Aller au contenu

SOUTIEN !!! je commence (encore une fois !!! ) mon SR aujourd'hui !!

Messages recommandés

[quote="Loliepop"]oh ma tite Melimelo t'inquiète on ne te jette pas la pierre ça arrive les craquages !
Est ce que tu as de quoi t'occuper la journée ? Histoire de bien t'épuiser pour dormir la nuit :-)[/quote]

oui mais j'ai été déçu par moi ms ça va passer...j'ai juste besoin d'évacuer ! ;)
ça dépend les jours...ms j essaie de m occuper...
pas trop auj :/

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut,

oh melimelo, oui je te sentais toute forte la dernierement. c'est pas grave c'est juste un mauvais moment, et ton craquage ne t'inquietes pas ca arrive a tout le monde, ce n'est pas ridicule ni pathetique et si tu en avais besoin c'est l'essentiel
now faut que tu t'occupes (moi j suis au boulot ca va, mais arrive un week end de 4 jours et je stress...)
bref je ne sais pas ou t'habites mais si il fait beau, un petit vere en terasse regarder les gens qui passent et critiquer c'est bon pour le moral :) ou avec un ptit livre sympa
moi ca me redonne un peu de booste ca

bon moi au final on s'est envoye qq sms, des trucs tres bidons , mais comme si on essayait de reprendre un lien.
et là j'ai envie de le voir....oui j sais ce n'est pas bien
je voulais lui envoyer "au fait j'ai toujours tes clefs , ta pochette de cd, donc si tu veux un de ces jours qu'on se capte, dis moi"

[quote="americaine26"]salut,

oh melimelo, oui je te sentais toute forte la dernierement. c'est pas grave c'est juste un mauvais moment, et ton craquage ne t'inquietes pas ca arrive a tout le monde, ce n'est pas ridicule ni pathetique et si tu en avais besoin c'est l'essentiel
now faut que tu t'occupes (moi j suis au boulot ca va, mais arrive un week end de 4 jours et je stress...)
bref je ne sais pas ou t'habites mais si il fait beau, un petit vere en terasse regarder les gens qui passent et critiquer c'est bon pour le moral :) ou avec un ptit livre sympa
moi ca me redonne un peu de booste ca

bon moi au final on s'est envoye qq sms, des trucs tres bidons , mais comme si on essayait de reprendre un lien.
et là j'ai envie de le voir....oui j sais ce n'est pas bien
je voulais lui envoyer "au fait j'ai toujours tes clefs , ta pochette de cd, donc si tu veux un de ces jours qu'on se capte, dis moi"[/quote]
Moi aussi j'aime bien critiquer les gens qui passent :D On pourrait faire ça ensemble un de ces 4 ? lol

Oh mais non, toi qui avais pris de si bonnes résolutions, qui te sentait mieux sans ton ex... Tu crois vraiment que lui proposer de le voir c'est la bonne chose à faire maintenant ? Tu es prête ?

Oui j sais pas j suis dans une période faible. ..J crois que c est le retour à la réalité avec ce beau week end.

J verrais si j le fais. ...J me dis si j ai de nouveau un sms de lui aujourd hui j propose si rien j laisse tomber

Oui c est clair un après midi terrasse à critiquer faudrait le faire ça peut nous rebooster :)

[quote="americaine26"] J verrais si j le fais. ...J me dis si j ai de nouveau un sms de lui aujourd hui j propose si rien j laisse tomber

Oui c est clair un après midi terrasse à critiquer faudrait le faire ça peut nous rebooster :)[/quote]
Non, n'attends pas de voir s'il t'envoie quelque chose, prends le pouvoir, sois maître de toi-même et décide pour toi ! ;)

Quand tu veux pour la terrasse (bon là je pars en vacances lol)

Coucou américaine26 !
Est ce que tu as prévu des activités ce we ? Un petit ciné solo c'est cool de temps en temps. Moi j'arrête pas les magasins en ce moment c'est pas bon pour mon porte monnaie j'ai développé un toc avec la rupture lol
Pas d'interdits en tout cas !

Coucou Americaine26,
C'est justement ce que j'allais te dire pour les séries. Ça permet de s'évader et t'en as où le suspense est à son max donc ça te déconnecte bien.
En ce moment je ne vois personne non plus, non pas à cause des vacances mais je me suis peut-être renfermée.
En même temps il n'y a pas grand monde qui prend des mes nouvelles, donc c'est dans les deux sens.

Faut pas se renfermer les filles car justement quand non veut ressortir après c'est plus dur.
Et puis les gens malheureusement font leurs vies et on est pas leur priorité. Et les gens tristes bah ça fait un peu peur car on a l'impression que c'est contagieux lol
Au final c'est dans ces situations que tu vois ceux qui sont là. Typiquement moi ma meilleure amie bah elle m'a super déçue la et des amis qui n'étaient avant pas aussi présents dans mon quotidien sont là.

