meli1760295084 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 un petit coucou !! je sais que de + en + vs viendrez moins ici ...pour avancer , mais je voulais vs faire un petit coucou :) ce matin j avais qu une envie : dormir pour pas penser ! c'est horrible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 [quote="melimelo34"]un petit coucou !! je sais que de + en + vs viendrez moins ici ...pour avancer , mais je voulais vs faire un petit coucou :) ce matin j avais qu une envie : dormir pour pas penser ! c'est horrible !!![/quote] Au moins de dormir comme tu dis on ne cogite pas et la journée passe plus vite. Dur de pas penser à son ex h 24 à part de faire un truc qu on adore et encore. .. MOI c était le week end dernier j pensais même l avoir zappe. ..naïve que j suis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 au moins l espace d un week end tu n y as pas pensé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Oui donc c est prometteur. ... Toi tu as des objectifs / des projets pour la rentrée? Histoire de penser plus à ça qu a l ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 recherche d'emploi, ou recommencer une formation mais c'est pas donné....ma perte de poids mm si elle est pas énorme mais je me plais pas comme je me suis en ce moment... bref pas fameux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bon quand même des objectifs Pour la formation ou l emploi ça peut être un renouveau. De nouvelles rencontres. ..pour ton poids tu as retrouve ton poids idéal tu te sentiras plus désirable et tu te sentiras mieux ton corps donc dans ta tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 oui de toute façon il faut positiver... on a pas le choix !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 [quote="melimelo34"]recherche d'emploi, ou recommencer une formation mais c'est pas donné....ma perte de poids mm si elle est pas énorme mais je me plais pas comme je me suis en ce moment... bref pas fameux..[/quote] Je suis dans le même cas que toi, à la recherche d'un emploi ou d'une formation et c'est pas facile de penser à autre choses quand on est pas occuper à travailler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 en attendant pas de news de mon ex...mm si mon message n'était pas destiné à ça mais bon par politesse tu réponds..bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 [quote="xanaaais1"][quote="melimelo34"]recherche d'emploi, ou recommencer une formation mais c'est pas donné....ma perte de poids mm si elle est pas énorme mais je me plais pas comme je me suis en ce moment... bref pas fameux..[/quote] Je suis dans le même cas que toi, à la recherche d'un emploi ou d'une formation et c'est pas facile de penser à autre choses quand on est pas occuper à travailler...[/quote] oui .. j'ai déjà plusieurs cordes à mon arc mais j'ai envie de nouveauté, j ai l impression de stagner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Oui et le no réponse nous bouffe c est affreux. Tu as fais un bilan de compétences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 j'y pense..mais bon j'ai déjà deux jobs en main mais bon j'ai besoin de m'épanouir un peu plus...de toute façon tt va de pair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Coucou, Aujourd'hui ça allait à peu près (au boulot forcément) mais là j'ai été prise d'un gros coup de blues, j'ai fondu en larmes. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. Il me manque tellement et ça me fait mal de ne pas avoir de ses nouvelles, moi qui croyais être forte,pfff. J'aimerais tellement qu'il me prenne dans ses bras au moment où je vous écris :( Je n'y arriverai jamais! Il m'a détruite :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 non tu y arriveras tkt mais bon ça va être dur et long...tu sais là moi je suis pas super super...je me suis mm surprise à vouloir lui envoyer un msg du genre et alors on répond plus au msg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Coeurdesucre, si !!! On vit une période horrible, c'est dégueulasse, on arrive pas à contrôler, on arrive pas toujours à faire face et à gérer nos émotions, mais plein de gens nous disent que ça va passer. C'est quand même pas tous des mythos ;-) Moi entre hier et ce matin, j'avais tellement envie de le récupérer, ça m'obsédait. Ce soir, toujours envie mais pas au point de me faire chialer. jusqu'à la prochaine ;-) Sauf que je sais que tant que je serai une petite crotte, je ne serai pas objective. Alors on se sert les coudes les filles, mélimélo, à fond dans la recherche de boulot, coeurdesucre, tu te concentres sur ton projet perso, Americaine26, tu retournes à la semaine dernière dans ta tête et moi, bah je vais accepter de vivre au jour le jour :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 oui loliepop on se serre les coudes !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Je vais essayer... merci les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stintu Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Courage sois forte je suis à presque 5 mois de rupture et des coups de blues j'en ai encore pas mal.. Je pense qu'il faut que tu te focalise sur une chose toi et je peu te dire une chose plus tu tiendra ton SR mieux tu sera dans le futur. Mon ex m'a quitter sans aucune raison après 5 ans de relation et même si nous avons partagé d'excellent moment je ne me vois pas me détruire pour elle. Bien sûre qu'elle me manque que j'aimerai que la situation évolue (même si je ne me fais pas de film) mais je pense que pour guerrir il faut se dire que c'est fini avoir mal pour de bon et ensuite se reconstruire après tu verra avec le temps si il te recontacte en fonction de ton état et de ta situation mais tu n'en pas la encore .. Même si c'est dur tiens le coup et profite des moments de solitude pour apprendre à te connaître et fais des activités ou des choses qui te plaise. Dit toi que quelqu'un qui t'aime vraiment ne part pas alors a quoi bon essayer de le te contacter si lui même ne se remet pas en question tu va perdre ton temps et ta santé au lieu d'affronter ta situation qui est verte angoissante et dur à vivre mais pour le moment patience sois forte et détache toi, reconstruit toi et profite du célibat :) tu sors quand tu veut avec qui tu veut, tu rentre a l'heure que tu veut, tu te lève quand tu veut enfin je pourrais t'en sortir 1000 de choses positive dans le célibat. Amuse toi et sois un peu égoïste dans une période comme celle la pense a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 [quote="Stintu"]Courage sois forte je suis à presque 5 mois de rupture et des coups de blues j'en ai encore pas mal.. Je pense qu'il faut que tu te focalise sur une chose toi et je peu te dire une chose plus tu tiendra ton SR mieux tu sera dans le futur. Mon ex m'a quitter sans aucune raison après 5 ans de relation et même si nous avons partagé d'excellent moment je ne me vois pas me détruire pour elle. Bien sûre qu'elle me manque que j'aimerai que la situation évolue (même si je ne me fais pas de film) mais je pense que pour guerrir il faut se dire que c'est fini avoir mal pour de bon et ensuite se reconstruire après tu verra avec le temps si il te recontacte en fonction de ton état et de ta situation mais tu n'en pas la encore .. Même si c'est dur tiens le coup et profite des moments de solitude pour apprendre à te connaître et fais des activités ou des choses qui te plaise. Dit toi que quelqu'un qui t'aime vraiment ne part pas alors a quoi bon essayer de le te contacter si lui même ne se remet pas en question tu va perdre ton temps et ta santé au lieu d'affronter ta situation qui est verte angoissante et dur à vivre mais pour le moment patience sois forte et détache toi, reconstruit toi et profite du célibat :) tu sors quand tu veut avec qui tu veut, tu rentre a l'heure que tu veut, tu te lève quand tu veut enfin je pourrais t'en sortir 1000 de choses positive dans le célibat. Amuse toi et sois un peu égoïste dans une période comme celle la pense a toi.[/quote] merci de ton soutien !! les filles, soudé jusqu'au bout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelygirl75 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Purée comme je vous comprends ça fait mal de réaliser qu'on le reverra plus j'en ai les larmes qui coulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 eh oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Salut les filles, Depuis dimanche le rdv avec mon ex qui s est bien passé je pense, j allais bien mais ce matin boule d angoisse. Pleins de questions me viennent à l esprit. En fait j ne dis pas que la tt de suite j aimerai me remettre avec lui mais j aimerai qu on se revoit de temps en temps news de temps en temps voir si c est possible de se remettre ensemble dans le futur si j me concentre sur le positif : C est lui qui M à relance pour me voir Il M à vu épanouie avec pleins de projets Me regardait beaucoup lui qui M à renvoyé sms le 1 er après le rdv lui qui M à dis de pas hésiter si j veux le revoir. Mais voilà pour moi c est à lui de bouger et j doute qu il le fasse. ...bref j ai peut être une mini chance de le récupérer j veux pas merder à être trop impatiente résultat j ne sais pas /plus quoi faire voilà mon état de ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Laisse passer encore quelques jours, d'une part pour lui montrer que tu as une vie et que tu n'as pas le temps de lui proposer un rdv... D'autre part pour avoir un peu de recul et être sûre de vouloir peut-être le récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Je pense attendre mardi prochain. J regarderai si j ai eu mon virement et je le remercierais si cas contraire j lui dirais que rien reçu. C est horrible de cogiter à savoir si il me voit comme une amie ou si ça lui fait qq chose. .. Il M à parle de son ex avant moi, je sais qu elle l appel me souvent et lui M à dis qu il ne l a jamais revu c est une pote maintenant jamais il se remettrait avec car elle n est pas stable dans sa tête. Du coup j me dis que peut être moi idem juste une pote. Grrr c est l horreur de trop réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stintu Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Si vous venez en corse je peu vous faire visiter pour vous changer les esprits ;) et aller se faire un petit apéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Ah tu es corse? Tu es de quelle ville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stintu Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Ajaccio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Ah la chance. J serais pas très loin , à propriano mi septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stintu Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Si tu veut des bons plans ou des coins pour sortir n'hésite pas je connais bien la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Ah oui merci la j ai pas encore trop réfléchi à mes vacances mais oui j te demanderai des bons plans merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 coucou les filles, alors un peu de news.... lundi c'était pas encore trop ça donc comme j'arrivais pas à dormir j'ai décidé d'agir positivement...j'ai écrit une lettre à mon ex que je ne lui ai pas envoyé pour l instant, d'ailleurs je pensais mm lui envoyer la semaine pro histoire que je prenne du recul... mardi j'ai passé la journée à l extérieur plus le soir fête dans un village avec une copine, c'était bien sympa..hier aussi extérieur (ville, voir parents) puis le soir une copine, aujourd'hui petit tour vers la mer et là retour maison (eh oui ça fait du bien de rentrer)... je me sens bien, je positive plus, et comme on disait avec coeurdesucre si on doit se retrouver ça se fera...mais pour l instant tranquille on pense à soi... c'est vrai que moi j'étais bien partie mais il a fallu qu'une petite merde gâche un peu mes efforts mais ça a été de courte durée... bref la vie continue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 c'est bien je suis contente pour toi ca a l'air d'aller mieux, tu t'occupes bien; et oui ca fait du bien d'ecrire une lettre, tu verras si ca se trouve d'ici lundi , tu vas la relire et tu vas vouloir la modifier oui la vie continue et je suis bien d'accord, peut etre qu'un jour tu le retrouveras, peut etre que ce sera qq d'autre mais dans tout les cas ton bonheur est bientot là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 oui j 'espère que toi et les autres vous tenez le coup...si on est moins présent ici c'est que ça va vers le mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 oui je l'espere aussi, je pense qu'elles ont toujours hauts et bas mais totu doucement tout le monde va s'en sortir moi j repars en phase de reconquete, on verra, j'essaye d'etre en mode "cool" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 tu as raison...moi maintenant, à part cette lettre mais que je fais avant tt pour moi puisqu'il n'y a rien dedans qui dit que j ai envie de retourner avec..., je continue ma vie comme en juillet et adviendra ce qu'il adviendra ! ;) courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 voila, et avec le temps tout passe ne t'inquietes pas ecrire fais du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Coucou les filles, Bon, je viens toujours sur le forum, je poste peut-être un peu moins, tout simplement parce que j'ai pas le moral :-( Je suis en vacances, pas encore partie et laissez tomber comment je rumine... J'ai l'impression de revenir en arrière. Il me manque vraiment plus que tout, si je pouvais je ferais aussi en sorte de le reconquérir mais je suis une loque et je n'ai aucune nouvelle de lui... Je sais pas, sachant qu'on va se voir en septembre et que potentiellement ça pourrait être tendu, je serais lui, j'essaierais de tâter le terrain... Mais bon je suis une fille, c'est peut-être pour ça lol Je reviens comme en juin où je comprenais pas pourquoi il était parti, que c'était pas possible qu'il soit parti en ne m'aimant plus. Et je suis perdue, j'arrive pas à entrevoir mon avenir, rien que de penser à Noël qui est dans plus de 4 mois ça me fait bader... Donc voilà, pas très positive la meuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 alors deja loliepop le probleme c'est que tu es en vacances mais pas encore partie, donc tu cogites. pour toutes les largues que nous sommes je pense que le plus difficile c'est le week end car on ne bosse pas. donc voila ne cherche pas tu es mal car tu n'es pas encore partie (c'est semaine pro que tu pars c'est bien ca?) donc ton bas est justifié par cela non tu ne reviens pas en arriere tu as un sacre coup de mou pour Noel, c'ts dans 4 mois!!! (bon je t'avouerais qu'hier avant de m'endormir j'y ai pensé ca m'a stressé et je me suis dis "4 mois , il peut se passer pleins de choses positives" non inutile qu'il te contacte avant, d'ailleurs pour te dire quoi? là c'est "ta chance" de te montrer epanouie, que tu as passé un tres ble ete, et en plus tu vas revenir bronzée; lui se posera surement des questions, de ce que tu as pu faire (tous les exs meme si plus de sentiments, quand ils voient leurs exs en forme ils se posent des questions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 [quote="americaine26"]alors deja loliepop le probleme c'est que tu es en vacances mais pas encore partie, donc tu cogites. pour toutes les largues que nous sommes je pense que le plus difficile c'est le week end car on ne bosse pas. donc voila ne cherche pas tu es mal car tu n'es pas encore partie (c'est semaine pro que tu pars c'est bien ca?) donc ton bas est justifié par cela non tu ne reviens pas en arriere tu as un sacre coup de mou pour Noel, c'ts dans 4 mois!!! (bon je t'avouerais qu'hier avant de m'endormir j'y ai pensé ca m'a stressé et je me suis dis "4 mois , il peut se passer pleins de choses positives" non inutile qu'il te contacte avant, d'ailleurs pour te dire quoi? là c'est "ta chance" de te montrer epanouie, que tu as passé un tres ble ete, et en plus tu vas revenir bronzée; lui se posera surement des questions, de ce que tu as pu faire (tous les exs meme si plus de sentiments, quand ils voient leurs exs en forme ils se posent des questions)[/quote] Oui c'est vrai, heureusement que je pars un peu (oui la semaine pro) parce que laisse tomber, j'ai l'impression de sombrer... Bah moi je l'aurais contacté pour tâter le terrain justement, essayer de jauger comment se passeront les "retrouvailles". Et je me sens con parce que moi j'ai envie de savoir comment il va, ce qu'il fait, alors que lui non. Aussi car je sais qu'il est en vacances là. À moins qu'il ait retiré ses congés mais bon j'en sais rien. Bah j'aurais intérêt à mettre une tonne de fond de teint pour avoir l'air bronzée suis plutôt du genre écrevisse moi haha J'espère que je vais redevenir positive, que je vais voir ce putain de bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 [quote="Loliepop"]Coucou les filles, Bon, je viens toujours sur le forum, je poste peut-être un peu moins, tout simplement parce que j'ai pas le moral :-( Je suis en vacances, pas encore partie et laissez tomber comment je rumine... J'ai l'impression de revenir en arrière. Il me manque vraiment plus que tout, si je pouvais je ferais aussi en sorte de le reconquérir mais je suis une loque et je n'ai aucune nouvelle de lui... Je sais pas, sachant qu'on va se voir en septembre et que potentiellement ça pourrait être tendu, je serais lui, j'essaierais de tâter le terrain... Mais bon je suis une fille, c'est peut-être pour ça lol Je reviens comme en juin où je comprenais pas pourquoi il était parti, que c'était pas possible qu'il soit parti en ne m'aimant plus. Et je suis perdue, j'arrive pas à entrevoir mon avenir, rien que de penser à Noël qui est dans plus de 4 mois ça me fait bader... Donc voilà, pas très positive la meuf ![/quote] allez hop hop ....!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 [quote="Loliepop"][quote="americaine26"]alors deja loliepop le probleme c'est que tu es en vacances mais pas encore partie, donc tu cogites. pour toutes les largues que nous sommes je pense que le plus difficile c'est le week end car on ne bosse pas. donc voila ne cherche pas tu es mal car tu n'es pas encore partie (c'est semaine pro que tu pars c'est bien ca?) donc ton bas est justifié par cela non tu ne reviens pas en arriere tu as un sacre coup de mou pour Noel, c'ts dans 4 mois!!! (bon je t'avouerais qu'hier avant de m'endormir j'y ai pensé ca m'a stressé et je me suis dis "4 mois , il peut se passer pleins de choses positives" non inutile qu'il te contacte avant, d'ailleurs pour te dire quoi? là c'est "ta chance" de te montrer epanouie, que tu as passé un tres ble ete, et en plus tu vas revenir bronzée; lui se posera surement des questions, de ce que tu as pu faire (tous les exs meme si plus de sentiments, quand ils voient leurs exs en forme ils se posent des questions)[/quote] Oui c'est vrai, heureusement que je pars un peu (oui la semaine pro) parce que laisse tomber, j'ai l'impression de sombrer... Bah moi je l'aurais contacté pour tâter le terrain justement, essayer de jauger comment se passeront les "retrouvailles". Et je me sens con parce que moi j'ai envie de savoir comment il va, ce qu'il fait, alors que lui non. Aussi car je sais qu'il est en vacances là. À moins qu'il ait retiré ses congés mais bon j'en sais rien. Bah j'aurais intérêt à mettre une tonne de fond de teint pour avoir l'air bronzée suis plutôt du genre écrevisse moi haha J'espère que je vais redevenir positive, que je vais voir ce putain de bout ![/quote] mais oui tu vas le voir ce putain de bout....mais on passe toutes par des mauvais moments, regardes moi y a peu.. tu as la chance de partir donc tu vas t'évader un peu...là comme dit americaine tu es mal car t pas encore partie ! ce qui est mon cas mais j'essaie de bouger, de penser à autre chose..j avoue c'est dur mais on y arrive !! et oui quand tu seras toute mimi et bronzée là ça lui fera certainement qq chose et ma foi il se posera des question sur toi et mettra sa fierté de côté ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Franchement j'en ai marre d'avoir cet espoir. Je suis vraiment trop conne, le mec n'en a rien à battre de ma tronche et moi je continue au fond de moi d'espérer qu'il ait une illumination en septembre. Non mais n'importe quoi, je fais trop de la peine franchement. Si au moins j'étais résolue,je n'aurais pas d'autre choix. Je viens de me prendre la tête avec mes parents parce qu'ils voient bien que je remonte pas la pente et ça les inquiète. Surtout que eux me voient toujours au plus mal ! Ils savent plus quoi me dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 je pense que tu auras ton declic en septembre. soit tu te diras "bon il y a peut etre moyen de creuser" soit "ok ca se sent qu'il passe a autre chose je fais de meme" là tu as l'espoir car tu sais que tu vas le revoir, donc c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Oui mais bon, je n'ai aucune nouvelle de lui, il est sur des sites de rencontres, il est parti plus vite que flash gordon... je devrais quand même me dire qu'il est passé à autre chose... et je devrais déjà commencer à faire de même. En gros, il va rien se passer pour moi avant le 14 septembre voire plus parce que bon c'est pas en un cours que je vais me rendre compte de quelque chose. Je sais pas si je tiendrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 alors question: qu'est ce qui pourrait te faire avoir un declic? moi j sais c'est quand on ne me repond pas à un sms "sympathique" ou qu'il me dise clairement "je ne veux plus de toi" ou encore "j'ai qq je suis passée a autre chose" ca fait mal mais au moins on avance là tu dois attendre encore 1 mois en gros pour le revoir, et peut etre pour que ca va te miner encore plus d'un coté il y a tes vacances entre temps, peut etre que tu iras mieux difficile de te conseiller mais je comprend, là tu es quand meme dans 'lattente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 oui ça fait mal mais rien n'est définitif loliepop... continues à sortie, voir du monde, voir des séries (à rallonge :lol:).... tu verras ça ira mm si il est là ..ds ta tête... pas de supposition tout aussi bien il pense à toi...mais les mecs c'est souvent plus fier que nous et dc ça résiste plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Merci les filles. Je me suis un peu calmée. Je ne sais pas quel pourrait être le déclic, peut-être qu'il soit méchant avec moi mais c'est pas dans sa nature. Au moins s'il l'était ça montrerait que ce n'est plus la même personne. C'est vrai que ce qui fait mal dans le fait de ne pas avoir de nouvelles du tout c'est que j'ai le sentiment d'un manque de respect (alors qu'au contraire c'est peut-être aussi pour me laisser le temps) pour la relation qu'on a eu qui elle était très respectueuse et admirative l'un de l'autre. Là c'est le néant. Je vais essayer de me reprendre, c'est promis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 ;) allez louloute on va y arriver !! et on est là si besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Merci ! moi aussi suis là hein ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 coucou les filles ? Ça va aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés