meli1760295084 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 [quote="Loliepop"]oh ma tite Melimelo t'inquiète on ne te jette pas la pierre ça arrive les craquages ! Est ce que tu as de quoi t'occuper la journée ? Histoire de bien t'épuiser pour dormir la nuit :-)[/quote] oui mais j'ai été déçu par moi ms ça va passer...j'ai juste besoin d'évacuer ! ;) ça dépend les jours...ms j essaie de m occuper... pas trop auj :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Va t'aérer, faire un footing ou juste une balade ! ou te te poses dans un parc avec un livre, un truc comme ça. En tout cas rester chez soi c'est ce qu'il y a de pire pour moi. Mais certainement aussi car on a vécu dans mon appart avec mon ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 ouais je vais voir ce que je vais faire.. merci des propositions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 bah c'est pas ouf mes propositions mais si ça peut aider lol Sinon le ciné c'est pas mal aussi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 salut, oh melimelo, oui je te sentais toute forte la dernierement. c'est pas grave c'est juste un mauvais moment, et ton craquage ne t'inquietes pas ca arrive a tout le monde, ce n'est pas ridicule ni pathetique et si tu en avais besoin c'est l'essentiel now faut que tu t'occupes (moi j suis au boulot ca va, mais arrive un week end de 4 jours et je stress...) bref je ne sais pas ou t'habites mais si il fait beau, un petit vere en terasse regarder les gens qui passent et critiquer c'est bon pour le moral :) ou avec un ptit livre sympa moi ca me redonne un peu de booste ca bon moi au final on s'est envoye qq sms, des trucs tres bidons , mais comme si on essayait de reprendre un lien. et là j'ai envie de le voir....oui j sais ce n'est pas bien je voulais lui envoyer "au fait j'ai toujours tes clefs , ta pochette de cd, donc si tu veux un de ces jours qu'on se capte, dis moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 [quote="americaine26"]salut, oh melimelo, oui je te sentais toute forte la dernierement. c'est pas grave c'est juste un mauvais moment, et ton craquage ne t'inquietes pas ca arrive a tout le monde, ce n'est pas ridicule ni pathetique et si tu en avais besoin c'est l'essentiel now faut que tu t'occupes (moi j suis au boulot ca va, mais arrive un week end de 4 jours et je stress...) bref je ne sais pas ou t'habites mais si il fait beau, un petit vere en terasse regarder les gens qui passent et critiquer c'est bon pour le moral :) ou avec un ptit livre sympa moi ca me redonne un peu de booste ca bon moi au final on s'est envoye qq sms, des trucs tres bidons , mais comme si on essayait de reprendre un lien. et là j'ai envie de le voir....oui j sais ce n'est pas bien je voulais lui envoyer "au fait j'ai toujours tes clefs , ta pochette de cd, donc si tu veux un de ces jours qu'on se capte, dis moi"[/quote] Moi aussi j'aime bien critiquer les gens qui passent :D On pourrait faire ça ensemble un de ces 4 ? lol Oh mais non, toi qui avais pris de si bonnes résolutions, qui te sentait mieux sans ton ex... Tu crois vraiment que lui proposer de le voir c'est la bonne chose à faire maintenant ? Tu es prête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Oui j sais pas j suis dans une période faible. ..J crois que c est le retour à la réalité avec ce beau week end. J verrais si j le fais. ...J me dis si j ai de nouveau un sms de lui aujourd hui j propose si rien j laisse tomber Oui c est clair un après midi terrasse à critiquer faudrait le faire ça peut nous rebooster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 [quote="americaine26"] J verrais si j le fais. ...J me dis si j ai de nouveau un sms de lui aujourd hui j propose si rien j laisse tomber Oui c est clair un après midi terrasse à critiquer faudrait le faire ça peut nous rebooster :)[/quote] Non, n'attends pas de voir s'il t'envoie quelque chose, prends le pouvoir, sois maître de toi-même et décide pour toi ! ;) Quand tu veux pour la terrasse (bon là je pars en vacances lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 grr j'ai envie de le faire...j crois que j'ai besoin de le voir, voir ce que je ressens bon je verrais...tant que cette idée n'est pas trop presente, j'attends ah oui tu pars, bah ecoutes des que tu rentres , on peut se faire ça:) moi j repars le 08/09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Tu repars le 8/09 en vacances ? Ou tu quittes Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 je repars en vacances (oui j'ai pris beaucoup de vacances cet été :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 ah bah ce sera après les tiennes alors car moi je rentre le 7 :D Tu vas où cette fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 en corse ce coup ci deux semaines et apres plus de vacances pendant longtemps :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 mahh les filles je vous envie de pas habiter loin .. wouahhh le Corse trop envie d'aller..t y vas avec des amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 oui j y vais avec une amie ca fera du bien tu vis ou toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 moi à côté de Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 ah oui loin c'est dommage. bon au moins tu n'es pas tres loin de la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 eh oui j'ai cet avantage...ms ça aurait été sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 oui c'est clair, bah ecoutes si à l'occaz tu montes a paris n'hesites pas surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 ok ;) j'ai pas des masses l occas ms qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 bon j ai envoye dernier message à mon ex pour que tout soit fait j'ai encore ses clefs et je me connais , d'ici peut etre un mois j prendrais l'excuse des clefs pour le contacter dc la j lui ai envoye "j'ai tes clefs , faudrait qu'on voit à l'occaz que je te les file comme ca tout est ok" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 un petit cc !! bonne nuit les filles et les mecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 [quote="melimelo34"]un petit cc !! bonne nuit les filles et les mecs ![/quote] Bonne nuit à toi, j'espère que ta soirée s'est bien passée et que tu avais le moral!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Coucou j espère que vous allez bien. Mpi bof bof. Week end de 4 jours j devrais être contente de ne pas bosser bah non j cogite trop. Et en plus j suis indisposee donc ça me fout toujours en déprime. Mes amis sont tous en vacances. ...J espère ne pas commettre d interdits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Coucou américaine26 ! Est ce que tu as prévu des activités ce we ? Un petit ciné solo c'est cool de temps en temps. Moi j'arrête pas les magasins en ce moment c'est pas bon pour mon porte monnaie j'ai développé un toc avec la rupture lol Pas d'interdits en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Demain j vois une amie la seule qui est dispo mais sinon rien. Et flemme de sortir. J pense que j vais regarder des séries. Quand ça va pas j n aime même pas le shopping pourtant moi qui adore la mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire de se motiver à sortir seule :) moi la première j'ai du mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Coucou Americaine26, C'est justement ce que j'allais te dire pour les séries. Ça permet de s'évader et t'en as où le suspense est à son max donc ça te déconnecte bien. En ce moment je ne vois personne non plus, non pas à cause des vacances mais je me suis peut-être renfermée. En même temps il n'y a pas grand monde qui prend des mes nouvelles, donc c'est dans les deux sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Oui quand les gens sont déprimés c est ce que j conseille mais bon on ne suit jamais nos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Coeurdesucre : oui j regarde games of throne donc ça occupe. Oui j comprend dans ces moments là on se renferme et ce n est pas l idéal. Mon ex ex M envoi des messages ça me fait du bien mais voilà ça ne suffit pas. J aimerai avoir qq près de moi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Faut pas se renfermer les filles car justement quand non veut ressortir après c'est plus dur. Et puis les gens malheureusement font leurs vies et on est pas leur priorité. Et les gens tristes bah ça fait un peu peur car on a l'impression que c'est contagieux lol Au final c'est dans ces situations que tu vois ceux qui sont là. Typiquement moi ma meilleure amie bah elle m'a super déçue la et des amis qui n'étaient avant pas aussi présents dans mon quotidien sont là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 [quote="americaine26"]Coeurdesucre : oui j regarde games of throne donc ça occupe. Oui j comprend dans ces moments là on se renferme et ce n est pas l idéal. Mon ex ex M envoi des messages ça me fait du bien mais voilà ça ne suffit pas. J aimerai avoir qq près de moi la[/quote] Je regarde aussi, je n'ai toujours pas commencé la saison 5 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Je n'ai pas parlé à grand monde de ma relation donc les gens ne savent pas tous ce que je traverse... mais pour les autres problèmes je me rends bien compte que personne ne me demande si ça va. :-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 [quote="Loliepop"]Coucou américaine26 ! Est ce que tu as prévu des activités ce we ? Un petit ciné solo c'est cool de temps en temps. Moi j'arrête pas les magasins en ce moment c'est pas bon pour mon porte monnaie j'ai développé un toc avec la rupture lol Pas d'interdits en tout cas ![/quote] imagines moi depuis que c'est terminé avec lui dans quel état est mon compte !! mouahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 [quote="coeurdesucre"][quote="melimelo34"]un petit cc !! bonne nuit les filles et les mecs ![/quote] Bonne nuit à toi, j'espère que ta soirée s'est bien passée et que tu avais le moral!![/quote] pas des masses le moral mais plus que ce matin après avoir rêvé de lui et d'un de mes ex..grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 [quote="coeurdesucre"]Coucou Americaine26, C'est justement ce que j'allais te dire pour les séries. Ça permet de s'évader et t'en as où le suspense est à son max donc ça te déconnecte bien. En ce moment je ne vois personne non plus, non pas à cause des vacances mais je me suis peut-être renfermée. En même temps il n'y a pas grand monde qui prend des mes nouvelles, donc c'est dans les deux sens.