[quote="americaine26"]Coeurdesucre : oui j regarde games of throne donc ça occupe.
Oui j comprend dans ces moments là on se renferme et ce n est pas l idéal.
Mon ex ex M envoi des messages ça me fait du bien mais voilà ça ne suffit pas. J aimerai avoir qq près de moi la[/quote]
Je regarde aussi, je n'ai toujours pas commencé la saison 5 lol

[quote="Loliepop"]Coucou américaine26 !
Est ce que tu as prévu des activités ce we ? Un petit ciné solo c'est cool de temps en temps. Moi j'arrête pas les magasins en ce moment c'est pas bon pour mon porte monnaie j'ai développé un toc avec la rupture lol
Pas d'interdits en tout cas ![/quote]

imagines moi depuis que c'est terminé avec lui dans quel état est mon compte !! mouahahah

[quote="coeurdesucre"]Coucou Americaine26,
C'est justement ce que j'allais te dire pour les séries. Ça permet de s'évader et t'en as où le suspense est à son max donc ça te déconnecte bien.
En ce moment je ne vois personne non plus, non pas à cause des vacances mais je me suis peut-être renfermée.
En même temps il n'y a pas grand monde qui prend des mes nouvelles, donc c'est dans les deux sens.[/quote]

je suis un peu comme toi, je me suis un peu renfermée..mais là je vais me faire violence pour ce soir je vois une copine (enfin qq avec qui je m entendait bien y a qq tps)..
c'est dur tout ça...
mm pas le goût de rencontrer qq et pourtt la rupture est ancienne..

[quote="coeurdesucre"]Je n'ai pas parlé à grand monde de ma relation donc les gens ne savent pas tous ce que je traverse... mais pour les autres problèmes je me rends bien compte que personne ne me demande si ça va. :-s[/quote]
moi pour la plupart des gens je suis passée à autre chose..mais j y arrive pas des masses...
c'était un véritable coup de coeur..

hier une copine me disait qu'elle pensait franchement que cette histoire avec cette fille ça durerait pas vu comment il en parlait qd on s'est vu et surtt qu on se soit vu...
moi je ne veux pas me faire d illusion et j ai vu cette photo..

d'ailleurs depuis j ai plus envie de faire ma curieuse mm si ce jour là je ne l ai pas réellement faite...

bref il me manque mais faut vraiment que je zappe sinon je vais finir vielle fille ! lol

[quote="americaine26"]Coeurdesucre : oui j regarde games of throne donc ça occupe.
Oui j comprend dans ces moments là on se renferme et ce n est pas l idéal.
Mon ex ex M envoi des messages ça me fait du bien mais voilà ça ne suffit pas. J aimerai avoir qq près de moi la[/quote]

moi pour série je suis sur les conseils de coeurdesucre sur breaking bad.. ;) c'est plutôt sympa..

j'ai téléchargé royal pains on verra si la sauce prend ;)

par contre : game of thrones ça me dit pas..

On M à parle de suits comme série qui est très bien apparemment.
Pour games of throne ça ne me disait pas à la base mais au final c est top j attaque saison 3 aujourd'hui.

Idem j ai peur de finir vieille fille. Mais en même temps où trouver qq ? C est difficile

Bon j ai fais un interdit. ...J avoue....J lui ai envoyé un sms qu en gros en couple ça ne l a pas fais tous les deux car j étais là seule à faire des concessions que lui non.
Que j trouvais dommage qu on n ai pas gardé contact
Que c est son choix , j le respecte et j ai terminé par j te souhaite le meilleur

Réponse 1 min après : j veux garder contact, j suis sincère. Si tu veux demain on se voit pour mes clefs et discuter.

wouahhh !! c cool moi pas de réponse..en mm tps je me demande si je me suis pas trompée ds le numéro ..eh oui après 1 mois et 1/2 je m en rappelai pas trop.... donc comme une c***** je lui ai envoyé en mail pour lui dire (je te l avais pas dit coeurdesucre)....
eh allez 2 interdits en moins de 3 jours, prends toi ça dans les dents !!! pffff

Si il me plante pas. ..
Melimelo : bon au moins les interdits sont regroupés :)

Vous savez à part avec cet ex j ai fais beaucoup d interdits....Bon au final j l ai fais aussi avec lui , ma preuve avec mon sms d aujourd'hui

J en suis pas morte et mieux certains j les ai récupéré.
La méthode jrme n est pas terrible j trouve
Bon après attention j dis pas que faut les harceler :)

J crois que faut suivre notre instinct sans être too much.

Il y aura toujours des hauts et des bas.
Des fois on se dit c est du passé des fois on veut qu une chose les contacter.
C est l horreur

Oui c est vrai quand on sait que l autre à quelqu un on va pas trop s incruster
Tu sais mes exs M ont contacte des mois après donc bon rien n est impossible.
On est devenus " potes " sauf un alors la j étais été super pathétique à la rupture. J avais 18 ans il M à quitte j l ai clairement harcelé .....limite à me faire enfermer mar les flics.
J ai arrêté du jour au lendemain. ...et 1 an après j lui envoi un sms ( ouais la fille ouf qui ne lâche pas l affaire ) il me rappel direct et on s est remis ensemble
Comme quoi rien n est impossible :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...