argent.
Du coup nos sms sont de plus en plus tendu.
Une fois mon argent récupéré j efface son numéro. La il me manque de respect.

Sinon sur fb , j ai vu dans suggestion d ami, qq avec qui j avais passe une soirée il y a longtemps ( avant mon ex )
J lui ai envoyé demande d ami.
Il M à accepté et M à envoyé qq messages.
Il M à dis de lui dire qd j rentre ( j étais en vacances ) Voilà j suis rentrée mais j ose pas le recontacter. J me dis il a qu a le faire.
Oula la vie de séductrice est loin pour moi :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...