[/quote] je suis un peu comme toi, je me suis un peu renfermée..mais là je vais me faire violence pour ce soir je vois une copine (enfin qq avec qui je m entendait bien y a qq tps).. c'est dur tout ça... mm pas le goût de rencontrer qq et pourtt la rupture est ancienne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 [quote="coeurdesucre"]Je n'ai pas parlé à grand monde de ma relation donc les gens ne savent pas tous ce que je traverse... mais pour les autres problèmes je me rends bien compte que personne ne me demande si ça va. :-s[/quote] moi pour la plupart des gens je suis passée à autre chose..mais j y arrive pas des masses... c'était un véritable coup de coeur.. hier une copine me disait qu'elle pensait franchement que cette histoire avec cette fille ça durerait pas vu comment il en parlait qd on s'est vu et surtt qu on se soit vu... moi je ne veux pas me faire d illusion et j ai vu cette photo.. d'ailleurs depuis j ai plus envie de faire ma curieuse mm si ce jour là je ne l ai pas réellement faite... bref il me manque mais faut vraiment que je zappe sinon je vais finir vielle fille ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 [quote="americaine26"]Coeurdesucre : oui j regarde games of throne donc ça occupe. Oui j comprend dans ces moments là on se renferme et ce n est pas l idéal. Mon ex ex M envoi des messages ça me fait du bien mais voilà ça ne suffit pas. J aimerai avoir qq près de moi la[/quote] moi pour série je suis sur les conseils de coeurdesucre sur breaking bad.. ;) c'est plutôt sympa.. j'ai téléchargé royal pains on verra si la sauce prend ;) par contre : game of thrones ça me dit pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Faut que je me replonge dans mes séries, j'ai pris du retaaaard Melime j'ai aussi rêvé de mon ex cette nuit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 c peut être une manière de nous dire qu'ils font leur vie et que nous aussi on doit faire pareil.. mais c terrible comment ils manquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Surtout que le rêve n'était pas très positif... c'est surement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 ah bon cad....? purée que ça passe vite ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 On M à parle de suits comme série qui est très bien apparemment. Pour games of throne ça ne me disait pas à la base mais au final c est top j attaque saison 3 aujourd'hui. Idem j ai peur de finir vieille fille. Mais en même temps où trouver qq ? C est difficile Bon j ai fais un interdit. ...J avoue....J lui ai envoyé un sms qu en gros en couple ça ne l a pas fais tous les deux car j étais là seule à faire des concessions que lui non. Que j trouvais dommage qu on n ai pas gardé contact Que c est son choix , j le respecte et j ai terminé par j te souhaite le meilleur Réponse 1 min après : j veux garder contact, j suis sincère. Si tu veux demain on se voit pour mes clefs et discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 J'espère que ton rendez-vous se passera bien et que tu te sentiras bien après l'avoir vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 wouahhh !! c cool moi pas de réponse..en mm tps je me demande si je me suis pas trompée ds le numéro ..eh oui après 1 mois et 1/2 je m en rappelai pas trop.... donc comme une c***** je lui ai envoyé en mail pour lui dire (je te l avais pas dit coeurdesucre).... eh allez 2 interdits en moins de 3 jours, prends toi ça dans les dents !!! pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 mais maintenant j arrête les conneries, j'étais trop bien parti début juillet...mais qu'est ce qu il m arrive bon sang !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Si il me plante pas. .. Melimelo : bon au moins les interdits sont regroupés :) Vous savez à part avec cet ex j ai fais beaucoup d interdits....Bon au final j l ai fais aussi avec lui , ma preuve avec mon sms d aujourd'hui J en suis pas morte et mieux certains j les ai récupéré. La méthode jrme n est pas terrible j trouve Bon après attention j dis pas que faut les harceler :) J crois que faut suivre notre instinct sans être too much. Il y aura toujours des hauts et des bas. Des fois on se dit c est du passé des fois on veut qu une chose les contacter. C est l horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 oui on a tjs des hauts et des bas.. moi je me dis qu'il est avec elle donc j ai pas des masses envie de m incruster ds sa vie...mais pourtt je l aime encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 y a plus qu'à laisser passer du temps...mais bon avec cette merde de texto et de mail ben je vois pas trop comment on reprendra contact... (d autant qu'il est avec cette jeunette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Oui c est vrai quand on sait que l autre à quelqu un on va pas trop s incruster Tu sais mes exs M ont contacte des mois après donc bon rien n est impossible. On est devenus " potes " sauf un alors la j étais été super pathétique à la rupture. J avais 18 ans il M à quitte j l ai clairement harcelé .....limite à me faire enfermer mar les flics. J ai arrêté du jour au lendemain. ...et 1 an après j lui envoi un sms ( ouais la fille ouf qui ne lâche pas l affaire ) il me rappel direct et on s est remis ensemble Comme quoi rien n est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés